Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader si l'on a peu de temps

  • Enzo22 — en réponse à jagaur1637 dans son message #56970

    Furax ne fait plus parti de la communautée Forexagonienne!
  • Tahitionline

    ça y est il est revenu :)


    Est ce que quelqu'un au eut le courage d'essayer sa méthode de pyramidage exponentiel sérieusement ?

    Si la méthode marche bien, cela veut dire que l'on peut grillé 24 compte à 40 € pour être bénéficiaire, donc il faut seulement 4% de réussite pour être gagnant sur cette méthode.

    Je trouve ça plutôt intéressant quand même, avec un peu d'entrainement il est possible d'atteindre 20 % de réussite.

    Même moi qui suis mauvais en manuel je peux faire du 4% de réussite.
  • Da_blackst4r — en réponse à Tahitionline dans son message #61631

    Tahitionline, le 16/11/2012 dit :
    ça y est il est revenu :) Est ce que quelqu'un au eut le courage d'essayer sa méthode de pyramidage exponentiel sérieusement ? Si la méthode marche bien, cela veut dire que l'on peut grillé 24 compte à 40 € pour être bénéficiaire, donc il faut seulement 4% de réussite pour être gagnant sur cette méthode. Je trouve ça plutôt intéressant quand même, avec un peu d'entrainement il est possible d'atteindre 20 % de réussite. Même moi qui suis mauvais en manuel je peux faire du 4% de réussite.


    http://goo.gl/3v49K (mon journal de trading, où ) j'ai essayé en réel après plusieurs semaines de démo, avec 300$ que j'avais gagné via le concours de forexagone ^^
    du premier coup 1000% en trois séances,
    Da_blackst4r a joint une image
    comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps-6053
  • Da_blackst4r — en réponse à Tahitionline dans son message #61631

    par la suite,
    j'ai recommencé avec 20,2€ précisemment que j'avais chez fxpro,
    je me suis dit qu'il fallait absolument remonter le compte,
    en environ 2 mois si je me souviens bien,c'était que j'étais à la fac', je sélectionnais vraiment les meilleurs opportunités, quitte à attendre 1 semaine sans prendre aucun trade, je suis monté à un peu plus de 400€ puis j'ai crashé le compte,
    ... :(
    faudrait que s'y remettre un de ces quatre, ... mais pour tout vous dire, je ne sais même plus exactement comment j'ai procédé tellement j'ai bossé d'autres choses après çà lol :s
    Modifié le 2012-11-16 21:58:28 par Da_blackst4r
    Da_blackst4r a joint une image
    comment-trader-si-l-on-a-peu-de-temps-6054
  • ben73390

    jowy88 :
    Il y a une méthode ou tu peut gagné énormément au poker :P
  • JoikySR

    Même si une méthode est rentable, voir presque miraculeuse, elle doit être adapté a l'état des marchées. Tu a beau avoir une stratégie gagnante, mais si les marchées ne sont pas compatibles avec la stratégie, ça ne marchera pas.
    Je ne dit pas qu'il faut avoir plusieurs stratégies, mais trouver les bonnes configurations dans la quel la méthode a toutes ses chances de fonctionner!
  • Da_blackst4r — en réponse à JoikySR dans son message #64469

    JoikySR, le 05/12/2012 dit :
    Même si une méthode est rentable, voir presque miraculeuse, elle doit être adapté a l'état des marchées. Tu a beau avoir une stratégie gagnante, mais si les marchées ne sont pas compatibles avec la stratégie, ça ne marchera pas. Je ne dit pas qu'il faut avoir plusieurs stratégies, mais trouver les bonnes configurations dans la quel la méthode a toutes ses chances de fonctionner!


    tout à fait :)

    c'est pour ça que les indicateur technique même en variant les paramètres, ne vont pas donner le même rendu d'une situation économique à une autre et qu'il est souvent difficile de se fier à ceux-ci lors de situation économique " exceptionnelles" qui sortent du contexte habituel et d'en tirer profit
Page 8