Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    voici le genre de signaux que je trade
    apparition de la barre adx sur une sortie RSI
    3 trades a SL 30 pip
    premier TP 20 pips
    deuxieme a 40 pips
    et troisieme selon sont choix mais sl serré au niveau de ma prise de position
    bien sur je revois mes tp SL selon la prise de position selon les figure chartiste comme tout a l heure sur EUR CAD

    screen
    miczou1 a joint une image
    G3824FA
  • jvalau

    Pas de faux signal sur le croisement du %
    + 74 pips au compteur sur ce trad.
    Encore une fois le mariage des chandeliers japonais avec la situation a un instant "t" des indicateurs (voir post 34353 de ce thread) peux donner des résultats plus que satisfaisants.
    ps: encore merci a tous ceux qui on cliqué sur le +1 google de "pains en fêtes"
  • miczou1

    oui tou a fait d accord avec toi j valau
    c est vrai qu en couplant la strategie soit au figure chartiste et chandelier japonais sa va mieux et surtout qu en sa devient logique
  • jvalau

    Cool je commence a faire des adeptes! :)
    Pour l'eur usd il faudra néanmoins surveiller la zone des 1.4260 qui correspond au milieu du grand chandelier du 21/07 a 16h
  • yampi

    @ Jvalau: Bon Anniversaire
  • forexme

    Joyeux Anniversaire ;)
  • co.co46

    Bon anniversaire!!!

    Moi j'essaye... mais oulala, c'est dur comme même! Vous m'impressionnez ! Miczou1, tu m'encourages... lorsque je vois ta belle image!
    Le TF est toujours en 1H? Car moi, j'ai plein de croisement du smi et %...
    C'est dur de créer une alerte au croisement% et smi.... j'ai essayé de chercher, mais pas trouver. Peut-être vous savez ?
    Car n'étant pas toujours devant l'écran, j'oublie constamment !
    J'espère avancer dans la méthode, et ensuite partager, aux autres! (enfin, si j'y arrive!)
  • jvalau

    Merci les gars c'est sympa d'y avoir pensé.
    18 personne a table ce soir et a mon avis 4 grammes par personne dès 20h lol.
    La soirée s’annonce pas mal.
    A bientôt et encore merci
  • miczou1

    joyeux anniverssaire
    profite bien de ta journée je te souhaite plein de bonheur
  • miczou1

    regarde sur eur gbp et di moi si on commencerai a voir un "crabe" lol
  • jvalau

    Merci beaucoup!
    pour le sommet en crabe oui c'est vrai mais attention "pas plus de 1 pip d'écart sur le plus haut des deux bougies"
    @ co.co46
    merci également
    concernant les croisements, il faut que le % croise le smi mais également que le smi croise sur son signal.
    Entrer en position uniquement sur le croisement du % c'est vraiment pour des trads agressifs ou alors avec une configuration chandelier en plus.
  • jvalau

    te prend pas la tete avec le bouton +1
    si ça ne passe pas chez toi tu verra plus tard.
    J' en profite pour remercier encore une foi tous ceux qui ont cliqué sur le +1 du site de valérie
  • forexme

    Je suis sûr que ce soir te viendra l'indic miracle pour éviter tous les faux signaux...tu verras :)
  • jvalau

    si tu pouvais dire vrai quel bonheur!
    ça serait mon cadeau d'anniversaire en quelques sortes lol
  • forexme

    J'ai trouvé de mon côté un indic plutôt intéressant lié à l'ichimoku...
    Voila le site de l'auteur : http://www.ichi360.com/

    Allez dans Indicators et téléchargez le ichi360V8 et dites moi ce que vous en pensez :)
    Pour ma part je trouve cet indic fort intéressant pour visualiser la tendance en cours, et surtout cet indic nous prévient lors d'un fort signal probable short ou long selon un breakout du nuage ou croisement des TS/KS...(à paramétrer dans l'indic avec indication pour signal weak, average ou strong) avec le nombre de pips engrangés direc sur le graph c'est plutôt sympa ! Bref à étudier par les pros pour voir si ça peut pas nous aider pour faire avancer la strat :)
  • forexme

  • enitas

    tres interessant ton lien ! merci
  • jvalau

    merci beaucoup pour cet utilitaire mais je l'ai deja dans mes archives depuis quelques temps.
    http://www.toolsfortradingtheforex.com/aboutproduct.html
  • forexme

    Ah mince ba oui mais c'est pas drôle t'as tout toi :))
  • rochild

    Est ce que quelqu'un pourrai faire un petit recapitulatif de cette stratégie avec les indic qui ont été ajouté ou enlevé ou toutes autres modif et a la facon de proceder s.v.p??j'est essayé de suivre l'evolution mais 47 pages a lire c'est assez long lol
    merci et bonne semaine !!