Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce
forum et je souhaiterais partager mon expérience de trading à tous les novices car j'ai une expérience de près de 8ans et je crois que j'en sais tellement qui pourra vous permettre de savoir ces faces cachés des marchés et aussi de tous ces tradeurs pros( ce qui vous ai caché et que vous ignorai pendant que les
brokers et les pros en savent. Pour repondre à JJ FLASH je suis tout à fait d'accord qu'il apprécie BELKHAYATE comme étant un très bon trader. Je souhaite tout simplement dire que sur les marchés nous avons plus d'
indicateurs que de traders et aucun de ces
indicateurs ne vous donnera la direction futur du marché car ils ne font que tous suivre le marché et ne sont en aucun cas en avance sur le marché. Je veux aussi dire que derrière un indicateur se trouve un trader qui dispose de certaines qualités qui sont indispansable pour vivre efficacement de cette activité de trading que j'énumerai dans mes prochain post. Pour terminer je souhaite que vous prenez un instant et posez la question de savoir pourquoi seulement 5 pourcent vivre de cette activité alors que nous avons de nombreux livres disponible, des logiciels aussi sophistiqués et d'excellent système de trading. Je vais vous dire que tous ces traders et hommes aussi fortunés sur les marchés ont tous lus de grand livres sur le trading et ont même achetés des systèmes aussi sophistiqués qu'il soit, mais hélas 5 pourcent seulement vivent de cette noble activité car ces 5 pourcent suivent et font des choses carrément différente des 95 pourcent de traders perdant, Heeeeeeee OUI perdant c'est le mot qu'il faut car il faut des perdant pour que les marchés existent car sans perdant il n'y aura plus de gagnant et plus de gagnant alors plus de marché financier. Je veux pour terminer vous dire que les marchés sont là pour enrichir les
BROKERS et les BANQUES et si vous avez aussi des qualités vous pourrai aussi vous enrichir et faire partir de ces 5 pourcent sinon vous serai dehors. Vous pouvez compter sur moi pour vous éclairer afin d'avoir une approche de pros car vous avez beaucoup à savoir; Merci et les reponses à ce message seront les bienvenues