Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader si l'on a peu de temps

  • Arantis

    Au fait Furax ou puis-je trouver la dernière version de spoutnik ? merci
  • Harrakis

    Je dois avouer que ... étant très sceptique au départ ... j'ai testé en démo cette semaine par curiosité et j'ai obtenu de très bons résultats.
    Pas autant que Furax car je m'occupe de mon compte réel en même temps et j'ai pas le temps de m impliquer à 100% sur la méthode.
    Mais ça reste très encourageant qd même
    Je vais continuer voir si ça dure dans le temps.

    Je vais peu être devoir réviser mon jugement sur l'autruche et admettre qu'il a réussi un truc là ... le temps le dira
  • Furax

    Derniers petits essais avant le réel... :)

    Bonne chance à tous .
    Furax a joint une image
    G4659CE
  • rsystem

    Bonne chance Furax,
    j'ai suivi ta méthode et je commence à la testé, petit souci en ce moment j'ai vraiment peu de temps quel paire son les plus interessante à trader en soiré (Da_blackst4r je croie que tu teste aussi en soirée?), j'ai aussi encore du mal à trouver les bon point d'entree
    alors si quelqu'un veut bien me donner un coup de pouce niveau indicateur je laisse mom addresse mail : [email protected]
    j'en ai déja tester plusieurs mais la je pense que suis à un stade ou faut que je reprenne casiment à zéro.
    encore une fois bonne chance!
  • rsystem

    Bon je commence à m'entrainer, rien de concret pour l'instant, j'ai vraiment peu de temps pour trader en ce moment,
    mais bon la méthode à l'air vraiment bonne, je vous tiens au courant de ma progression!
  • Arantis

    humm j'ai plein d'indicateurs tu veux quel genre :)
  • Anonyme (invité)

    Petit question ( cela évite de crée un new post )

    Quand on trade une par exemple usd / cad . Si on vend , on vend de l'usd pour du cad c'est bien sa ?

    Merci
  • rsystem

    @Arantis
    j'ai le matrix sdc et un william %R mais je sais pas si il sont bon, pour le matrix sdc j'arrive meme pas a changer de couleur je sais pas si il fonctionne correctement (voir image)
    sinon je cherche surtout des indicateurs fiable en suivi de tentance (et qui donne des fleche en signal si possible), j'arrive pas a savoir sur une des photo de Furax c'est quel indicateur sur son graf.
    [email protected]
    merci.
    rsystem a joint une image
    G4682CD
  • rsystem

    @Arantis
    si tu as un indicateur avec les resistance, pivot et support aussi sa serai top!
  • Arantis

    ok je regarde
  • caro.trade

    Bonjour, j'ai suivi le sujet mais n'ai pas vu ou était la méthode? comment la trouver ? pourriez vous m'envoyer un mail à [email protected]? merci.
  • Arantis

    Arantis a joint une image
    G4754FA
  • MisterM

    Furax j'avais ton émail mais j'ai eu quelque souci et j'ai perdu tous mes donné donc ton émail ta méthode
    Si tu peut me la dre-comuniquer et ta méthode m' intéresse elle me fait rappelé un robot que tu avais programmé ..
  • MisterM

    Merci a FURAX :D
    Grace a ça méthode et c'est conseille, j'ai fait Plus de 110 % de mon capital en 1 heure environ
    Après j'ai du partir de chez moi donc je ne pouvais pas trader mais c'est incroyable Comment c'est fort quoi ..
    je trade avec un petit capital .. je n'imagine pas avec un gros capital .. 100.000 € tu fait 110 % MDRR
    Et je conseille a tous le monde freestockchart
    Et merci encore ;) quand des personnes cache leurs stratégie n'en parle pas , lui nous les donnes !!


  • rsystem

    @MisterM

    peut tu m'envoyer la méthode stp je l'ai déja demander j'ai toujours rien, donc si une âme charitable voudrai bien partagé avec moi cette technique que je la test en démo, j'en serai reconnaissant. merci
    [email protected]

  • MisterM

    La méthode et dans le post ;) dans les premières page !!
  • Da_blackst4r

    Bien joué MisterM :)
    c'est clair, en cherchant un minimum tout le monde peux trouver la méthode ^^'
  • MisterM

    :D
  • JoikySR

    Je suis nouveau dans le forum et également au forex.
    Je tiens juste a vous dit un grand merci en particulier a Furex pour nous dévoiller ça méthode, qui apparait trés efficace.
    Je suis entrain de paramétrer MT4 et également a la recherche de certains indicateurs qui je n'ai pas reussi a trouve pour un instant.
    Ce sont ceux qui Furexa a montré sur une des images.
    Je vous souhaite des bons treads!!!
    A bientôt
  • jagaur1637 — en réponse à JoikySR dans son message #45680

    Pour Furax

    Je n'avais jamais entendu la méthode de pyramidage exponentielle, ni de l'indicateur Matric_SDC

    Questions pour Furax :
    - est-ce que cette méthode suit uniquement les news ?
    - faut-il en plus du Trailing Stop , un break even, et un Jumpstop loss ?
    - est-ce que c'est uniquement une méthode de trending, pas de ranging?

    Peux-t-on m'en dire davantage sur le MAtrix_SDC ?

    merci d'avance