Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading avec l'outil graphique

  • kopakabana

    Le but d'une stratégie est de perçevoire des points d'entrée et de sorti.

    Oui les indicateurs retraçent le cours mais les formules servent aussi à le prévoir. Pour exemple les indicateurs bornés.

    Une stratégie comme le dit V2 ne sert que pour les ordres.

    Mais il est vrai qu'une fois le système compris les indicateurs sont légerement obsolètes mzis utiles tout de même pour confirmer un trade trop long. Et oui l'époque est à celle des speeds traders, 4 millions en 30 secondes.
  • AliX — en réponse à TheReCrox dans son message #74751

    TheReCrox, le 22/04/2013 dit :
    Bonjour, j'ai remarquer que les indicateur ne marche pas, alors j'aimerai savoir si c'est seulement chez moi ou c'est pour tout l monde ici!!! Je vous remercie.


    C'est pour tout le monde pareil, nous avons eu un soucis technique, c'est en cours de réparation ;)
  • Yougo76

    Bonjour. Je suis nouveau dans la communauté et j'ai essayé l'expert advisor mais j'ai un soucis qui m'empêche de trader correctement (en démo pour l'instant).
    Voila, l'expert advisor sur forexagone m'affiche un retard sur le cours réel (par exemple il m'affiche la bougie à 14h15 quand il est 14h20) et donc je n'arrive pas à suivre correctement l’outil si il me dit de fermer ou non.

    Le problème vient-il de ma connexion internet (je suis souvent connecté sur freewifi) ou de mon système d'exploration (firefox) ?
  • JJFlash

    Salut Yougo76

    Déjà je t'invite à te présenter à tout le monde ici => http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/

    Ensuite pour ton soucis, sa peut venir de plusieurs chose. Comme tu l'as dit sa peut venir de firefox, ou même de ta connection (mais je doute là dessus). Donc teste avec explorer ou google chome. Sa peut venir de ta plateforme MT4 aussi...
    Et si sa ne résout toujours pas le soucis, la solution serais que tu utilise un timeframe plus grand de l'expert advisor de forexagone. Mais bon, c'est la dernière solution à envisager
  • Yougo76

    Présentation faite ^^

    Je vais essayer avec d'autre système d'exploration parce que la durée de chargement de mes pages web est tout à fait correcte donc peut-être l'explorateur...
    Déjà j'ai fermé quelques applis et j'ai plus qu'une bouge de retard au lieu de 4-5 donc je vais aussi chercher à éteindre le plus d'applis en veille possible.

    Merci beaucoup !
  • AliX — en réponse à Yougo76 dans son message #76175

    Cela peut venir de chez nous aussi, nous sommes entrain de re-coder entièrement l'outil ;)
  • adel (invité)

    salut tout le monde je voulais savoir , je compte suivre le EA mais en swing trading c est a dire en timeframe D1 ,est ce que l alerte est donne chaque soir apres minuit lorsqu on passe a la bougie suivante , ou est ce que l alerte peut etre donne a tout moment durant les 24heures, et si c est le cas y a t il une aplication que l on peut telecharger qui peut nous alerter .
    merci
  • Guest (invité) — en réponse à Forexagone dans son message #20441

    Excellent outil pour réaliser des pertes.
    Depuis que je l'utilise, je ne fait que réalisé des pertes sur mes trades!

    Vous ne m'en voudrez pas si je vous remercie pas.
  • Guest (invité)

    Votre outil ne marche absolument pas!
    En voici la preuve
    Guest a joint une image
    trading-avec-l-outil-graphique-7512
  • kopakabana

    Je te conseil d utiliser l outil en d1 et en h4. Attend un ordre en commun en meme temps ou avec um cours intervalle de difference

    Par contre choisit bien tes parites. Certaines ont des mouvements incertains.

    Pour trader sur ces horaires. Rien de mieux que le chartisme et les configurations cj.

    Il y a aussi . . . T as qu a travailler pour savoir.
    Modifié le 2013-05-29 12:45:05 par kopakabana
  • AliX — en réponse à Guest dans son message #77248

    S'il suffisait d’acheter et de vendre quand un EA nous le dis, tout le monde serait trader!

    Ne l'utilisez plus tout simplement, jusqu'à ce qu'il soit à jour ;)
  • kopakabana

    La je vais chez un broker ecn, je pense, vu sa reputation que celui la ne m escroquera pas.
    Je gagnais tt de meme en moyenne 500 euro par jour avec un petit capital et un plan bien etablit
  • alixbis — en réponse à kopakabana dans son message #77257

    kopakabana, le 29/05/2013 dit :
    La je vais chez un broker ecn, je pense, vu sa reputation que celui la ne m escroquera pas. Je gagnais tt de meme en moyenne 500 euro par jour avec un petit capital et un plan bien etablit

    pourquoi tu persistes chez les brokers chypriotes, xtb par exemple c'est vraiment sérieux! pas de mauvaises surprises en 2 ans, les gains sont retirables en 2-3 jours c'est sur ton compte, par exemple chez aaafx j'ai du pleurer plus d'une semaine pour récupérer mes fonds ils se servent à l'aller comme au retour. De plus dès que j'avais qqln sur le chat client, la personne me donnait une excuses bidon différente. j'ai dit vouloir juste tester le mode retrait avant d'investir une grosse somme chez eux et là l'argent est arrivé, magique non!
    Cet argument fonctionne bien chez ce genre de broker.
  • alixbis — en réponse à Guest dans son message #77224

    Guest, le 28/05/2013 dit :
    Excellent outil pour réaliser des pertes. Depuis que je l'utilise, je ne fait que réalisé des pertes sur mes trades! Vous ne m'en voudrez pas si je vous remercie pas.

    Pour ma part avant d'utiliser un ea je fais mais propres backtests et paper trading avant de me lancer, rien ne sert d'incriminer forexagone pour leur outil, (gratuit en plus), ce dernier est en re programmation, car un ea n'evolue avec le marché que si tu le met à jour, arretez de croire qu'un ea (gratuit ou payant) sauf très rares exception fonctionne 10 ans qu'avec des résultats positifs. Un des seuls ea capable de faire çà, mais là çà va pas faire plaisir à certain c'est le livret A!!
    Donc le forex c'est dangereux, quand tu gagnes t es content quand tu perds tu pleure! c'est le jeux ma pauvre lucette. Reporter ses pertes sur la faute d'un tiers ou d'un ea, c'est simplement reconnaitre que tes compétences actuelles en matière de trading sont à revoir! Nous ne sommes jamais mieux servi que par nous même mon cher ami.
    Donc un tu apprends en mode demo, 2 tu trouves un broker serieux, 3 tu ne cherches pas à devenir riche en 2 jours,4 tu limite ton investissement à ce que tu es pret à perdre, en bref tu ne trade que lorsque tu es prêt...
    tu lis, tu t informe, le forum est assez riche en conseil, ceci ne veut pas dire que tout est bon à prendre, si une méthode t’intéresse tu la teste avant de te lancer. idem pour les ea.
    Pour ces derniers je ne crois pas sincèrement qu'ils soient faits pour les débutants car ils faut savoir pouvoir les ouvrir les comprendre parfaitement pour ensuite les re paramétrer ou du moins reconnaitre lorsque qu'ils deviennent discordants.
  • jildaz

    Bonjour, je trouve cet EA très pertinent en D1 tout du moins.
    Il n'y a qu'à prendre le temps de bien regarder l'historique des signaux d'achat /vente sur toutes les devises pour se rendre compte qu'il est fiable à plus de 50 %, ce qui est déjà très bien.
    Modifié le 2013-06-27 19:35:21 par jildaz : faute de frappe
  • carlzero (invité)

    alors effectivement,le systeme est tres bien fait j'ai juste un petit reproche a faire,c est losque il y a des alertes,pourquoi l alerte ne s'affiche pas derectement dans la partie ;prise de position?

    deuxiement choses je vois que il y a des chiffres qui s'affichent aux paires de devises au dessus du graphiques et je vois pas trop a quoi ils servent?

    je donne un avis tout a fait personnel et je pense que quand une alerte se declanche,il serait plus simple de savoir laquel car meme en restant le nez devant l'ordi et quand l'alerte se declanche pas facile de savoir quel paire de devise il sagit donc il y a une possibilitee simple a cela,soit elle s'affiche directement dans la partie prise de position soit un systeme ou elle clignote,je pense que c est le mieu.

    ceci etant dis la plateforme est super et la je felicite les jeunes qui ont creer cet outil vraiment bien reussi dans l'ensemble.
    J'espere que dans un avenir proche peu etre vous apporterez une des modification nommes ci-dessus,sa aiderai pour les gens comme moi qui ont plus que un seul oeuil qui fonctionne.

    Tchuss et bon trade a tous
  • AliX

    Bonjour et merci pour votre avis, l'EA est effectivement en cours d'amélioration :)
    Sinon l'alerte ne sert que pour la paire de devise sélectionné et donc sonne uniquement pour celle-ci, je passe le mot aux administrateurs ;)
  • merlinusone

    Bonjour à tous zé toutes...
    je viens de m'inscrire, je suis presque débutant et je trade sur les options binaires, seulement la plateforme de banc de binary n'est pas à la même heure...
    Donc ma question est simple peut-on changer l'heure sur Expert Advisor ? merci, pour votre aide...
  • merlinusone

    Bon désolé pour le dérangement, mais je viens de trouver...qui cherche trouve...
    -------------------------
    Par contre je ne comprend pas j'utilise aussi la station Net Dania qui est très bien, mais les graphiques sont complètement différents,
    de quoi cela provient-il ?
  • EroTiXx

    Fais attention à Banc de binary

    Beaucoup ne revoient pas leur argent ....