Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • matconi

    Merci jvalau, mais apparemment c'est le même EA sur lequel j'essai de changer le SMI par le StoDina mais je n'y arrive pas. D'ailleurs je crois que ça fonctionne pas non plus avec le SMI chez moi. Peut-être la version du SMI qui n'est pas la même, c'est pourtant le même nom. Va savoir pourquoi ^^
  • jvalau

    Bizarre ça fonctionne impec chez moi. Dès que je vois babs je lui demande de te contacter.
    A bientôt
  • matconi

    ok merci c'est gentil. J'viens de réussi à le faire sonner avec le SMI mais plusieurs bougies en retard après la coupure. Je progresse ^^
  • Kiff

    Bonjour,


    Comme il y avait des membres qui cherchaient l'incateur Belkhayate j'ai fournis le fruit de mes recherche ici sur mon post #48428 sur l'outil (http://www.forexagone.com/forum/t/5924-video-trading-system-belkhayate.html?page=4#posts) , du coup comme je me suis dit que mutualiser les info du Sto % Dinapoli, j'ai essayé de l'installer en plus sur mon MT4 malheureusement je n’obtiens pas satisfaction (aucun affichage)
    Est ce qu' un trader Forexagone a déjà essayé cela et si oui est ce que cela produit un intérêt ??

    Merci

    @+
  • meigor

    Bonjour,
    Cel a ne fonctionne pas, j'ai réasser mais bon
  • geogeo38

    Bonjour :

    Est-ce que qqn pourrait m'envoyer le pack template+ ind svp ???
    webid at mail.com

    Merci à vous !!
  • jvalau

    tu trouvera le pack sur notre forum
    A bientôt
  • geogeo38

    Je ne la trouve pas :( :( :(
  • miczou1

    sur le site?
  • miczou1

    dans la parti forum /indicateur
  • geogeo38

    Je vais bien sur ce lien :
    http://www.top-signaux.fr/forum/indicateurs/stategie-dinapoli-range-super-adx-le-pak-complet-avec-template/
    Mais je ne vois pas de lien de téléchargement !
    Je dois avoir perdu la vue depuis le temps que je n’étais pas revenue sur ce site ! :)
  • miczou1

    c est bizarre tous les menbres y compris moi voyons le lien de telechargement
  • jvalau

    Ton lien est bon.
    Tu tombe direct sur le premier post de Jack.
    Vas tout en bas de ce post dans la partie "Attachments" et tu verra le pack dans les pièces jointes.
  • Kiff

    Bonsoir à tous
    @Jvalau
    Je n'ai pas oublié, que je dois faire une doc plus vidéo. Je me suis malheureusement mis en tête de porter le pack Dinapoli sur MT5 =>échec partiel mais c'est pas opérationnel donc inintéressant.

    Bon juste pour dire que ma MT4 ne tourne plus qu'avec le template et que je cherche toujours a avoir du français interprétable, me reste comme tu le disait a trouver l'indicateur qui permet de "contrer les signaux du super ADX sur les UT inférieur a H1 et H4 (mon interet etant d'avoir des info sur les UT inférieurs)


    Bisous, respectueux, à tous !

    Kiff
  • jvalau

    Slt kiff j'espère que tu vas bien
    je pense que malheureusement tu vas droit dans le mur si tu te sert de cette stratégie en dessus du H1.
    Les différents tests que j'ai fais sont formels, le bon compromis est le h1 et +
    C'est d'ailleurs sur le h1 que j’envoie les signaux sur le site.
    A bientôt
  • Kiff

    Bonjour a tous!

    @jvalau, je vais suivre tes conseils immédiatement, et ne pas perdre mon temps la dessus, dommage car j'ai du mal a faire du trade de Forex sur des longue périodes

    Bon si je retourne sur du H1 ou H4 comme tu le préconisait au départ, j'essaye d’intégrer un Laguerre et j'aimerais aussi voir si l'introduction d'une fourchette d'Andrews apporte plus de pertinence


    @ plus

    Kiff
  • matconi

    Si on surperpose le stodina + w% sur un value chart vous en pensez quoi ?
    matconi a joint une image
    G5164BD
  • Kiff

    Donc effectivement

    Cela, encore une fois pour moi, c'est un indicateur supplémentaire pour nous permettre de nous préparer a vendre ou a acheter, ce que je voulais faire avec le CCI

    Cdt


    Kiff
  • matconi

    J'ai réglé le value chart à 8. Je pense que pour prendre position il faut que le value chart et le w% coupe le stodina
    matconi a joint une image
    G5165BD
  • geogeo38

    Personne n'a testé de faire un EA sur cette méthode ?