Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • Anonyme (invité)

    Bonjour, et bravo pour ce post! Merci à jvalau!
    Assez compliqué à suivre l'intégrale du post!
    Donc je vais essayer de là commencer... je suis débutant, et j'essaye !
    J'ai saisi donc, qu'il fallait attendre un croisement du smi avec % ... pour commencer!
  • jvalau

    attention au risque de rebond de l'euro /usd sur les 1.4440 / 1.4435 car le % est a -100 et très écarté du smi ce qui de plus correspondrait a une zone de résistance du milieu du grand chandelier haussier d'hier a 5h.
  • miczou1

    euro chf mais du temps a repartir a la baisse
  • jvalau

    Oui exact mais a priori le % tjrs croisé ainsi que le smi donc ça va mais a surveiller de près quand même au cas ou on repasserai en clôture de bougie au dessus du pivot.
    Il faudrait songer a couper si on est short.
  • Furax

    tout est ok sur l'EUR/CHF short
    Furax a joint une image
    G3797FA
  • jvalau

    Oui on dirait que sa prend tournure +19 pour le moment. Attention tout de même support des 1.1533 qui a déjà été tapé plusieurs fois.
  • jvalau

    J'ai coupé tout a l'heure mon trad short sur cette paire a +21 suite au harami en h1 de 13h.
    Si on repasse au dessus du pivot un long sera envisageable car le % vient de croiser a la hausse.
    Wait and see
  • Furax

    tu m'étonnes déjà 5000 pips sur 30 positions ... :)
    Furax a joint une image
    G3798BB
  • forexme

    Euhh t'es en réel ???
  • Furax

    pourquoi ?
  • miczou1

    merci au crabe
  • jvalau

    Oui lol.
    C'est tout pleins de petits détail comme ça qui peuvent faire de cette stratégie une petite bombe!
  • Furax

    l'EUR/CHF a rebondi sur le support 3. Il va très probablement être dépassé ce qui nous permet d'espérer une baisse sur plusieurs heures tel que prévu.
  • jvalau

    Tu te sert de quel indic pour tes supports résistance? le mien me donne le support 3 sur les 1.1487.
  • Furax

    je l'ai à 1.152 avec FSC, le site australien, voir photo.
    Furax a joint une image
    G3799BE
  • Furax

    une sacrée plongée en perspective...
    Furax a joint une image
    G3800BD
  • jvalau

    % et rsi en survente du m15 au h4 donc a surveiller quand même.
  • jvalau

    Soyez patients et ne vous précipitez pas sur un long car cette accélération haussière n'est pas normal. On se retrouve tout a coup avec un rsi et un % en surachat sans trop savoir pourquoi.
    Je vais surveiller la configuration chandelier et pkoi pas reprendre un short pour une réintégration du canal baissier sur la fin de cette bougie en h1.
  • Furax

    EUR/CHF et EUR/USD ont le taux variation à la baisse les plus importants...
    Furax a joint une image
    G3802BE
  • miczou1

    je suis parti short sur eur usd
    usd cad
    eur cad
    gbp usd
    usd cad j ai encore des doute pour le reste 200 pip de gain presque pour le moment
    miczou1 a joint une image
    G3807FB