Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique

  • merlinusone

    ah bon ? il sont pourtant régulés...
  • EroTiXx

    Ils ont beau être régulé sa change pas grand chose, c'est du pipo tout ça

    regarde les commentaires sur internet, ils sont révélateurs de l’escroquerie derrière ce site

    rien que sur forexagone : http://www.forexagone.com/brokers-option-binaire/banc-de-binary

    "Attention, l'équipe de Forexagone a observé que le broker Banc de Binary subissait de nombreuses critiques de la part de ses utilisateurs. Notre rédaction vous invite par conséquent à la prudence et vous propose de consulter la fiche du broker optionweb régulé par l'AMF banque de france. "
    Modifié le 2013-08-13 20:07:31 par EroTiXx
  • JeuneFlo81

    Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau dans le domaine du trading. Je vais passer tout à l'heure par la case présentation. Je suis inscrit sur MotionForex avec la plateforme MT4.

    J'ai regardé votre outil - Expert Advisor...... Et je ne comprend pas quelques choses.

    Je prend par exemple : M5 - EUR/AUD
    Sur votre graphique, on est à une valeur de : 1.4581
    Sur ma plateforme, je suis pour les mêmes critères (M5 - EUR/AUD) : 1.4493

    Cela fait une grosse différence quand même.
  • jildaz

    Arrrrgh !!!
    Qu'avez-vous fait de notre bon vieil E.A ? Il n' y plus que cinq paires de devises analysées contre 12 auparavant !
    Je vous en prie dites-moi qu'il est encore en chantier et que vous allez le compléter....

    Sinon l'aspect graphique change pas mal mais faudra bien qu l'on s'y fasse ...
  • AliX — en réponse à jildaz dans son message #81053

    Heureux que le travail acharné qu'on fasse pour vous, vous plaise...

    L'EA sera complet des ce soir avec toutes les devises ^^

    Il sera plus performant que celui d'avant, plus rapide et fonctionne sur Iphone et Ipad ;)
  • nobrick

    Il faut quand même noter que forexagone est le seul site francophone que je connaisse dédié au trading du forex étant aussi complet et accessible..!
    Il y a constamment des évolutions et le forum est toujours actif, contrairement à beaucoup de sites.

    La plupart ne parlant pas l'anglais, heureusement que forexagone est la ! De plus le fait que l'équipe règle les litiges et file des récompenses à ceux qui font vivre le site, que demander de plus !

    Laissons leur un peu de répis et prenons notre mal en patience pour la version finale de l'EA (qui je rappel est facilement paramétrable avec une plateforme mt4)
  • iryklaw (invité)

    J'espère que vous allez remettre l'ancien outils graphique le stochastics et le rsi étais vraiment bien celui ci est moins lisible moins claire en plus moins de paires de devises. déçu
  • Lu-K

    chers membres, dans les heures à venir, tout sera rentré dans l'ordre ;)
  • Lu-K

    Ok, les oscillateurs sont plus visibles maintenant, et tous les instruments sont là.

    Si vous avez des critiques n'hésitez - pas, c'est encore le moment ;)
  • Framic (invité) — en réponse à Lu-K dans son message #81079

    Je comprend pas pourquoi il faut aller sur le graphique pour voir l'EA? Pourquoi c'est pas comme avant?
  • AliX — en réponse à Framic dans son message #81791

    Je ne comprends pas ta question, il faut juste utiliser ce lien pour avoir l'EA http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile ..
  • nobrick

    L'ea donne ses indications sur le graphique, c'est exactement comme avant.Je ne vois pas en quoi c'est différent, tu dois confondre avec un service de signaux ou d'alerte.
    Le principe même des ea du site sont de donner des signaux de vente ou d'achat directement sur le graphique.
  • Framic (invité)

    Bonjour,

    Non je confond pas, je me suis juste mal exprimé :)
    En faite lorsque l'on arrive sur la page on à par défaut que les indications sur EUR/USD, pour avoir les indications sur les autres il faut aller sur chaque graphique et les signaux sont mis a jour seulement sur le graphique en cours.

    Je sais pas si je me fait bien comprendre :)
  • B0gs67 — en réponse à Framic dans son message #81810

    Je ne sais pas comment c'était avant.
    Mais sur n'importe quel graphique, tu as les informations en temps réel sur toutes les autres paires si ceux-ci sont activés.
    Tes signaux d'achat ou de vente et de clôture sont signalés sur chaque paire active, en temps réel, par des signaux (clé pour la cloture, flèche pour l'achat en plus d'un signal sonore).

    Après tout me semble normal d'aller sur chaque paire pour voir son détail.
  • Framic (invité)

    Par exemple je rentre sur la page, j'ai seulement un signal sur l'EUR/USD et donc rien sur les autres même 1 heure après. Par contre si je clique sur GBP/USD, j'ai le signal qui apparaît sur la barre du haut mais seulement lorsque j'ai cliqué sur GBP/USD.

    PS: Bref ça le fait seulement avec chrome sur firefox ça marche nickel ça doit être un petit bug alors :)
  • B0gs67

    Certainement un problème de navigateur. Personnellement je n'ai pas de problème sur Chrome ou Firefox.
  • Framic (invité)

    Fait un test :
    - recharge la page
    - tu dois être sur M1 et EUR/USD par défaut, clique sur M15 par exemple

    Tu as toutes les signaux ou seulement celui de EUR/USD?
  • Belaid — en réponse à Framic dans son message #81829

    C'est vrai quand je clique sur M15 j'ai juste EUR/USD
  • B0gs67

    En effet, en changeant de TF seul les signaux EUR/USD sont visibles.

    En passant sur les différentes paires les signaux deviennent visibles.
  • Framic (invité)

    Oui voilà c'est ça que je voulais dire ils deviennent visible mais il n'y a pas de mise à jour :( dommage