Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Je viens de t'envoyer un mail pour que tu ais mon adresse.
  • jvalau

    Bin il aura pas fallu attendre longtemps pour la première inscription sur top signaux.
    Premier membre d'inscrit il y a quelques minutes.
    Je ne donne pas le pseudo mais il se reconnaitra!
  • enitas

    faut dire il a de la gueule ton site :)
  • babs

    A mon avis tu aura du succès car tout le monde a suivi ton acharnement et ta maitrise sur cette stratégie
  • Yorgo94

    En traçant nos droites on peut identifier certains seuils intéressants.
    Ici sur le graph quelques supports haussiers en horaire (obliques bleues), donc à voir si çà casse par le bas ou suscite un rebond de la part des investisseurs ....
    Yorgo94 a joint une image
    G4014CE
  • Yorgo94

    Bien, les stats viennent de sortir, permis de construires et démarrage de nouveaux chantiers de constructions immobiliers.
    Pas de folies inférieurs aux attentes et de plus une hausse des prix à l'importation logique puisque hausse générale du prix des matières premières....
    Le tout est de savoir avant l'ouverture des US à 15h30 la réaction ?
    Nous avons eu ce matin les publications du PIB Allemand et Européen. En premier lieu je tablerai sur hausse de l'euro à très court terme pour ensuite venir casser le ou les supports obliques. (A voir)
    Difficile de situer maintenant étant donné des stats mitigées, mais celà reste un cas de figure possible, donc surveiller vos trends sur différents TF....
  • NYKOES

    Effectivement pour l'eurodol, ça repart à la hausse on dirait et sur tous les TF. Mais ça n'est peut être aussi qu'un pullbacks sur le 50 de Fibo.
  • jvalau

    Short a 110.41
  • Yorgo94

    Je doute de la validité du signal3
    Même chose que Eur/Usd support oblique haussier en horaire non cassé.
    Yorgo94 a joint une image
    G4017DE
  • NYKOES

    Bon et bien c'est repartit en long pour eur/usd, on l'a pas vu venir ce matin celle-là ! :)
  • websens

    Et moi je maintiens mon short objectif 1.42 ;)
  • Yorgo94

    Tant que les 1.4350 ne sont pas franchi je reste neutre
  • websens

    Je suis d'accord avec toi, la prudence est de guise malgré le fait que le cours viennent de taper la même résistance que le 15/08 à 17h (environ 1.4470), il s'agit d'une résistance qui pourrait bien renverser les cours. A surveiller le support que tu cite...

    En cas de cassure, mon objectif n'aura plus rien d'une supposition.
  • Yorgo94

    Les obliques haussières tiennent....
    Tout du moins pour le moment.
    Yorgo94 a joint une image
    G4020DA
  • Yorgo94

    Short à 1.4500 sl 1.4530 mis à 0 objectif 1.4410, le point pivot.
    arrivé à 1.4450 je réajuste le sl à + 15....
  • Yorgo94

    Quand je dis Sl à 0 le spread est inclus de façon à ne subie aucune perte...
  • Yorgo94

    Donc suis sorti à + 15 je reprendrais plus haut, pas la peine de gâcher un bénéfice !
  • co.co46

    j'ai téléchargé l'indicateur sonore, mais il sonne buy/short en même temps, sans croissement des deux indicateurs?
    Tu l'as testé?
    merci
  • babs

    Non pas testé, je mettrai en ligne le dernier que j'ai fais ;)
  • jvalau

    suis toujours englué avec mon trad short eur jpy et je bosse sur le blog donc je ne prendrais pas d'autres position aujourd'hui.
    Ps j'ai ajouté une page "chat" donc ceux qui se sont inscrit peuvent si ils le veulent l'essayer et me dire si tout est ok.
    vous avez également la possibilité de mettre votre propre avatar pour ceux que ca intéresse.