Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique

  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62560

    bperrin, le 22/11/2012 dit :
    nobrick, le 22/11/2012 dit :Regarde le lien suivant http://www.professeurforex.com/formation-forex/lecon-6-theorie-de-dow/ Tout est précisé, ce sera plus complet qu'un court message sur le forum.Si après ça tu as des questions n'hésite pas ! Merci très bien fait l'explication... Existe-t-il un indicateur sur MT4 pour prendre en compte la tendance grâce à la théorie de Dow ?


    Je pense pas,
    si tu as compris la théorie,, pas besoin d'indicateur technique normalement ^^
  • Da_blackst4r

    tu peux consulter le site http://www.mql4.com/ et faire des recherches au cas ou mais je pense pas ... :)
  • bperrin

    Oui mais par exemple pour le prendre en compte dans un EA... Il faut bien un indicateur ! Car en programmation rien n'est magic lol ! ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62612

    juste avec le cours c'est surement possible, ( plus hauts, plus bas )
    j'en sais rien je ne m'y connais pas en programmation
  • Duiling

    Bonjour pourquoi le graphique n'est pas ajour, il est toujours 12h56 ?
  • Ramy — en réponse à Duiling dans son message #65652

    Duiling, le 18/12/2012 dit :
    Bonjour pourquoi le graphique n'est pas ajour, il est toujours 12h56 ?


    Notre fournisseur de données a un problème, ce qui fait que le graphique est bloqué à la date de midi... Nous sommes nous-même dans l'attente qu'ils le réparent... Désolé pour la gêne occasionnée.
  • Duiling — en réponse à Ramy dans son message #65680

    Merci de l'info
  • gregou56700 (invité)

    Bonjour,

    Merci pour cet outil très intuitif pour débuter dans le forex.

    Cependant, je suis confronté à un petit problème.

    L'EA est souvent en retard d'une trentaine de seconde sur la cotation réelle...l'alerte est de ce fait donnée en retard...Je ne peux donc pas profiter de tout le potentiel du signal.

    Merci de m'informer...Pb de connexion ou autres explications...
  • kinouss

    Bonjour,

    J'ai le meme souci que Gregou, jusqu'a 5 mn de retard !!

    Comment ce fesse ??

    Merci à tous
  • pascal (invité)

    Bonjour

    Permettez moi au préalable de souhaiter une bonne et heureuse année à tous.
    Votre site est une mine d'infos...MERCI
    Cependant, je teste l'outil advisor et celui ci ne donne pas de trade gagnant mais seuls des perdants?!
    Je trade en M5 sur eur/usd

    Avez vous une explication qui pourrait expliquer ceci?

    Merci
  • Marc54

    Bonjour Pascal, en M5 tu auras plein de faux signaux , plus tu montes et plus c'est précis, . si tu te mets en TF5, verifies tout de même si en 15,30, 1h.., ces TF confirment ton choix par exemple...

    bonne année à toi.
  • JJFlash

    Salut pascal !

    Tout d'abord je t'invite à t'inscrire sur le site pour qu'on puisse te connaître et faire partager ton expérience avec nous !

    Ensuite, comme l'a dit Marc, les timeframe du scalping sont des timeframe assez particulier à trader. Teste tes stratégie sur les timeframe lier au swing trading, je pense que tu feras plus de gain et en plus c'est beaucoup moins stressant !

    Comme je le dit tout le temps : swing trading = be coooooool !

    Bon trad à toi
  • Pmattt

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas afficher en toute transparence les performances, le rendement de cet EA ?

    Je n'ai pas de préjugé particulier,ni dans un sens ni dans l'autre mais concrètement si ca marche bien ou même que ca "marchouille", ca peut etre bien d'avoir une idée concrete, de ce qu'on peut en attendre...

    Avec globalement le nombre de faux signaux et de signaux efficaces,ceux qui ont générés à la fermeture au moins X pips (ou -X pips) selon le TF, ça permettrait de se faire une bonne idée, pour les gens qui ne le connaissent pas...

    merci.
  • consty (invité)

    Bonjour, je ne sais pas comment vous faites pour gagner, moi je ne fais que perdre. si quelque peut bien m'expliquer l'outil ce serait vraiment bien
  • KHALED

    Bonsoir tout le monde,
    Je pourrais être d'accord avec ceux qui disent que cet outil -EA- est efficace, mais moi je ne cesse de le tester sur du papier en M15 et ça ne marche pas toujours bien, sur 8 trades j'en gagne 3 seulement, c'est très peu... Je suis même arriver à douter de ce que veut dire "EN VENTE" : Baisse ou Hausse, "ACHETER" : Put ou Call, ce n'est pas normal enfin qu'en essayant cela maintes fois, c'est quasiment un échec, 37% de gains est loin d'être le rêve d'un chaque trader. AI-je loupé quelques choses (ou tout !)
    Merci
  • KHALED

    C'est vraiment fou, à l'instant même où le EA conseille une VENTE affichant une probabilité de 4, le cours de la paire USD/CHF grimpe de 0,94271 à 0,94349 ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et ce n'est pas la première fois (ni la dernière ma foi) looooooooooooool
  • KHALED

    Excusez moi les gars, mais là j'ai vraiment du mal à définir une BONNE stratégie étant donné que je suis débutant, même si je ne cesse de m'informer et de me former toujours et encore, peut-être que je suis un peu lent à comprendre certaines choses, mais là je m'y perd... Y a t-il une histoire positive parmi les votre, question d'avoir une idée sur des débuts gagnants ?
    Merci
    PS : Par bonne stratégie j'entends un pourcentage de 6/10 si ce n'est 7/10
    Modifié le 2013-03-01 21:28:16 par KHALED
  • kopakabana

    Mes débuts étaient tonitruands, je faisait 100 à400% par jour puis je perdais. Je changeais tjrs de compte démo une fois mécontent mais je débutais sur android.


    Puis les lectures se sont enchaîné, j ai lu des dizaines de livres vois même des centaines en comptant les fichiers pdf de plus de 200 pages.

    Ensuite sur tradestation je me suis amélioré et je suis dvenu plus régulier, mes connaissances sont larges et mes compétences impressionnantes.

    Mes résultats présents peuvent être multiplier par 6 soit 60% par jour avec 2 grands ecrans en plus.
    Modifié le 2013-03-02 14:43:30 par kopakabana
  • TheReCrox

    Bonjour,

    j'ai remarquer que les indicateur ne marche pas, alors j'aimerai savoir si c'est seulement chez moi ou c'est pour tout l monde ici!!!

    Je vous remercie.
  • v2s90 — en réponse à TheReCrox dans son message #74751

    Les indicateurs "ne marchent pas". Ils te donnent la tendance du marche, et c'est a toi de les interpreter. C'est pourquoi il faut toujours s'aider au moins de 2 indicateurs avant d'ouvrir une position, et c'est a partir de la que tu construit ta strategie (missing accents due to my QWERTY keyboard).
    bon courage