Membre très actif
2871 messages
- Genre :
- m
- Trading :
- Réel
Bon concernant mon trad d'hier on voit que le momentum baissier était bien présent et que les chandeliers on fait leur office avec le biseau qui a bien été cassé.
Pourquoi es ce que j'ai mis mon stop a 1.4120 au lieu de le mettre sur le dernier plus haut comme je fais en général? Ca je me pose encore la question. Je ne suis pas trop a ce que je fais en ce moment mais le temps efface bon nombres de douleurs donc tout s'arrangera bientôt je l'espère.
Pour aujourd'hui si on associe les chandeliers aux figures chartistes on voit que le cours est venu buter dans un premier temps sur un support formé par le marubozu unipolaire d'hier pour ensuite être rejeté par le pivot d'aujourd'hui.
La dernière bougie étant un porteur d'eau qui forme lui même un harami baissier avec la bougie précédente, je pense au début de l'épaule droite d'une ETE qui a mon avis prend forme en H1.
Je suis donc entré short a 1.4072 (même si il est grandement conseiller d'attendre la cassure de la ligne de cou) avec un stop a 1.4102.
Le % et le dinapoli étant toujours dans le bon sens.........
Mon prémier objectif sera les 1.3945 du S2 et le deuxième les 1.3920.
Voila les amis je sais que je prend le contre pied du signal de p!xl qui a prédit un long sur ce coup mais c'est ca aussi le forex:
une analyse
une prise de position
un stop et des objectifs
je ne me reconnecterais pas aujourd'hui
A bientôt