Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment trader avec le chartisme?

  • Da_blackst4r

    Bon sinon DJ_fx ta strat avance ? :)
    on ne te vois plus tu prépare un mix pour la fin du monde ? ^^
  • Dj_Forex

    salut da_blackstar sa va ?

    tu ma trop tuez avec le mix de la fin du monde mdr :D

    et tu sait quoi le pire dans tous sa ses que se soir on avais prevut avec des pote de faire une soire en total mix qui s appele MAYA lol

    je sui sure que tes voyan :P

    bon sinon j ai 15j de vacance pour avancez un peu sur le traiding et continuais a me formez car il y a beaucou de chose a retenir

    il me faudrais des journe de 4jour pour arrivez a faire tous se que je veus :)
  • Da_blackst4r

    ^^
    tu me fais rire avec tes mix :P
    moi aussi il me faudrait des journées de 72 heures au moins :o

    et sinon niveau stratégie tu n'as pas encore eu le temps d'avancer,
    tu m'as dit que tu avais trouvé quelque chose d'intéressant sur le forum l'autre coup :)
    Modifié le 2012-12-21 17:30:32 par Da_blackst4r
  • Dj_Forex

    salut da_blackstar sa va bien ?

    tien voila le systme que je te parlait

    http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-belkhayate

    sa ressemble a des vague et a chaque foie que le court vas sur les extreme achat et vente il reviens au milieu comme un aiman

    tu a deja testez cet strategie ?
  • Enzo22




    Belkhayate ... il a vraiment le don pour pigeonner les petits nouveaux qui croient à la stratégie miracle :) !

    http://www.belkhayate.biz/
    Modifié le 2012-12-23 20:01:39 par AliX : Utilisez la fonction "répondre" SVP, la fonction "citer" n'est utile que si le post est lointain dans le topic
  • matconi — en réponse à Enzo22 dans son message #65999



    Je suis d'accord avec toi mais pourquoi mettre son lien dans ton commentaire ? En plus en bas de la page du lien tu vois la tête de serges desmoulins qui est un escroc de première ^^
    Modifié le 2012-12-23 20:00:17 par AliX
  • Enzo22 — en réponse à matconi dans son message #66001

    Pour qu'il puisse voir de lui-même que son site ne tient pas debout, que les commentaires sont des FAKES, et que sa méthode était peut-être valable en 2009 ou avant mais plus maintenant ! C'est une méthode pour la tendance, ces indicateurs !

    Aujourd'hui, le marché évolue majoritairement en range ! Donc ça vaux rien cette merde ! Juste à faire de l'argent sur des puceaux du trading ! Pfff désolé pour le terme mais c'est tellement pathétique ...

    Ouvrez les yeux put***, ce mec n'est plus un trader mais un businessman !!!!!!!! Comme les OB, pareil !

    ---------------------------------- STOP --------------------------------------
  • JJFlash

    J'ai du mal à comprendre pourquoi vous êtes tous aussi dure avec ce très chère Belkhayate... C'est un mec reconnu pour tout son travail de recherche sur les indicateur technique, il est reconnu mondialement pour être un excellent trader, il a gagné plein de trophé ect...

    (et en plus c'est un matheux alors il a tout pour me plaire ^^)
  • edgar

    pour gagner au forex il faut avoir:un beau costume une belle chemise contrastée et une belle cravate et NE JAMAIS PORTER DE PULL
    autrement c'est foutu
    on gagne plus au forex avec les produits dérivés qu'au forex lui meme
    je viens d'apprendre qu'en 2009 les cours evouluait en TREND et maintenant en RANGE autrement dit:on place un ordre dans n'importe quel sens et on prend son TP sachant que le cours retrace(n'oubliez pas on est en RANGE)
    je me demande d'ailleurs comment se fait il que 95% predent au FOREX
    AU FAIT :c'est tous les indicateurs qu'il faut mettre à la poubelle et non seulement celui de BELKHAYATE?ce sont les indicateurs qui suivent le cours et non le cours qui suit les indicateurs
    Modifié le 2012-12-23 16:15:56 par edgar
  • seven123456789

    95% des gens perdent au forex si toutefois cette statistique s'avère juste parce que les gains sont coupés trop rapidement et que les pertes sont coupées trop tard.
    C'est juste une question de psychologie humaine dans trois quarts des cas.
  • dao349 — en réponse à JJFlash dans son message #66004

    JJFlash tu parlera a te rompre la gorge mais ils ne te comprendrons pas,mostapha moi celui qui ma initié a la bourse ( un célèbre trader de la banque HSBC ) le connais très bien d'autant plus qu'ils ont la même année d’expérience des marchés financiers,je me souviens qu'a l'époque il me disais que mostapha est un trader exceptionnel dans le jargon on l'appel l'oiseau rare vu sa précision sur le marché,mais qu'en revanche son histoire de centre de gravité c'est du trompe oeil parce que jamais un trader initié ne viendra étaler au grand public sa stratégie d'investissement et que même lui mostapha n'utilise pas cet outils pour ses prises de positions parce,que c'est un secret de polichinelle un trader initié ne prendra jamais de position dictée par un quelconque indicateur ils ont tous une parfaite maîtrise de l'analyse graphique,en somme ils connaissent le marché sur le bout des ongles
  • TRADER 1 (invité)

    Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaiterais partager mon expérience de trading à tous les novices car j'ai une expérience de près de 8ans et je crois que j'en sais tellement qui pourra vous permettre de savoir ces faces cachés des marchés et aussi de tous ces tradeurs pros( ce qui vous ai caché et que vous ignorai pendant que les brokers et les pros en savent. Pour repondre à JJ FLASH je suis tout à fait d'accord qu'il apprécie BELKHAYATE comme étant un très bon trader. Je souhaite tout simplement dire que sur les marchés nous avons plus d'indicateurs que de traders et aucun de ces indicateurs ne vous donnera la direction futur du marché car ils ne font que tous suivre le marché et ne sont en aucun cas en avance sur le marché. Je veux aussi dire que derrière un indicateur se trouve un trader qui dispose de certaines qualités qui sont indispansable pour vivre efficacement de cette activité de trading que j'énumerai dans mes prochain post. Pour terminer je souhaite que vous prenez un instant et posez la question de savoir pourquoi seulement 5 pourcent vivre de cette activité alors que nous avons de nombreux livres disponible, des logiciels aussi sophistiqués et d'excellent système de trading. Je vais vous dire que tous ces traders et hommes aussi fortunés sur les marchés ont tous lus de grand livres sur le trading et ont même achetés des systèmes aussi sophistiqués qu'il soit, mais hélas 5 pourcent seulement vivent de cette noble activité car ces 5 pourcent suivent et font des choses carrément différente des 95 pourcent de traders perdant, Heeeeeeee OUI perdant c'est le mot qu'il faut car il faut des perdant pour que les marchés existent car sans perdant il n'y aura plus de gagnant et plus de gagnant alors plus de marché financier. Je veux pour terminer vous dire que les marchés sont là pour enrichir les BROKERS et les BANQUES et si vous avez aussi des qualités vous pourrai aussi vous enrichir et faire partir de ces 5 pourcent sinon vous serai dehors. Vous pouvez compter sur moi pour vous éclairer afin d'avoir une approche de pros car vous avez beaucoup à savoir; Merci et les reponses à ce message seront les bienvenues
  • Marc54 — en réponse à dao349 dans son message #66072



    Bonjour daho pour autant utilises tu un indicateur particulier,plusieurs ou pas du tout?

    Amicalement
    Modifié le 2012-12-31 17:13:03 par AliX
  • Marc54 — en réponse à TRADER 1 dans son message #66383


    Une petite présentation Trader 1?
    Modifié le 2012-12-31 17:13:35 par AliX
  • dao349 — en réponse à Marc54 dans son message #66419


    MARC54 en ce qui me concerne le seul indicateur que je regarde souvent par intermittence c'est bien sur le volume,sinon les autres j'ais vraiment rien a foutre d'eux (excuse moi pour le terme) c'est bien connu les indicateurs suivent tous le marché et non le marché qui les suit,donc au lieu de me focaliser sur celui qui suit le marché autant me focaliser sur le marché lui même d'ou la connaissance de l'analyse graphique
    Modifié le 2012-12-31 17:14:30 par AliX
  • Marc54


    Merci Dao, je suis d'accord avec toi.
    Modifié le 2012-12-31 17:15:20 par AliX
  • JoikySR — en réponse à dao349 dans son message #66422

    dao349, le 31/12/2012 dit :
    MARC54 en ce qui me concerne le seul indicateur que je regarde souvent par intermittence c'est bien sur le volume,sinon les autres j'ais vraiment rien a foutre d'eux (excuse moi pour le terme) c'est bien connu les indicateurs suivent tous le marché et non le marché qui les suit,donc au lieu de me focaliser sur celui qui suit le marché autant me focaliser sur le marché lui même d'ou la connaissance de l'analyse graphique



    Salut Dao!
    Tu a fait une remarque qu'est très judicieuse!
    A propos de ça, je voulais savoir, si tu trade 100% avec du chartisme, ou a tu déjà utilisé un indicateur? Si a tu déjà utilisé, pourquoi a tu changé ta conception?
    Tu a parlé des "volumes". SI je ne me trompe pas, ça ne peut pas être aplicable sur le forex...Quels actifs tu utilises les volumes?
    A tu déjà utilisé le "Market Profile?

    Merci pour l'attention!
  • kiki_50dc0de61c3e1 — en réponse à JoikySR dans son message #66730

    le trading c'est un tout le chartisme n'est qu'une partie du trading, d'ailleurs il n'y a pas que le forex les action peuvent offrir plus de sécurité car a l'achat cash si ton action baisse il te reste une valeur alors que sur le forex si tu tu es stopé tu te bouffe une perte non récuppérable
    https://twitter.com/apprend_trading
  • Marc54 — en réponse à JoikySR dans son message #66730

    Bonjour Joiky, si tu utilises Market Profile, tu peux nous diree ce que tu en penses ?
  • etoroteam — en réponse à Da_blackst4r dans son message #63734

    Bonjour Da_blackst4r,
    Depuis fin Novembre nous avons effectués beaucoup de changements sur notre plateforme en incluant beaucoup de nouveautés, je vous propose de visiter notre nouveau site internet comprenant nos dernières nouveautés,
    Bons Trades
    Elie
    eToroteam