Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • newman

    @ Babs,

    Merci de m'envoyer le EA VOSTOK, voilà mon email [email protected]

    j'aimerais bien le tester
    merci d'avance
  • babs

    @ Harrakis
    Alors imagine pour nous comme on a hâte de connaître les résultats sur le long terme.... :D

    Si vous voulez voir un autre FxBook sur Vostok il vous suffit de chercher Babs sur MyFxBook.

    On y crois, on y crois ;)
  • babs

    @newman

    As tu la capacité de le laisser tourner 1 mois minimum?
    Car ce n'est que la version alpha donc on veut éviter qu'elle traine partout.
  • Harrakis

    @Babs
    Oui je veux bien te croire :)

    Sinon concernant Vostok, je m inquiètes un peu, il ne lance toujours pas de positions depuis 3H :/ ! Je précise que j'ai bien fait la modif "spread <= MaxSpread"
    il est long à démarrer en tant normal ?
  • Harrakis

    Ha ba le con lol !
    Il vient de me lancer une position juste apres avoir écrit le message :)
    Il a eu peur de la réaction de ses créateurs je crois :)
  • NYKOES

    il peut être long en effet, c'est bien d'avoir fait la modif ! (sinon ça marche pas de toute façon !)
  • Harrakis

    Donc bein voilà c'est officiel, forward-test Vostok lancé pour minimum 3 semaines ! Je précise que première 15aine d aout, je pars dans le sud-est au soleil et j'aurais pas accès au net pendant 15 jours ! Je pourrais pas m'occuper de l'EA :/

    Suivable ici :
    https://www.myfxbook.com/portfolio/vostok-alpha-defaut-settings/132585
  • Harrakis

  • Harrakis

    va voir les FxBook, t auras tout ce qu'il te faut ! lol
  • geogeo38

    J'ai un vps si vous voulez !
  • ollyv

    j'ai un VPS aussi si vous voulez ?
  • oleo

    hello,
    J'ai un vps egalement et je peux lancer un test sur compte demo
    gegret AT hotmail.com
  • furynick

    Sauf si vostok et fish sont très gourmands en ressources je peux lancer une douzaine de MT4 (6 pour chaque robot) sur mon VPS perso et les FxBook'er si ça peut vous aider à avancer, c'est là dessus que tournent tout mes forward et j'ai même des utilisateurs qui tournent en réel ;)
  • Tanjes

    Pareil si besoin je peux le mettre en test sur un VPS, même avec un compte live chez FXPro. (un compte que je m'en sert pas pour le moment)

    (D'un coup il y a pleins de demande :D)
  • Harrakis

    hé bein ! les troupes sont motivées ! ça fait plaisir :)
    Je propose un truc, ça serait que si on est plusieurs à faire des forwards, de créer un nouveau topic spécial forward avec toutes les adresses répertoriées en 1 seul post !
    ça va permettre d'y voir plus clair je pense ! Non ? qu'en pensez vous ?
  • geogeo38

    OUi en expliquant les différents réglages utilisés aussi !
  • Harrakis

    Fishy continue de se la jouer poisson turbo ! lol
    Il est bien parti pour faire une moyenne de 1000 pips par semaine ! déjà 1200 pips dans le sac et 1000pips en latence !
    Ce que je note déjà, c'est que c'est des pips "propres", pas de pyramidage de petits gains, du bon swing dans la tendance ! Un bonne garantie de sécurité à mon avis :)
  • Furax

    VPS disponible ici aussi pour forward test.
    L'un de mes 3 ordinateurs n'est pas surchargé car les tests de Spoutnik sont achevés.
  • babs

    Merci à tous pour votre générosité ! :D
    Il faut que je vois avec Nykoes pour savoir quelle batterie de test lancé et surtout avec quel paramètres.

    De plus Fishy existe en plusieurs version donc ça reste à voir sur la version a tester.

    On vous donne une réponse rapidement.
  • NYKOES

    ll faut surtout que je compile une version propre du poisson. On est assez d'accord avec toi Harrakis. Les trades sont vérifiés matin et soir pour vérifier les entrées/sorties si elles sont justes. Pour l'instant tout va bien, mais a priori, il n'y a pas de raison pour que cela soit différent dans l'avenir. Egalement, les BT sont étaient assez probants.

    Ceci étant, j'ai remarqué ce matin une différence assez nette sur l'indicateur utilisé pour Fish, entre un compte réel et un compte démo (Alpari). Je sais qu'il s'agit d'un market maker, donc il peut y avoir certaines différences .... En conclusion, nous avons des réglages à revoir pour le lancement d'une version live, j'ai souligné rapidement ce problème ce matin à BABS, on y regardera sans doute ce soir.

    Merci à tous pour votre aide. Je vais préparer un pack propre pour VOSTOK déjà et distribuer le lien ensuite.