Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • babs

    Intéressant surtout que d'après ton screen il est quand même plus précis que le DMI car il évite certains faux signaux. on peux voir des endroits ou le DMI se croise et se recroise alors que ton indic lui reste dans sa position et ne se croise qu'après.
    En espérant qu'il ne repeigne pas ;)
  • ymer93

    Bonsoir
    Indicateur semblant avoir un gros potentiel combiné au superADX: Trader Dynamic Index
    http://www.fxprice.com/mails/trading/101215-traders-dynamic-index.htm . En plus il y a le mode d'emploi.
    ymer93 a joint une image
    G2749HA
  • olo06

    Ca a l'air pas mal du tout, l'indicateur Trend V2 sur ton graph a l'air vraiment concluant aussi en combinant avec le TSV, t'as un lien pour celui ci aussi ?
  • ymer93

    Il fait parti d'un systeme sous copyright: Forexdynamite donc pas de lien mais facilement trouvable sur le net. Il a l'air de repeindre donc prudence. Par contre Trader Dynamic Index semble vraiment sympa et je pense humblement qu'il mérite que l'on s'intéresse à lui.
    Si tu veux FX Trend je peux te l'envoyer
  • olo06

    Je suis d'accord avec toi, une combinaison gagnante, étrange qu'il ne soit pas maquillé en indic miracle et non payant !. Pour FX Trend, je suis preneur : olo06 AROBASE hotmail.fr
    Merci !
  • ymer93

    surveilles tes mails
  • miczou1

    BIEN VU je me colle dessus depuis tout a l heure et on dirai que ça elimine pas mal de faux signaux
    je continue
  • babs

    Des nouvelles des tests de l'indic?
  • ymer93

    Bonjour
    En mettant un WPR smoothed sur le dinapoli voila ce que cela donne
    ymer93 a joint une image
    G2762GB
  • ymer93

    Le meme sur Trader Dynamic Index (ligne blanche)
    Moi, perso, le TDI me plait bien mais pas beaucoup de recul et puis ce n'est qu'un avis de béotien. Il faudrait que Jvalau ou un autre "pro" nous donne sonavis
  • ymer93

    Oups j'ai oublié le screen
    ymer93 a joint une image
    G2763CE
  • robjshorty (invité)

    Bonjour ymer93,
    Peux tu m'envoyer les 3 indics que tu a citer plus haut ?
    Je te remercie !!!! :)
    (email)[email protected](email)
  • ymer93

    Pour le Traders Dynamic Index
    Le WPR smoothed
    Quel est le 3eme indic?
  • newman

    Merci bien pour ton travail, j'aimerais connaître le nom de l'indicateur sur ton screen( comme l'escalier avec des gross fléche),

    merci d'avançe
  • jvalau

    Concernant le WPR smoothed, je ne suis pas trop favorable a son emploi sur cette technique car un % lissé ne va plus nous donner les tops et les bottoms exacts, donc pour les croisements avec le sto il va y avoir un décalage.
    Le pb ne vient pas du % mais des faux signaux dus aux croisement.
    Il vaut mieux a mon avis trouver un sto qui pourrait par contre être lissé puisque a la base le sto ne donne pas les tops et les bottoms.

    Nous sommes en train de tester actuellement avec babs deux indicateurs qui me paraisse pertinents pour remplacer le sto et le dmi.
    Les premiers tests sont assez concluants et évitent pas mal de faux signaux.

    Le premier pour remplacer le dmi classique se nomme le Wilder's DMI Jurik smooth et vous pouvez le dl ici:
    https://rapidshare.com/files/460380964/Wilder_s_DMI_-_Jurik_smooth.mq4
    Pour le moment je test les paramètres 14 / 5 / 100 / false / false / 20

    Le deuxième pour remplacer le sto se nomme le SMI v1.1 et vous pouvez le dl ici:
    https://rapidshare.com/files/460380988/SMI_v1.1.mq4
    Pour le moment je test les paramètres 14 / 25 / 2 / 4

    Concernant le Trader Dynamic Index je ne m'y suis pas encore penché, donc je ne prendrais pas de position sur son efficacité pour le moment.
    A bientôt et bons trad a tous.
  • ymer93

    Quel escalier??
    Si c'est celui indiqué sur le screen, c'est BuySell
    ymer93 a joint une image
    G2769BD
  • newman

    oui ce que tu viens de le mentionner sur ton screen
    donc il s'appelle BuySell, !! on peut le télécharger ou? c'est grauit?

    merci d'avançe
  • furynick

    je crois que BuySell est la version payante d'un BBand stop
  • ymer93

    Donnes ton email je te l'envoie
  • newman

    je te remercie bien pour ton aide,

    [email protected]

    merci

    #25475, Aujourd'hui à 13:59
    merci je l'ai reçu

    bon courage