Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Slt miczou1 j’espère que tu vas bien
    surveille bien ton short EUR/CAD
  • miczou1

    ça va bien merci et toi?

    le trade a été coupé avec 100 pips j ai stoppé volontairement les autres trade sauf usd cad
    miczou1 a joint une image
    G3808DA
  • co.co46

    et ben bravo miczou...
    comment tu avais utilisé cette méthode pour réalisé tes trades?
    Moi j'essaye... mais oup's jy arrive pas!?
  • co.co46

    tu as des flèches sur ton écran? cest génial! Cest un indicateur?
    mon smi et % se croisent plus souvent, malgré les parametres... et donc bcp de faux depart
  • jvalau

    nickel en cette semaine qui va me donner 1 an de plus demain lol.
    pour l'eur cad je te disais de surveiller ton trad short car on était avec une bougie en h1 qui était completement sortie des bollingers. maintenant il y en a trois avec la troisième qui refuse le support et qui de plus forme un harami avec un petit corps.
    Bizar que si peu d'acheteurs puissent bloquer une telle pression vendeuse!
    Je viens donc de rentrer long. Affaire a suivre....
  • miczou1

    Les fleches apparaissent a chaque fois que l on rentre ou on sorte de surachat et survente avec l indicateur de la premiere fenetre (RSI)

    pour les signaux, je regarde si une barre ADX arrive en même temps qu' un signal du rsi
    la 2 barres arrivent bien après la sorti en sur-achat
    c est la deuxième barre blanche qui a attiré mon attention avec un doji et un effleurement de la borne haute de la bande de bollinger j ai decidé de prendre short sur eur usd
    miczou1 a joint une image
    G3810AE
  • Furax

    en route vers les 500 pips par position sur l' EUR/CHF
    Furax a joint une image
    G3811FE
  • jvalau

    Bien joué furax!
    Que penses tu de la trend wave?
    Par contre essaye d'ouvrir un thread dans la section "journal" pour le suivi de tes positions stp car on est en train de polluer celui ci.
    Merci d'avance.
  • Furax

    ok jvalau
    le Trendwave est ok sur l' EUR/CHF mais ce n'est pas le cas partout.
    Cet indicateur a besoin d'être accompagné par d'autres indicateurs et ne peut donc se suffire à lui-même.
  • miczou1

    super furax ca va faire du bien as ton zulu lol
  • Furax

    tu m'étonne... :)
    Je vais garder cette méthode de trading et bye bye Spoutnik... snifff... :)
  • Djmisterjon

    Jolie , je commence a m'interesser a Zulutrade mais j'ai pour l'instant 0 experience avec celui-ci et je ne comprent pas encor comment prendre des strategie des Fourniseur.
    Eceque zulutrade est fiable , car je vois beaucoup de fournisseur avec des 100% et 4000 trade en quelque mois , jimagine que se son des dieux 0 trade perdent avec 4000 trade !.
  • co.co46

    furax -> tu as transformé ta plateforme de trading, en une oeuvre d'art?

    plus sérieursment, pourais-je avoir le nom des indicateurs, que je vois sur vos écrans? Je trouve cela utlile et pratique
  • miczou1

    en tout cas l euro se casse encore la gueule momentanement.....
    faut en profité
    la technique porte c fruits encore une fois chaque trader s approprie une tecchnique parmi tant d autre et avec un bon MM les perte son minime
  • Furax

    @co.co46
    mes indic
    Furax a joint une image
    G3821DD
  • jvalau

    le % n'a tjrs pas recroisé le smi a la hausse donc on a peut être encore du potentiel baissier.
    +230 pips quand même depuis le dernier croisement! Le jour ou on va enfin arriver a filtrer correctement les faux signaux on va se gaver les amis!
  • Furax

    Furax a joint une image
    G3822GD
  • miczou1

    quel bouton?????
  • Lorka85

    rappele nous ta methode qui vas remplacer ton superbe spoutnick furax ? le trendwave couplé a quoi ?
  • jvalau

    +35 actuellement depuis mon entrée de tout a l'heure mais papy fais de la résistance entre les deux supports.
    Le % vient malgré tout de croiser le smi qui lui même vient de croiser en h1.
    Je reste en position en espérant que ça ne soit pas un faux signal.