Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • Yorgo94

    Je m'en sert peu pour cause c'est un indicateur qui a toujours une bougie de retard, facilde de dire dans ces cas là qu'il ne repeint pas !
    Mais reste excellent sur les grds timings... > H4 et Daily
  • Furax

    Combien l'avez-vous payé ce Trenwave ?
    Parce que j'ai vu une photo du type qui vends ça, près de sa Ferrari jaune ... :)
  • jvalau

    tu es intéressé par cet indicateur?
  • Furax

    j'ai cherché à le downloader gratuitement quand j'ai vu le gars à la Ferrari jaune qui vendait ça 140$
    Furax a joint une image
    G3774AC
  • jvalau

    Et tu as trouvé?
  • Furax

    non et puis je trouve qu'il fait des erreurs cet indic... non ?
  • jvalau

    perso je l'ai abandonné quand je l'ai essayé en test sur la stratégie dinapoli.
    Mais peut être qu'il te conviendra.
    Surveille ta boite mail.
  • Furax

    ben ça alors... merci beaucoup... :)
    tu as remarqué que je shortais sur l'EUR/CHF ?...
  • jvalau

    Non je n'avais pas fait attention.
    De mon coté je suis entré long a 1.1636 mais sans doute un peu tôt donc je surveille.
  • Furax

    je sais, c'est pour ça que je te le dis ...
  • jvalau

    Oui pourtant on était repassé au dessus du pivot et le smi avait bien croisé.
    Bizar ou alors un pullback sur le pivot pour un rebond ensuite.
    Mon stop est sous le pivot donc on verra bien si je me fais sortir
    wait and see
  • Furax

    analyse graphique EUR/CHF
    Furax a joint une image
    G3775BA
  • Furax

    j'ai mis 2 sell limits donc j'estime que ça devrait effectivement monter de quelques dizaines de pips mais je vise les centaines en short...
  • Furax

    en M30 on comprends mieux ce qu'il va se passer dans les prochaines heures.
    Furax a joint une image
    G3776CD
  • Furax

    c'est encore plus évident ici en M10
    Furax a joint une image
    G3777GD
  • jvalau

    Oui effectivement je vois ou tu veux en venir.
    Pour l’instant mon stop tient le coup donc je verrais bien car j'étais pourtant bien confiant sur mon analyse même si il est vrai mon entrée était un peu tôt.
    Heureusement que j'ai de l'avance sur mes deux autres trads lol +112 et +25
  • Lorka85

    pour les novueau peu t'on resumer ou les recherches en sont ? les indicateurs, leurs parametres, screenshot ? j'imagine que ça doti etre different que le premier post du topic ?
  • forexme

    C'est tjrs un plaisir de vous lire et de pouvoir faire avancer à petits pas cette stratégie...Merci Yorgo pour l'info concernant le trendwave, moi je trouve qu'il prévient bien en (H1) d'éventuels changements de tendances...à confirmer avec les autres indics of course...Sinon j'ai rajouté une MACDCOLORHISTALERT (5,35,5) à mon graph, je vais voir avec le temps si c'est utile ;)
    En même temps je suis pas un "pro" donc si l'un d'entre vous me dit "laisse tomber ça fais doublon" alors je dirai merci ça m'éviteras de perdre du temps lol
  • forexme

    Pour ma part concernant les screens c'est déjà fait un peu plus haut.
    Indics de base : second chart + williams % (26) + smi (14/25/2/4) + wilders dmi jurik smooth (14/5/100/false/20) + SuperADX (9/26/26/4)
    Indics perso : trend-following + signal bars (aad mod) + QQE TREND (5) + QUIK TRAILING (le top pour bien gérer ses positions !) + MACDCOLORHISTALERT (5/35/5) en test actuellement...

    Indic principal pour prise de position : coupure % avec smi, idéalement sur une barre superadx

    Je pense que tout est dit :)
    Après le "maître" de cette stratégie étant bien sur Jvalau...d'ailleurs on pourrait pas lui donner un ptit nom sympa à cette stratégie ??
  • Lorka85

    merci forexme ! et tu prend psoition a chaque croisement du william % et du smi ? car en H1 ca donne beaucoup de faut signaux. ou alors que les croisement de la tendance du smi ?