Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader si l'on a peu de temps

  • Da_blackst4r

    Je tenterais ta technique sur du M5 et M1 reste à voir si les éventuels gains seront conséquent ou non ^^
  • Furax

    concernant le gap du week-end dont vous avez la photo plus haut, cela fait 118€ en 3 secondes ... :) en démo.
    juste l'analyse graphique ...
    Furax a joint une image
    G4497CD
  • Furax

    notez au passage que vous pouvez positionner le T/Stop avant l'ouverture des marchés... étonnant, n'est-ce pas... :)
  • Da_blackst4r

    Justement je viens de voir ça à l'instant sur la paire €/USD :)
  • Furax

    Quand aux indicateurs Belkhayate :
    complètement dans les choux... lol
    Furax a joint une image
    G4498GC
  • Furax

    Concernant le gap du week-end, j'ajoute que l'on a tout intérêt à utiliser des Trailing Stops les plus serrés possibles...
  • Furax

    Il est 04:32 et nous abordons une nouvelle phase haussière d'une durée d'environ 6 heures.

    A 11:00 tout à l'heure nous allons avoir les chiffres de la production Européenne que nous attendons à la baisse à -0.3%

    http://www.forexagone.com/outils/fondamental

    Si ces chiffres se confirment, l ' EUR/USD devrait partir à la baisse au moment de l'annonce des chiffres attendus..

    Conclusions : en attendant les chiffres de la production Européenne l' EUR/USD devrait encore monter jusqu'à environ 10:30 ...
    Furax a joint une image
    G4499BD
  • Furax

    Avec un beau carton prévisible sur l' USD/CAD inversement corrélé...

    Cela répond à la question au sujet du peu de temps disponible pour le forex, sujet inital de ce thread...

    Une bonne analyse rapide suffit, pas la peine d'y passer des heures ... :)
    Furax a joint une image
    G4500DA
  • Furax

    retournement général de tendance.
    Belkhayate avait raison...
    et Furax s'est planté...
  • Furax

    même lui me l'avait dit mais je ne l'ai pas cru...
    Furax a joint une image
    G4502DE
  • FXYEAP

    Bonjour Furax, quelle était ton analyse perso ?
  • Furax

    @FXYEAP
    j'ai décris je crois.

    Il est possible que mon scénario se réalise finalement et maintenant que j'ai tout débouclé à perte, pfff ... :)
    mais comme souvent j'anticipe trop et ça me joue des tours...
    En fait, on devrait toujours rester coller au prix comme dans ma démonstration du pyramidage exponentiel...
  • Furax

    Aujourd'hui nous avons 2 possibilités d'entrainement avec ma technique de pyramidage exponentiel avec donc 3 événements concernant la £ et le $ à 10:00 et 14:00.
    Bon entrainement.
  • Furax

    c'est déjà parti... ? :)
  • Da_blackst4r

    Ahh j‘aurais bien voulu tester ta methode mais je suis en cours :(
  • jowy88

    ahhhhh je peux plus trader....

    J'avais lancé 6 positions, J'adopte une technique simple :

    Je trade en D1, j'utilise une MM20 et une MM100, une parabolique et un RSI (14)

    Pour prendre position il faut que mes deux MM soient dans la même tendance :
    Si tendance haussière je prend position quand RSI > 50 et que je suis au dessus des points de la parabolique et inversement. Je mise 1% de mon capital (soit 100$ avec levier 100 sur mon compte démo). en stop loss je met mes 100$, je suis prêt à les perdre, et TP je prend à 300$.

    Je trade donc à moyen/long terme.

    J'ai pour l'instant 5 positions gagnante (en tout +320 pips) et une perdante (-25 pips). Je veux fermer ma position perdante car la tendance c'est inversée depuis hier. Mais eToro ne répond plus.... ça fait 45 minutes que je ne peux pas me connecter...

    Je me demande si seul les comptes démos sont bloqués, ou si il arrive ce genre de choses aussi sur les comptes réels....
  • jowy88

    Comment contacter un modérateur.... pour IP Ban ce genre de spammer?
  • furynick

    T'inquiètes, on les vois et on les vire.
  • Furax

    Où en êtes-vous avec ma méthode?
    J'aimerais bien un peu de suivi sur ce forum.
    Est-ce que c'est concluant pour vous ou non ?
    Furax a joint une image
    G4525HB
  • franckyz (invité)

    Furax, j'aimerais bien suivre ta méthode mais je suis trop un novice pour ça, je ne comprends pas la moitié des termes que tu utilises..