Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • newman

    @J'informe la population que BABS et moi faisons désormais équipe sur le développement (on l'espère heureux) de l'EA.

    @Nykoes, c'est une bonne nouvelle de former une équipe de développement de l'EA et nous attendons avec impatience la sortie de vostok

    bon courage
  • NYKOES

    Pendant que BABS et moi continuons principalement le développement d'un autre EA, une version actuelle et quelques peu buggés de "VOSTOK alpha" est en test live : http://www.myfxbook.com/members/NYKOES1/v-o-s-t-o/127215

    ça n'est pas une annonce sur une sortie imminente de l'EA, mais juste pour les curieux et alimenter le post.

    Pour information, les BT de cette version ne sont absolument pas formidable, donc ...

    A bon entendeur.
  • geogeo38

    ben dis donc, il attaque quand meme fort !!!!
  • NYKOES

    c'est le TSFF qui a bien profité au compte, cela dit, je l'ai désactivé hier soir car il posait problème au niveau de la prise d 'ordre général.

    l'EA est actif sur environ une 10aine de paire.
  • geogeo38

    Nykoes possible d avoir ton mail ? j'ai un truc a demander mais rien a voir avec vostok.
  • furynick

    Très fort en effet ... mais super chaud pour les nerfs, attaquer des positions à 1 lot avec 10000 de capital c'est couillu !

    Bon courage pour la suite, je ne quitte pas ce sujet des yeux ;)
  • NYKOES

    oué, c'est le fameux TSSF qui prend de gros lot quand on est en confiance.

    mon mail : nykoes.fx [at] gmail.com
  • furynick

    Je me doute ... mais faut pas qu'il se mange à ce moment sinon ça va piquer ;)
  • NYKOES

    Oui en effet.... ;)
  • newman

    Bonsoir les gars,
    bon courage pour le reste du travail, on attends avec impatience la sortie de la version finale de VOSTOK
    bon courage
  • babs

    On y travaille dur!

    Merci à toi.
  • geogeo38

    TSFF ???
  • Harrakis

    J'ai une question Nykoes stp
    C'est quoi cet EA de cinglé qui te fait un 800% en 7 jours sur ton FX-book ??

    En tout cas joli démarrage canon pour VOSTOK :)
  • NYKOES

    il s'agit d'Arbitrage Reverse, un EA trouvé sur le net, c'est impressionnant, mais c'est loin d'être une merveille non plus, faut faire attention avec cette petite bêbête !
  • geogeo38

    parenthèse ouverte
    C'est arbitrage reverse. Un ea russe trouvable sur google. ça ma interpellé aussi. Je le test et ouvrirai un post.
    parenthèse fermée !
    Vostock démarre tout aussi bien et on sait d'ou il vient lui au moins ;)
  • NYKOES

    le meilleur reste à venir avec un certain poisson, mais on en reparlera...
  • Furax

    oui... il vient de Spoutnik... merci... :)
  • NYKOES

    l'idée de faire quelque chose de moins mauvais est à l'origine de Vostok... mais le sera-t'il ? on l'a tout de même réécrit trois fois depuis l'origine du post !
  • Harrakis

    Ok merci pour les réponses :)
    Je vais coller de ce pas un compte de test sur "arbitrage reverse" et posterai des résultats sur la future section !

    Je crois qu'on tous hâte de voir les résultats du "poisson" lol. (Après Spout et vostok, tu nous fais le poisson-lune ? lol)
    Bon courage ! :)
  • furynick

    Arbitrage est téléchargeable ici : Arbitrage Reverse
    Une version modifiée est aussi dispo sur ce même lien de téléchargement