Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader si l'on a peu de temps

  • Furax

    Comment ça marche pour vous ?

    Ce matin j'ai tradé sans redimensionner les Trailing Stops qui sont donc restés à 5 pips... pour voir... et ça m'a l'air pas mal finalement.
    Je crois que je vais encore simplifier la méthode de pyramidage exponentiel... :)
    Furax a joint une image
    G4561FA
  • Furax

    + 500 % en équité sécurisée... j'enclenche la sur-multipliée...
    Furax a joint une image
    G4564BC
  • Furax

    Tout débouclé... ça va très très vite ... :)
    Furax a joint une image
    G4565AA
  • Furax

    l'avantage de laisser finalement les Trailing Stops à 5 pips est que les débouclages automatiques se font de manière optimum en fin de phase M5.
    Je rappelle que je trade en M30 mais que j'ai une double installation de plateforme qui me permet de voir simultanément le TFrame M30 et M5.
    Donc je trade dans la tendance en M30 et
    je déboucle mes position en fin de phase M5.
  • Furax

    autre avantage de trader sur 2 plateformes simumtanément est que ça double les performances.
    Donc on approche les 1000% ce matin... :)
    Furax a joint une image
    G4566EC
  • Furax

    soit 1 écran de plus d'un mètre delarge ou 2 écrans
    Furax a joint une image
    G4567DA
  • Furax

    donc on attend le débouclage automatique des positions pour aussi fermer ce qui reste en manuel en fin de phase M5.
    Furax a joint une image
    G4568EC
  • Da_blackst4r

    impressionnant encore une fois ! :)
    moi j'arrive à faire environ 100% sur des mouvement de 60 pips environ en M15/M5 mais peut être que je n'augmente pas la taille des lots suffisamment et trop tardivement :s , il faut que je gere mieux mes T/S je pense
    car toi c'est beaucoup plus impressionnant en terme de profit (en%)
  • Furax

    c'est sûr que maméthode jackpot je la tiens , et que vous pouvez en profiter puisque je la partage ici, ... et elle ne dépend pas d'un EA à +3% jour ... :)

    En ce moment j'en suis à +1500 % mais j'ai fais une petite erreur sur ma 2ème plateforme....
    Furax a joint une image
    G4569AA
  • Furax

    maintenant j'attends , pour continuer, que la phase M5 sur l 'EUR/USD revienne en position de sur-achat puisque je trade en M30 et que la tendance est baissière en M30.
    Pas question de trader en contre tendance même si cela peut marcher. Je ne prends pas le risque... :)
  • Furax

    juste quelques minutes d'attente et on remets le couvert ... lol
    Furax a joint une image
    G4571HE
  • Da_blackst4r

    lol ,
    génial :D
    moi je vais continuer à m'entrainer en démo j'espere pouvoir réussir à monter encore vers les 200 à 300% par jours avant de faire le grand saut :)
  • Furax

    allez... c'est reparti...
    bons trades,
    @+
  • Furax

    ça va faire mal ... :)
    Furax a joint une image
    G4574DC
  • Furax

    Est-ce que ça se passe bien pour vous ?

    Ce matin + 945 % sur mes 2 plateformes, donc ma méthode ne se dément pas, à condition bien sûr d'en respecter scrupuleusement les règles, ce qui n'est pas la chose la plus aisée à réaliser.

    J'ai adapté, affiné, les règles en question de manière à supprimer les trades perdants , et cela va apparaitre de plus en plus clairement dans les derniers jours de démo qu'il me reste avant de passer en réel dès le milieu de la semaine prochaine... :)
    Furax a joint une image
    G4630ED
  • Furax

    Bien évidemment, plus aucune position n'est actuellement ouvertes...
    Furax a joint une image
    G4631DC
  • Da_blackst4r

    Bien joué Furax :D
    je n'ai pas eu le temps de trader ces derniers temps car bcp de cours :s
    Moi j'arrive à faire un peu plus de 100% ( la meilleur perf que j'ai fais c'était un peu plus de 300%) personnellement je pense que mon objectif sera réalisé lorsque je réussirait à me stabiliser , pour cela je vais continuer de m'entrainer lorsque je n'ai pas cours, je vais ensuite faire une tentative à 100% par jour pendant les vacances de fevrier étant donné que j'aurais 15 jours de libre :)
    Si j'arrive à réaliser mon objectif je me lance avec cette méthode en real (avec 300€ que j'espere gagner en restant premier du classement forexagone jusqu'à ce soir :P ) en esperant toucher le gros lot ^^

    Ce soir je vais refaire une tentative en revoyant mes T/S pour tenter de faire + , car toi tes profits sont impressionnant +945% wahou !! :D
  • monster

    Perso pas trop eus le temps de trader , appare quelque petit trade en m5 avec ta tech . Je suis a +100% en 1 semaine :P .

    Je sais c'est pas tes résultat mais pour le peu de temps que je trade c'est tres bien ! En tout cas 0 stress , je fait quand meme mon money management mais je me demande a quoi sa sert ! quand tu a ton entré c'est vraiment tout bénèf ! .

    M'enfin je vais continué comme sa et affiné ma tech en h4 et je pense que je passerais en réel en février . Furax tu peut deja commander la dernier rolls royce temps qu'elle soit chez toi tu serais millionaire XD
  • Furax

    Bon... là j'hésite à vous présenter la suite de mes résultats d'aujourd'hui parce que ça devient carrément indécent ... lol

    Vous calculerez le % vous-même ... :)

    Donc ici Plateforme 1 en M30 :

    Contrairement aux apparences, j'ai joué la sécurité dans ma méthode et comme je vous l'avais annoncé : les trades négatifs ont bien disparus cet après-midi. Donc ce fut bien la sécurité avant tout... :)
    Furax a joint une image
    G4635DD
  • Furax

    2ème plateforme en M5, même punition... :)
    Furax a joint une image
    G4636EC