Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique

  • Lu-K

    Hello les forexagoniens, n'hésitez pas à rapporter des bugs du genre, mais si possible précis ^^
    Nous avons parfois des rapport de bugs mais sans explications... donc on a du mal à trouver :)

    Je vais réparer ça... :)
  • martialo1983

    je travaillais avec l'outil du centre de gravité de belkayat,dans le temps le bon signal etai 4 ou 5.Mais maintenant je vois 10,je ne sais pas si cela a changé?
  • jeanlariss

    bonjours
    j'ai suivie votre EA toute la semaine et je doit dire qu'il m'aide beaucoup a prendre mes positions
    bon travail
  • ardeus

    bonjours !!!! :)
    petit sondage sur sur cette outils graphique en D1
    si vous l'avait déjà utilisé que sa a bien marché mettais un pouce vert
    si a a était une catastrophe un pouce rouge
    simple et sa permettrer de voir, merci a tout ceux qui peuvent de donner une idéé ;)
  • MoyTest (invité) — en réponse à Forexagone dans son message #20441

    J'ai testé votre outil des moyennes mobiles aux heures de volatilité en M1. Et je suis perdant.
    DE plus j'ai remarqué que la force du signal au niveau des parités reste la même et ne change pas.
    Et en général le cours va au sens contraire de ce qu'indique cet outil
  • Enzo22 — en réponse à MoyTest dans son message #87109

    En même temps, moyennes mobiles sur du M1, si tu prends pas ta tendance de fond et que tes trades ne vont pas dans ce même sens, tu sera perdant à tous les coups !
  • MoyTest (invité) — en réponse à MoyTest dans son message #87109

    Alors tu conseils quoi?
    Et est ce que t'as déjà été gagnant avec ce système?
  • Enzo22 — en réponse à MoyTest dans son message #87116

    Oui avec les moyennes mobiles mais il faut déjà voir en m30 par exemple comment est la tendance.

    Si tendance baissière, prendre sur du M1, que des positions de vente à découvert.
    Si tendance haussière, prendre sur du M1, que des positions d'achat.

    Si RANGE, attendre cassure !

    Et ajouter éventuellement un Commodity Channel Index pour dégager les zones de sur-achat et sur-vente.

    J'en parle dans une de mes vidéos ici : http://www.forexagone.com/videos/traders/enzo22/83-presentation-et-utilisation-du-commodity-channel-index-cci

    Bon courage :)
  • MoyTest (invité)

    Je pense qu'il y a un problème avec votre système Fibonacci de Belkhayat.
    J'ai eu un signal de vente pour l'EUR/USD comme suit:
    Cours: 1,35725
    S/L: 1,36728
    T/P: 1,35551

    Soit 100pips de différence entre le cours et le S/L
    ET 18 pips seulement entre le cours et le T/P

    DE plus même si je désactive les autres parités je reçoit quand même un signal.
    Même sur le système de moyenne mobile
  • MoyTest (invité)

    Merci Enzo pour les conseils et la vidéo, où je trouve que les explications sont un peu difficile à capter pour un débutant.
    Mais ça ira quand même.
    Merci
  • Enzo22 — en réponse à MoyTest dans son message #87184

    Je peux t'aider si tu veux ! Tu t'enregistre sur le Forum et tu viens me parler en MP, je t’expliquerai mieux
  • MoyTest (invité)

    Ok ça marche.
    Laisse moi d'abord maîtriser les concepts, je suis tout nouveau dans le trading.
    Ensuite je reviendrais vers toi.
    Merci pour ton aide
  • ramahu11

    Bonjour, video interressante avec des indicateurs connus de tous, je compte la tester en M5 sur la paire EUR/USD

    et je pense rajouter une MM de plus pour la tendance de fond comme dit Enzo, par contre quelle periode choisir pour celle-ci ?

    MM 200 en simple ?

    j'attends vos avis, et si quelqu'un a pus "améliorer" le principe, merci de partager.
  • ShipIt

    J'ai lancé un debat sur une eventuelle façon d'utiliser l'EA couplé avec les analyse de Roland.
    Ca te parlera peut etre :
    http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/reflexion-sur-l-utilisation-des-ressources-de-forexagone-16792
    Modifié le 2014-01-09 13:25:12 par ShipIt
  • Guyot

    Bonjour,

    Je souhaite utiliser votre outils mais la fenêtre graphique ne s'affiche pas .
    Ne me dite pas que mon navigateur n'ai pas à jour car j'ai poussé le teste jusqu'à installer les 3 navigateurs suivant :
    Firefox, Google chrome et Safari.
    Malheureusement cela ne s'affiche pas dans ces navigateurs.
    y-a t-il une solution pour afficher les graphiques correctement.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.
    Séb G.
  • AliX — en réponse à Guyot dans son message #91340

    Bonjour, les graphiques avaient un problème, cela est à présent réparé :)
  • Dan (invité)

    Bonjour à ce jour, j'ai toujours problème d'affichage graphiques. Merci pour vos actions bonne journée à vous.
  • AliX — en réponse à Dan dans son message #91368

    Bonjour, chez moi cela fonctionne essayez de recharger la page ; http://www.forexagone.com/outils-forex/expert-advisor-moyenne-mobile
  • Guyot

    Bonjour,
    Ok ça marche aujourd'hui.
    Merci pour avoir fait le necessaire.
    Séb G
  • experta

    ce systmee parait bon. a tester sur M5 uniquement sur plusieurs parités volatiles. qui aura le courage de faire une semaine complete de suivi des perfs? je pense pas grand monde... et cest dommage car sinon vous parlez dans le vide...