Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • Anonyme (invité)

    impressionnant les résultats, vraiment super les gars, continuez et n'oubliez pas de partager
  • Harrakis

    BABS, j'ai toujours pas reçu l'EA ! Au cas où je te repasses mon mail
    slipsoad arobase hotmail.com

    Tant que j'y pense, tu as un setup que tu voudrais que je teste en premier ? histoire de voir un autre comportement que celui qu'on voit déjà sur FXbook ?
  • babs

    Voilà c''est envoyé.
  • Harrakis

    Bien reçu !
    Je test vite fait pour voir les différents paramètres et je vais créer un FXbook des que j'ai épluché ça :)
  • NYKOES

    Ne pas activer le TSSF. Pas non plus le MaximizeProfit. MaxSpread à 60. Et je pense que l'on peut désormais baisser le SL à 40 pips.
  • NYKOES

    et aussi 1 seul trade par pair, et max trades à 6, sur un compte 1000€.
  • Harrakis

    Ok !
    Bon par contre j'ai des soucis sur FXbook !
    J'ai bien lié mon compte démo, rentré le mot de passe provider (pas celui du compte hein) et bien mis le serveur ! Le compte reste en "pending" depuis déjà 1H ... Je vois pas ou ça peut clocher ... si vous avez une idée, je prends :)
  • NYKOES

    dans transfert FTP : dans account tu mets le numéro du compte démo.

    dans FTP Login : le numéro du compte myfxbook (celui du myfxbook account member, et différent pour chaque système).

    dans transfert FTP: mode passif, et si tu appuis sur tester et qu'il ne retourne pas un message d'erreur , c'est OK.
  • Harrakis

    oui effectivement ça marche mieux :)
    merci !
    Je mets tout en place et je communique le lien FXbook des ce soir ! :)



  • NYKOES

  • Harrakis

    Arrrg ! pirate :)

    bon alors j'ai mis les parametres que tu as donné plus haut
    à savoir :
    SL 40pips
    spread 60
    max trades 6 et 1 par paire
    Compte de départ 1000€ pour lots 0.10 sans TSSF ni maximise !

    Je prépare un autre compte avec d'autres paramètres dès que j'ai bien pigé le fonctionnement de l'EA :)
  • furynick

    Pourquoi vous vous equiquinez encore avec les transferts FTP ou EA pour MyFxBook ? ils peuvent directement interroger le serveur du broker avec l'investor password ... plus aucune conf côté MT4 c'est hachement plus simple à créer et les validations sont aussi plus simples (juste un changement de mot de passe investisseur pour confirmer les privilèges de trading).

    Moi j'ai tous mes FxBook avec cette méthode.
  • Harrakis

    Arf ! c'est bien ce que j'ai tenté de faire Fury !
    D'ou le probleme du "pending" pendant 2H ! Bon en même temps, autant je suis doué pour tout ce qui est Hard-soft, autant dès que ça touche du réseau je suis en panique ! lol
  • Harrakis

    Par contre Nykoes, le TF de Vostok, c'est bien du H1 ? ou du H4 ?
  • furynick

    Ben une fois que tu as configuré ta méthode FTP tu peux basculer ton compte, c'est juste un clic de souris.

    Après il est possible que chez MyFxBook ils ne soient pas à jour, je les avaient contacté pour Trading Point (un pb de pending aussi je crois), ils ont mis à jour leur tablettes et tout est rentré dans l'ordre.
  • NYKOES

    @Harrakis

    Non le TF c'est M30 pour VOSTOK.
  • Harrakis

    ok ok ! merci pour les infos !
  • Harrakis

    La vache ! Fishy s'en sort super bien avec ses positions d'hier !!
    c'est tres encourageant tout ça !
  • NYKOES

    Oui, il nous reste juste 2 positions de la semaine dernière largement positive. Le reste c'est de cette semaine, avec un floating actuel de +1000€ et déjà 1500€ rentré, une équité toujours positive et un DD actuel à moins de 2%, on pense tenir un champion. Ah oui, et des lots de 0.10 !
  • Harrakis

    Oui ! c'est ça que j'apprécie beaucoup sur cet EA ! Il rogne quasiement pas sur l'équité. On peut se risquer à dire qu'avec un compte de 1000 et du 0.08 voir même 0.10 ça serait jouable. il semble vraiment safe pour le moment !
    c'est fou comment le temps passe pas vite qd tu attds des résultats lol ! vivement le bilan de fin de mois :).
    Tiens pour fêter ça, je vais me tosser une sangria bien fraiche (oui oui excuse bidon lol)