Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • miczou1

    se qui correspond a la borne haute de trend stop a 20 pip
  • jvalau

    Impatient !! lol
    mais ça peu passer.
    Le sommet en pince n'a pas été validé mais la pression vendeuse a l'air d'être quand même assez forte.
    Je surveille la bougie en cours et je prendrais ma décision d'entrer ou pas a la fin.
  • jvalau

    Tu as quand même pris un certain risque car la résistance des 1.0614 est devenue support et tu entre short dessus. Espérons qu'elle soit de nouveau cassée a la baisse.
  • miczou1

    sa frise mon sl
  • jvalau

    Ton sl est a combien?
  • miczou1

    je suis rentré short eur usd on va voir si il refoule les 1.44.30 comme la semaine derniere
  • miczou1

    aud usd 1.0635
  • miczou1

    rebond sur support sa sent pas bon
  • miczou1

    bon un coup de chance peut etre sur mon shot eur usd a 1.4431 et mis un sl30 tp 100 sur le pp du jour et il a été touché
    donc + 100 pip a 350 euro j arrete la a +
  • geogeo38

    j'ai combiné au système : madscalper en H1 pour améliorer le filtre de faux signaux !
    trouvable ici : http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=243425
    geogeo38 a joint une image
    G3502AB
  • jvalau

    depuis le dernier croisement on est a +250 pips avec cette statégie!
  • jvalau

    si on avait un bon moyen de filtrer les faux signaux du croisement on serait a +286 pips sur cette paires! (4 faux signaux)
  • DayTrader

    Tu as essayé avec la volatilité ? croisement + accelération = signal, sinon faux signal ? également avec l'ATR (vola intrinsèque + ET des BBand pour vola directionnelle) ? c c'est que je fais
  • Yorgo94

    Nous avons tester, mais avons trouver plus pertinent que çà....
  • DayTrader

    Après jvalau tu peux aussi regarder du côté des phases de marché étant donné que c'est basé sur les moyennes, ça va être lent est bon qu'en tendance, donc identifier une correction, et acheter/vendre à la suite de celle ci justement. C'est l'amélioration que j'avais proposé pour safe 3, en plus ça simplifier le système. Bref, y a de quoi faire et tester. Après il faut bien savoir l'utiliser, notamment la volatilité, et non bêtement suivre des indications :) Bon courage.
  • jvalau

    Oui je vois ce que tu veux dire et je vais m'y pencher sérieusement.
    Le dmi donne quand même des résultats satisfaisants si on couple le croisement du di+ et du di- avec le % et le sto mais je pense qu'il faudrait un deuxième oscillateur pour filtrer les signaux du premier.
    En fait les faux signaux arrivent le plus souvent entre les niveaux 35 et 75 du sto et plus on monte en TF et moins les faux signaux sont nombreux.
    Malgrès tout cette technique donne des résultats tout a fait honorables faux signaux inclus.
  • jvalau

    Nous sommes en présence sur l'aud/usd en h1 de ce que l'on appelle au niveau des chandeliers japonais "la structure qui cale"
    Je suis donc entré short sans attendre le croisement du sto a 1.0680 avec un stop serré a 1.0695.
    Je verrais bien si ça passe.
  • jvalau

    Bon bin la structure qui cale n'a rien calé du tout lol.
    Moralité: ne jamais entrer en position avant le croisement du % et du sto.
  • RYANROMAN

    Salut Mizczou puis-je avoir le super ADX? ([email protected])
  • Yorgo94

    Je t'avais dit clôture au-dessus de MM20 en daily, c'est risqué.