Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader si l'on a peu de temps

  • Furax

    @ Monster

    J'ai déjà choisi mon modèle et je préfère la Bentley ... :)
    Furax a joint une vidéo
    Video
  • Furax

    J'avais oublié ma 3 ème plateforme en H4 avec les même règles adaptées mais je ne m'en occupe pas trop.... elle se débrouille presque toute seule avec des paramètres différents mais toujours avec la même méthode à la Furax... :)
    Furax a joint une image
    G4637HB
  • Da_blackst4r

    ^^ moi je suis pas trop gourmand comme première voiture ça sera le bmw X6 noir mat x)
  • Furax

    Vous n'auriez pas vu un trade négatif ?... :)
    Furax a joint une image
    G4640CE
  • Furax

    Pyramidage Exponentiel : Stats pour 24 heures :
    Furax a joint une image
    G4641EC
  • Da_blackst4r

    WAHH ! :)
    +2600%

    bien joué :)
    Moi j'ai remporté les 300€ du concours forexagone :D
    j'espere les recevoir sous peu , et avoir autant de réussite que toi ^^
  • monster

    Petit question pour furax : tu pourrais nous donné tes résultat en réel ? Voir si sa change pas ^^ . Ou si tu veut pas le mettre sur le forum ( vu les trop gros gain ) tu peut me l'envoyé par mail ?

    A partir de certain gain il y a vite des jaloux . . .
  • Furax

    @ Monster
    ta question n'a aucun intérêt car tout à été dit précédemment.

    Pour le réel, je commence dès la semaine prochaine comme je l'ai dis, tu devrais relire..
    Tout peut aller très très vite et en 2 semaines seulement comme tu le vois dans les tableaux de ce thread et ailleurs.

    En réel, vous n'aurez aucune info de ma part.
    99% des traders ici font de même.
    Allez demander à Furynick combien ils gagne avec les cadeaux de forexagone . Il ne le dira pas et c'est bien normal sauf si les gains sont ordinaires. Idem pour jvalau , Yorgo et tous les autres. C'est humain et de plus, nous les Français, nous sommes un peu coincés sur le sujet contrairement aux Américain. Moi j'ai une mentalité plus américaine que française sur le sujet mais je m'adapte... :)
    La seule chose est que si je "traine " :) encore sur ce forum au printemps 2012, c'est que j'aurais raté mon "coup"... mais n'y comptez pas trop ... lol

    Il est probable que je retire 90% mes gains du début chaque jour pendant au moins les 2 premières semaines de manière à m'octroyer plus de chances de réussite et cas de plantage majeur. En réinvestissant un minimum de la même manière que pour débuter, je pense avoir avoir 99% de chance de réussir.
  • ShipIt

    Ca ressemble quand meme beaucoup à de l' excès de confiance Furax.
    Je trouve assez dingue que quelqu'un qui a l'air d'avoir pas mal de culture niveau trading tombe dans ce genre de piège.
    2 phrases que j'ai lu, je ne sais plus ou :

    - l'espoir doit être un sentiment étranger au trader.
    - trop de confiance nuit au trading .

    Je doute que le trading consiste a transformer 200€ en plusieurs millions en quelques mois, ça ça correspond plus à l’euro-million.
    Alors oui c'est possible, parce que la chance existe aussi en bourse, mais ca va a l'encontre de tous ce qu'on peut lire quand on apprend a trader.

    Bref je te souhaite d'y arriver, mais faut quand meme etre honnete vis a vis des debutant qui liront ces messages :"la voiture" "les millions" ...etc en quelque mois sur le forex a partir d'un petit capitale c'est limite de la caricature , un peu comme toutes ces pub censé attraper les pigeons sur le net.

    Ceci dit, en debutant avec un petit capitale la seule façon d'y arriver c'est probablement de prendre pas mal de risque au debut, car sans capitale un trader n'est plus un trader.
  • Furax

    @Shipit
    oui Shipit... vive le risque à 100 € de capital de départ ... lol
  • Furax

    @ Shipit
    et puis ne t'inquiète pas trop pour moi, si j'ai un problème, j'ai un allié de poids....
    Il ne fait pas mes performances mais il n'est pas non plus à la ramasse :)
    Furax a joint une image
    G4648CC
  • Furax

    je pense que ce robot qui fait aujourd'hui + 500 % en 13 heures doit faire lui aussi un excès d'optimisme ... :)
    Furax a joint une image
    G4649DB
  • ShipIt

    Partir du principe qu'un robot qui a fait 500% en 13h fera toujours d'excellent resultats oui c'est etre TRES TRES optimiste.
    A mes yeux des resultats sur du court terme ne veulent pas dire grand choses.
    Mais ce n'est que mon humble avis.





  • Furax

    @ Shipit
    Tu sais Shipit, je ne suis pas très sûr que tu puisses m'apprendre quelque chose sur le sujet...
    je n'ai pas dis que ce robot faisait ça tout le temps parce qu'apparemment il y a des choses que vous n'avez pas compris, avec quelques autres, c'est qu'un robot ça se pilote.
    On augmente le risque aux moments opportuns et va même jusqu'à l’arrêter quand le marché l’exige.
    Une erreur commune est de croire qu'un robot avec fort potentiel fait tout tout seul...
    Il faut arrêter de rêver crois, non ?...
  • ShipIt

    Ha mais je suis même certains que je n'ai rien à t'apprendre techniquement.
    Mais j'en deduit que tu es donc d'accord avec moi pour dire que les resultats sur quelques trades n'ont aucune valeur réel par rapport a la capacité d'un robot ou d'un trader à gagner de l'argent sur du long terme !
    Et pourtant tu ne fais pratiquement que poster des résultats sur quelques trades en fanfaronnant !


    De toute façon on a pas du tout la meme façon de voir le trading, contrairement a toi je rêverais de faire 3% par jours et ca me parait déja utopique.





  • Da_blackst4r

    3% /day n'a rien d'utopique
  • Furax

    @ Shipit
    Je ne te demande pas si tu as lu et compris ma méthode vu tes réactions parce que si tu avais réellement essayé tu changerais d'opinion parce que 3% par jour, permet moi de te dire que c'est particulièrement minable et que ça ne vaut pas même la peine d'aborder le sujet.
    Quoi qu'il en soit, si je devais me contenter de 3% comme certains ici qui s'en vantent à longueur de thread, et qui même viennent fanfaronner ici en présentant leur site "pro" pour tenter d'en tirer quelques bénéfices, je me ferais harakiri... :)
    Je comprends en effet que beaucoup, après avoir essayé ces soient-disant méthodes professionnelles, retournent à l'usine, au bureau ou vont glander à Pôle Emploi.
    Perso, j'ai dépassé ce stade et même si mon style franc et direct ne vous convient pas, je pense que vous auriez tout intérêt à vous pencher d'un peu plus près sur ce que je vous propose au lieu de me dénigrer systématiquement.
    Parfois j'ai l'impression de donner du lard à des cochons...
    Si ma méthode ne vous convient pas ... allez ouste... du balai... et point barre...
  • ShipIt

    J'en doute,ca vaut ce que ca vaut mais un mec de chez FXCM qui pourtant avait de tres bonnes raisons de me faire rever en me disant qu'on peut gagner des tonnes sur le forex pour que je créé un compte réel chez eux (j'y suis en démo)
    Ma dit honnetement que les meilleurs trader faisait 50% annuel.
    Il a ajouté que ceux qui annonçait 100% et plus finirait forcement par cramer leur compte.

    L'air de rien 3% par jour ca revient grosso modo a 100% par mois.

    Meme si tu commence avec 1000€ en doublant chaque mois, vite fais sans trop reflechir ca donne ca en 1 an :
    1er mois = 1000€
    2eme mois = 2000€
    3eme mois = 4000€
    4eme mois = 8000€
    5eme mois = 16 000€
    6eme mois = 32 000€
    7eme mois = 64 000€
    8eme mois = 128 000€
    9eme mois = 256 000€
    10eme mois = 512 000€
    11eme mois = 1 024 000€
    12eme mois = 2 048 000€

    Moi qui vient d'ouvrir un compte réel a 1000€ je pense sans trop me mouiller que faire 3% jour c'est effectivement du domaine du rêve :)

    Sans aller bien loin, sur ce forum il y a surement de tres bon trader et s'ils etaient capable de faire 100%/ mois facilement je doute qu'ils continueraient leur activité sur le forum ou encore qu'ils vendraient des signaux.
    S'ils le font c'est pour diversifier leur revenu, pour ne pas etre uniquement dependant d'un revenu variable qui peut meme etre negatif certains mois. (meme les meilleur doivent vivre de mauvaise periodes)

    Enfin la encore c'est que l'opinion que je me suis fait en parcourant le net.
  • Furax

    Pour cramer un compte chez FXCM c'est très facile : ils ont un appel de marge à 100%... bonjour les dégas ... lol
  • ShipIt

    Dsl je repondais a Da_Blackstar !!

    @Furax en fait je n'ai meme pas lu ta methode.
    Si effectivement tu es un génie du trading capable de faire de maniere reguliere mieux en quelques heures que les meilleurs trader et bien tant mieux pour toi, j'ai pas la pretention de faire mieux que les meilleurs.
    Je veux juste faire mieux que les perdant !!