Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le journal de dyrcona

  • dyrcona

    AH OUI tu fais pas dans la dentelle.... Sur eur/chf cela devrait porter tous ces fruits. Bonne chance à toi
  • Furax

    j'approche les + 4500 pips tranquillement...
    + 10 000 pips probables !...
    ça plonge litéralement
    Furax a joint une image
    G3751AB
  • dyrcona

    Magnifique performance furax....
  • dyrcona

    en tout cas tu es très bien rentré sur eur/chf... Juste sous les 1.19. Encore bravo !
  • dyrcona

    Pour la paire eur/usd, si les 1.4320 sont franchis à la baisse nous devrions avoir une belle accélération baissière.
    dyrcona a joint une image
    G3752AA
  • Furax

    moi, ce qui me fait marrer, tout comme toi je le sais, c'est les prévisions des soit-disant professionnels ... :)
    Furax a joint une image
    G3753CB
  • dyrcona

    trading central ne sert à rien pour le trading.... Je suis donc d'accord avec toi.
    La plupart des "analystes" se contentent de te donner deux scénarios comme cela il ne se mouille pas.... Ensuite quand tu leur demandes comment trader la paire il te disent qu'ils veulent rester neutres !
  • dyrcona

    J'ai un signal de vente en daily sur eur/usd : entrée : 1.4400. Stop 1.4445;
    Potentiel de baisse de 250 à 300 pips;
    dyrcona a joint une image
    G3761HD
  • dyrcona

    au fait overlackers a mis en place une superbe salle de marchés. Avant au t...r on était deux ou trois au max et on se faisait chier. je pense que cela n'a pas changé. Les membres continuent de perdre de l'argent. Analyses bidons. Résultats a posteriori. Escroquerie
    Aujourd'hui on peut aller sur une salle des marchés d'enfer... Comme si on passait d'une deux chevaux (une merde) à une ferrari.... Contactez overlackers.... forex trading vocal...
  • dyrcona

    over est à 82 % DE PLUS VALUE; mY FX BOOK bien sur...
    ça change...
    Trois mauvais traders ne feront jamais... vraiment jamais un bon trader
  • dyrcona

    petite analyse vidéo eur/usd...
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • Lorka85

    j'adore ces TF, h4 et daily, exactement ce que j'ai fait ! je vise le plus bas du 21 juillet, sois les 1.4138 !
  • dyrcona

    bonjour,

    Je suis en position sur eur/usd, à la vente... Pourvu que cela dure. Optique de swing trading.
    dyrcona a joint une image
    G3826GD
  • Furax

    @dyrcona
    ce n'est pas mon option en M30 sur l' EUR/DOLL
  • dyrcona

    salut Furax;

    En effet beaucoup d'indécision et des divergences apparaissent sur des UT COURTES... Je vais néanmoins tenir le cap.
  • dyrcona

    reprise de la baisse sur eur/usd... Cassure des 1.4250
  • Furax

    oui... reste à attendre les chiffres américains cet après-midi.
  • dyrcona

    bonjour,

    Attention à la paire eur/chf qui est actuellement entrain de tester son plus historique à 1.1400 sans parvenir à les franchir. D'autre part gors biseau de compression qui plaide pour un gros décalage de sortie. Le tout est de savoir si la paire va repartir plus bas ou reprendre un peu d'altitude...
    dyrcona a joint une image
    G3835AD
  • Furax

    j'ai déjà débouclé toutes mes positions EUR/CHF
    30 positions = plus de 7000 pips !...
  • dyrcona

    hello furax
    très belle sortie