Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique

  • ShipIt

    Autant tuer le suspens tout de suite suivre l'EA sans réfléchir ça marchera pas sur le long terme !
  • babytigheyes — en réponse à -Fab- dans son message #23539

    Bonjour a tous , est ce que je peux utilise ces signaux avec un broker a option binaire , tell que 24option?
    Merci
  • Novice — en réponse à babytigheyes dans son message #98434

    Bonjour babytigheyes !
    Pas impossible mais difficile sur les options binaires car, soit tu stoppes le trade quand l'EA te le dit, et tu perds de l'argent, soit tu laisses filer jusqu'à l'échéance et tu t'exposes à un retournement (et tu perds le trade!) Il faut tomber sur le bon délai d'expiration, et ça, c'est pas facile. En OB, tu peux pas toujours arrêter le trade quand tu veux, et sortir des gains.

    P.S: Je suis chez 24option, j'ai essayé (en notant sur un papier) : au signal, j'inscrivais le prix auquel je prenais le trade FICTIF, j'attendais de voir comment ça se comportait. Le plus souvent, l'EA me disait de fermer la position alors qu'il restait encore quelques minutes de trade. Ou alors, le prix partait dans une direction opposé, et le temps qu'il reprenne la tendance annoncé par l'EA, j'étais en fin de trade. Bref, j'ai pas trouvé la bonne recette. Je te conseille d'essayer par toi-même en fictif avant de le faire en vrai, pour te faire ton opinion. Si ta mayonnaise fonctionne, dis le moi!
  • Novice

    Je trouve qu'il a du retard. Quand il annonce la prise de position, et il est déjà un peu trop tard. Est-ce parce qu'il utilise des Moyennes Mobiles Simples au lieu d'Exponentielles?
  • ShipIt

    Le but d'une moyenne mobile est de lisser les cours, grosso modo ca enleve les mouvements brusque a cours termes.
    Ca "simplifie" le prix, vu que c'est une moyenne forcement elle réagit moins vite que le prix lui meme.
    Plus la periode choisi pour le calcul de la moyenne sera long moins la moyenne réagira vite, plus la periode choisit sera courte plus la moyenne réagira vite.
    La moyenne exponentielle est une moyenne qui accorde plus d'importance aux dernieres bougies, donc a periode equivalente elle réagit plus vite que la moyenne simple, donc oui les signaux seront plus rapide.

    Faut pas oublier qu'un indicateur c'est juste une formule mathematique, c'est pas magique, ca montre rien de plus que le prix mais d'une maniere differente, donc un indicateur ne peux pas anticiper quelque chose que le prix n'a pas encore fait !

    Ceci dit, effectivement plus une moyenne mobile réagit vite plus elle donnera de signaux rapide mais elle donnera aussi plus de faux signaux.
    D'une maniere generale plus tu cherches a rentrer tot a anticiper et moins tu as de chances d'avoir un bon signal, la récompense par contre c'est que quand c'est gagnant tu gagnes plus.
    Par contre attendre un peu que le mouvement se confirme te fera gagner plus souvent, mais moins !
    A toi de voir ce que tu preferes, la gestion du risque ne peut pas etre la meme dans les deux cas !
  • Wpacino

    Bonjour,

    Vous pouvez l'utiliser d'une maniére Rusé par exemple vous utiliser uniquement les taux de Probabilité '5' qu'on voit affiché sur la paire pour avoir plus de chance on va dire, si on perd on double le lot comme ca on recupére la fois qu'on as perdus si on perd on encore on double encore et encore, je crois pas qu'on va perdre a tout les coups :)

    je remarque que parfois le systeme te demande d'ouvrir une position en vente et juste aprés en achat sans te demander de fermer celle precedente, ca j'ai pas compris
  • ebusiness19 — en réponse à -Fab- dans son message #23539

    Merci, c'est très intéressant.
    Les débutants en général, ne savent pas quel time frame suivre.
  • Djul191

    Bonjour à tous !

    L'EA est bloqué au 15/09/17 sur FIREFOX, IE et sur SAFARI. Rien ne se passe depuis hier soir à la réouverture. J'ai testé sur mon mac et sur mon PC.

    Normal ?

    Merci et bonne journée,

    Julien
  • AliX — en réponse à Djul191 dans son message #109345

    Ok, merci de ton signalement, nous allons faire au plus vite pour réparer ;)
  • stephane23

    Bonjour
    Je Teste actuellement EA moyennes mobiles mais je n'ai pas les alertes sonores
    Faut-il activer quelque-chose ?
    Merci de vos réponses.
    Stephane
    Modifié le 2018-09-13 07:14:44 par stephane23
  • AliX — en réponse à stephane23 dans son message #112076

    Tu es sur PC ? Quelle navigateur utilises tu ? Tu ne vois pas une petite cloche ?
  • stephane23 — en réponse à AliX dans son message #112081

    non sur mobile
Page 9