Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • babs

    "Poisson" Tu as laché un gros indice NYKOES...........

    Je pourrai rajouté que ça sentait la frite à l'origine ;)

    En passant je rajouterai quelques indications dans le nouveau thread lié à l'arbitrage :D
  • NYKOES

    Mouahahahaahahha

    La Dream Fish Team !
  • geogeo38

    Je cherche avec ces indics mais je trouve pas ;)
  • NYKOES

    indice ... myfxbook
  • geogeo38

    Le Fish&Pips H4 ?
    Donc si je comprend, en autre que h4, les résultats sont bons .... ^^
    Fusion de ce systeme avec le Vostok prévue ?
  • NYKOES

    je vois pas de résultats mauvais moi ... des ordres pas fermé ça c'est sûr par contre ! ;)
  • geogeo38

    oula oui pardon. Me suis simplement fié à l'historique !
    Cet EA a voir avec VOstok ?
  • NYKOES

    Il s'agit d'un tout autre projet.
  • Harrakis

    Et il en est à quel stade ce projet ?
    vous faites déjà des forwards tests ??
    Si c'est le cas, vous avez pas perdu votre temps ! :)
  • babs

    Oui tu peux voir le forward test ici : http://www.myfxbook.com/fr/members/NYKOES1/fishpips-h4/128559

    N'oubliez pas de regarder l'equity ;)
  • Harrakis

    ouaip ! j'avais vu !
    Je me demandais juste si c'était une pré-version ou si c'était le forward test final !
    En tout cas, très très bon départ ! Ca sent bon l'EA bien mitonné :)
  • NYKOES

    et bien c'est pas la dernière version, c'est celle juste avant. L'un des avantages de l'EA en question c'est le coupage des trades mal orientés, d'ou les 2 pertes du forward test. Nous cherchons actuellement comment alléger ces petits désagréments...
  • Harrakis

    d'accord !
    C'est vrai que le win/loss est excellent !
    Ca fait plaisir de voir un EA qui fait du vrai trading ! pas comme toutes les merdouilles qu'on peut trouver sur le net lol
    hé bein bon courage pour la suite ! je vais suivre ça avec grand intêret :)
  • geogeo38

    tout pareil je vais suivre tout ça :) !! ça fait rêver !!
    En plus le VOSTOk continue bien à ce que je vois !!
    Bravo !
  • Harrakis

    Ha ! je vois qu'on se prépare pour l'Alpari contest ?? :)
    Version finale ?
    En tout cas bonne chance pour le concours ! Je sors mes bières et mon pop-corn pour suivre ça :)
  • NYKOES

    non non rien de finale Harrakis, même version, mais avec des tailles de lot plus importante, on verra ! :)
  • geogeo38

    Le vostok continue sa route ;)
  • NYKOES

    Oui bientôt son 100ème trade et 1 seul SL (65pips), les coupe-circuits mis en oeuvre ont tendance à éviter le pire au compte :)

    Pourvu que ça dure ....

    On s’aperçoit tout de même qu'il n'y a rien de tel que les forward tests pour tester un EA.

    A suivre !
  • furynick

    C'est bien pour ça que la mise au point d'un bot est longue, il faut attendre des jours avant de trouver un problème et potentiellement encore plus pour qu'il se reproduise.

    Vostok a l'air de reprendre du poil de la bête, il était resté infructueux (sans être déficitaire) pendant un petit moment.

    Belle performance, pourvu que ça dure !
  • babs

    Juste une piqure de rappel de pourquoi il faut se méfier des Backtests, voici un exemple:
    On a sorti une V2 de Fish&Pips qui est multi TF, les backtests étaient très mauvais mais l'EA prenait des ordres(Je ne fais pas confiance aux BT sur la rentabilité d'un EA). Voici quelques jours que le robot tourne en démo et aucun Trade de pris???? Je précise une chose la V2 prend plus d'ordre que la V1.....

    Donc n'hésitez surtout pas à faire des forward test de vos EA ne vous limitez pas aux BT.