Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • babs

    Bonjour à tous,

    Je me permet d'ouvrir le nouveau fil concernant le développement de l'EA de NYKOES car je suis impatient de suivre son avancement.

    @NYKOES
    Dans ton dernier post tu parles d'un screenshot mais je pense que tu as oublié de le joindre pourrais tu le poster?
  • newman

    @babs,

    Salut, c'est une bonne nouvelle et je suis très impatient de le tester, et surtout Mr Nykoes parlait de tester d'un compte 100$

    merci d'avance
  • geogeo38 (invité)

    présent !
    avec hâte et plaisir je participerai à ce nouveau sujet !
  • NYKOES

    eheh, oui voici le screenshot, le forum générait des erreurs 404 ...
    NYKOES a joint une image
    G3281CB
  • ymer93

    Screenshot impressionnant
    J'ai également hate de tester car j'avoue honteusement n"avoir pas reussi a dompter Spoutnik, il alternait le meilleur comme le pire
    Spoutnik voulait nous mener sur la Lune, j'espere que Vostok nous menera sur Mars
    Merci a toi ,Nykoes pour ta perseverance
  • NYKOES

    depuis cette version j'ai beaucoup avancé, reculé, modifié et trituré les indicateurs pour obliger l'EA à prendre les bonnes décisions. Cependant, comme l'indiquait Harrakis dans l'ancien fil de discussion, le SL à 65pips héritait de son lointain ancêtre est ENORME et ne garantit en rien la bonne efficacité du robot sur le court terme. Oui sur le court terme, car nombreux sont ceux ayant goûté à l'ancien EA et ont remarqué que d'une journée à l'autre, il ne fallait pas s'y fier. Dans cette considération, la meilleure solution était alors de multiplier les charts avec l'EA pour maximiser les gains (ou plutôt multiplier les chances que l'account balance ne descendent pas en flèches).C'est là dessus qu'il faut travailler, et j'essai ... mais dur.

    j'y ai collé un ADX aujourd'hui, avec un franc succès je dois dire sur des BT à long terme, mais pas à court terme (?!), pourtant modélisé à 90% les résultats semblent différents...

    Pourquoi un ADX car j'ai remarqué (comme vous le verrez sur l'image jointe) qu'une certaine fluctuation de marché avait tendance à affoler le robot. En cas de stagnation ou de baisse l'EA ne sait plus dans quel sens aller ... Ne vous fiez pas à la fiabilité de l'EA sur le graphique joint, l'EUR/USD est très jolie à remarquer, mais d'autres non ... (la suite dans le prochain post).
    NYKOES a joint une image
    G3282GA
  • NYKOES

    VOSTOK n'aime pas les marchés qui se cherchent, comme ici sur AUD/USD, compte crashé le 17 Mars au 152ème trades.

    N'étant pas assez aguérit sur le sujet des fluctuations et autres indicateurs, j'en appel aux bonnes âmes qui aurait quelques idées me permettant d'aller dans le bon sens !
    NYKOES a joint une image
    G3284HA
  • Anonyme (invité)

    on télécharge où ton EA ?
  • ollyv

    Pareil pour moi l'ancien EA est dur a dompter même avec FSC j'ai du mal
  • geogeo38 (invité)

    en le collant à un indique de tendance pour qu'il se cale en vente ou achat ?
  • NYKOES

    Il faudra attendre que j'arrive à quelquechose de concret avant que je ne libère l'EA. Je lance donc la version du jour en live-test dés cette nuit et l'ouverture des marchés. A suivre ....
  • babs

    Magnifique ta démarche NYKOES,
    Tu as essayé de coller un Stochastic Dinapoli dessus?
  • newman

    @babs,
    Je confirme ça le Stochastic Dinapoli est un bon indicateur

  • NYKOES

    @BABS

    Merci :) Mais n'en fait pas trop ! ;)

    Je vais regarder de ce côté OK.
  • azzerty5159

    J'ai hate de tester cet EA !
  • babs

    T'inquiètes pas je n'en fais pas trop ;)

    Ce que je voulais dire par magnifique c'est ta démarche dans le sens où tu explique tes difficultés, tes réussites ainsi que les questions que tu te posent. Ça va nous permettre de comprendre le robot et aussi d'apporter de l'aide si tu en demandes.
  • Lorka85

    bonne chance nykos. hésite pas a nous expliqué sa logique également a ton bel EA prometteur :)
  • geogeo38

    D'apres ce que j'ai compris il s'en sort mieux quand le marché est bien volatile ?
    Lui incorporé un average true range pourrai peut etre limiter le probleme en le coupant automatiquement lorsque la volatilité baisse ?

    """"Un Average True Range élevé signifie que la parité est volatile et un ART faible signifie que la volatilité est faible. Cet indicateur ne permet pas de détecter la tendance mais seulement de savoir si l’amplitude des mouvements est importante.""""
    (http://www.tribuforex.fr/Apprendre-average-true-range.php)
  • Lorka85

    il faut comparer L'atr 6 avec son atr 140 pour savoir si le cours est au dessus ou en dessous de sa moyenne de croisiere de volatilité sur cette pair.
  • NYKOES

    Merci pour ces infos les gars !