Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de dyrcona

  • dyrcona

    oui c gratuit
  • dyrcona

    il suffit de s'inscrire. c tout
  • dyrcona

    BONJOUR

    Vous pouvez retrouver notre première session "trading week" pour la semaine du 10 au 14 octobre 2011
    "Trading week" vous offre chaque dimanche une synthèse claire et argumentée sur l'analyse fondamentale et sur l'analyse technique de la semaine à venir. Elle vous permet de vous préparer à votre semaine de trading.
    A bientôt
  • dyrcona

    Notre Trading Week... Bonne semaine de trading !

    https://www.youtube.com/watch?v=toYbxeEGX0I
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • dyrcona

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez retrouvez nos analyse eur/usd et pétrole WTI sur www.neoforex.fr
    A bientôt
  • freddy

    dyrcona tu as surement raison,le dow jones baissera certainement un jour,mais quand?lol
  • dyrcona

    oui Freddy...
    Les actifs à risque ont bien rebondi.... Mais je le répète, la tendance est baissière. Ensuite il faut être capable de vendre après correction. Et il est difficile de savoir jusqu'ou l'indice va corriger.
  • freddy

    je suis dég,mon compte est nul,mon profit est égal à zéro.
  • freddy

    il t'inspire quoi ce graph de la soc gen,un possible dble top?
    freddy a joint une image
    G4349EC
  • dyrcona

    bonjour,

    Je ne trade pas les actions. En tout cas pas en ce moment.
    Je me concentre sur le Forex et continue de faire du day trading....
    Je surveille surtout eur/usd. Le rejet de l'élargissement du FESF par le parlement slovaque a pesé sur sur eur usd sans autant que les seuils techniques cèdent : résistance : 1.3680-1.3700, support : 1.3575.
    En GRAPHIQUE 15 MN, les plus hauts sont de plus en plus bas et les plus bas de plus en plus hauts. Congestion des cours qui plaident pour un décalage des cours...

    Je ferai un point technique sur la paire en vidéo sur : www.neoforex.fr
  • dyrcona

    bonjour

    Je vous invite à surveiller dans les heures qui viennent la parité USD/CAD. en données horaires, la paire évolue dans un triangle rectangle de compression qui plaide pour une continuation de la hausse. Le cours teste actuellement un support clé à 1.0250... Soyez vigilants !

    Retrouvez nos analyses vidéo sur www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une image
    G4352AD
  • dyrcona

    signal de vente validé sur usd/cad (cf post précédent)

    Vous pourrez retrouver toutes nos opportunités de trading sur www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une image
    G4357AE
  • Anonyme (invité)

    t'es obligé de balancer neoforex à chaque post trader à deux balles?
  • MaitreRaton

    T'es obligé de poster en anonyme pour lui dire ça ?
    Ses posts valent surement beaucoup plus que les tiens ...
  • dyrcona

    merci maitre raton...
  • dyrcona

    bonsoir

    Soyons constructifs : La paire eur/jpy teste une résistance clé en journalier à 107;00;
    stratégie 1 / ON shorte de manière agressive avec un stop au-dessus de la résistance...
    Stratégie 2 / SI il y a cassure à la hausse de la résistance; la paire réintégrerait un range de long terme.... Objectif : 115;

    www.neoforex;fr
    dyrcona a joint une image
    G4360CC
  • dyrcona

    bonsoir,

    vous pourrez suivre toutes mes idées d'entrées en position sur un "journal de trading neoforex" (qui sera en même temps une "signaux de trading";). Je travaillerais d'abord en swing trading. Mais si cela fonctionne bien je vous proposerais du day trading (pou r les plus assidus et les plus motivés !). Nos stratégies sont basés sur l'analyse technique et fondamentale.
    Ces entrées en position seront justifiées par des analyses techniques soit écrites soit en vidéo.
    Je posterais bien evidemment sur forexagone... mais pas tout.
    A bientôt
  • dyrcona

    sur le signal d'hier sur eur/jpy déjà 200 pips d'empoché !
  • Anonyme (invité)

    va te cacher dyrcona. et va t'acheter un site aussi.
  • Anonyme (invité)

    C'est pas le même anonyme, c'est pas la même ip...

    Je vous juste savoir c'est quoi déjà l'adresse du site Dyrcona? :)