Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader si l'on a peu de temps

  • Da_blackst4r

    Hello Furax, ta méthode est tout à fait interessante :D
    J'ai jeter des coups d'oeil sur plusieurs TF & apparemment on pourrais l'utiliser quelques soit le TF, mais plus le TF et élevé plus cela est efficace, Pour ma part je serais ravi de trader en M30 & H1 mais je ne dispose que de 2 voir 3 heures le soir.
    Mon probème est maintenant le suivant ->je ne comprend pas bien comment tu fais pour faire du 100% voir + sur 1 ou 2 ( CF ton post ou tu passe de 40 a 1K€ en 1 heure) en tradant en M30 ou H1 .

    Voila :) je suis sur que j'ai le temps nécessaire le soir lorsque je n'ai pas cours pour appliquer ta méthode mais j'ai du mal à comprendre comment faire tant de profit, sur une TF M30 ou H1 en si peu de temps 1H ou 2 ^^

    Tu utilise ta méthode en ouvrant plusieurs charts à TF différents ?
    Tu places tout tes ordres sur le chart M30 ?
  • Furax

    Comme je l'ai dis, il est préférable de s'y coller en cas d'évènement économiques importants mais pas uniquement.

    Donc il faut considéré que là où nous avons un bénéfice de 100 pips, par exemple, avec ma méthode de pyramidage exponentiel, nous pouvons multiplier ce nombre de pips par au moins 8 et souvent bien plus .

    Je trade effectivement de préférence en M30 et ainsi que je l'ai déjà dis, j'utilise également les graphs issus de :

    http://www.freestockcharts.com/
  • Da_blackst4r

    lol inversions de post :) donc mon post

    aurais du être celui -ci :


    Hello Furax :)

    je peut maintenir affirmer grâce à toi que faire 100% de profit par jour est tout à fait possible, :D !!
    j'ai essayer en démo ton pyramidage, mais sur le courte terme,
    sur des petits mouvements en M5 notamment
    J'ai utilisé deux moyennes mobiles simplement et j'ai trader la tendance , "trend is your firend" ;)
    et il y à possibilité de tripler le nombre de pips voir plus et cela sans trop de risque, ce qui est tout aussi possible en M30 H1 H4 voir plus avec ta méthode des 3 indicateurs que tu m'a fait partager , et je t'en remercie encore une fois :)
  • Da_blackst4r

    merci pour ta réponse furax :)
  • franckyz

    furax, as tu un mail pour que je puisse te contacter ?
    Sinon, voila mon adresse : [email protected]

    merci d'avance
  • monster

    Bonjour ,

    Tu pourrais m’envoie ta méthode avec les indicateur j'aimerais bien tester . Pour l'instant j'essaye avec 3 mm mais c'est pas le top ^^

    Merci
  • Furax

    je n'ai pas cette méthode à envoyer ici. Tout est dans le thread.

    Parti de 100 € en démo pour exercice suivant ma méthode mais sur 2 parités.
    + 1000 %possible!...
    Furax a joint une image
    G4527AB
  • Da_blackst4r

    J'ai jeté un oeil sur le cable en M5 sur un mouvement haussier de 92 pips , avec les positions que j'aurais pris entre 7H10 et jusqu'à environ 13H30 , avec ton pyramidage cela fait +591 pips :) soit 6.4 fois plus de pips que si j'aurais pris un seul trade , mais cela ne veut pas dire 6.4 fois plus de profit mais bien + car si on réinvestit les gains à chaque fois cela peut faire dépasser les 1000% je pense bien :)

    c'est génial :)
    je vais faire plusieurs essais en démo encore , et ci cela marche bien pour moi , aussi bien que pour toi j'espere :P je l'appliquerais au real
    :)

    Encore merci à toi Furax ;)
  • Furax

    Sécurise bien tes positions nouvellement ouvertes avec un Trailing Stop à 5 pips.
    Dès que le T/Stop est passé, tu peux le mettre à 15 pips et le tour est joué... risque limité et profits maximum... :)
  • Furax

    Regarde avec juste 60 %jour... je passe sur 500 % ... lol
    Furax a joint une image
    G4528AD
  • Da_blackst4r

    merci pour tes précieux conseils je vais m’entraîner encore quelques semaines les jours où je n'ai pas cours avant de mettre tous ça en oeuvre en real mode :)
    j'espere pouvoir commencer ça pour janvier :) ça me laisse de la marger pour m'exercer ^^

    ahh cool le 60% par jours x) MDR
    bon si vraiment je deviens bon je prend 1 mois de congé et je suis ton MM ^^' :P
  • Furax

    A mon humble avis, tu as plus de chance ici qu'à l' Euro Million... :)
  • Da_blackst4r

    lol c'est clair ^^'
  • Da_blackst4r

    Sur le papier sa à l'air tout à fait réalisable et en peu de temps x)
    en démo aussi donc pourquoi pas en vrai,
    mais il faut voir si en vrai on pourrais être capable de réaliser de telles plus values , je parle pour mon cas , toi tu dois être gagnant après pour les millions je sais pas lol ^^ mais il faudrait que je test en real assez rapidement car je trouve cette méthode de pyramidage de plus en plus interessante :) , mais je ne vais pas me précipité et tester plusieurs fois avant de me lancer :)
  • Furax

    Le risque est limité, juste 100 € mais en levier 1/100 !...

    Après le problème est d'ordre psychologique et c'est le travail principal.
    Il faut beaucoup travailler sur soi et tout le monde n'est pas capable de le supporter.
    Je peux te dire que c'est très stressant, que le palpitant s'agite et je passe sur d'autres détails scabreux et biologiques... Enfin, je veux dire que parfois les toilettes ne sont pas loin ... lol
    Pire que quand j'étais dans les Fusillers Commandos de l'Air ... :)
  • Furax

    levier 1/500
  • Da_blackst4r

    LoL

    Oui c'est clair que de partir si bas doit être difficile vu le levier utilisé ,
    après je me doute bien que du point de vue psychologique sa doit être très (très) difficilement supportable ^^
    lorsque des sommes à 5 ou 6 chiffres sont en jeu par exemple
  • Furax

    mais pas beaucoup de mérite avec des outils comme ça plus ce que je t'ai donné par e-mail.
    Furax a joint une image
    G4530HE
  • Furax

    et ça sur

    http://www.freestockcharts.com/

    ça donne confiance.
    Furax a joint une image
    G4531EC
  • Da_blackst4r

    ^^ :)
    encore merci

    j'espere que ça se passera bien pour moi , on verra ce que donnerons mes résultats :)
    je te ferais signe pour te dire ce qu'il en est en temps voulu ;)