Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

VOSTOK

  • NYKOES

    La V2 tourne depuis 2 jours et hier il y avait un soucis sur le VPS, il faut encore laisser un peu de temps à Fishy :)

    La V1 de Fish&Pips est déjà redoutable (cf. myfxbook), on verra plus clair à la fin de semaine.

    Pour Vostok, il faudra attendre d'avantage avant de se prononcer sur cette version ;)
  • Harrakis

    Si il faut vous avez besoin de testeur en plus je suis partant !
    J'ai arrêté CAD trader car gros plomb et arbitrage reverse, j'ai du mal à le faire tourner comme il faut ! :)
    J'ai de la place pour le faire tourner !
    Hésitez pas !
  • Harrakis

    En tout cas, la V1 est bien partie pour faire un joli 25/30 % à la fin de la semaine !
    Ce qui est excellent si on prend en compte que c'est un compte à 10K€ en 0.10 lots :)
  • NYKOES

    Effectivement Harrakis et c'est bien là où est le potentiel de Fishy. On a de grand espoir pour ce ptit poiskaille, moi et BABS.

    Il a d'ailleurs pris 2 positions depuis ce matin et dans le bon sens à priori (pas vérifié), 1 des 2 est déjà à +50pips.

    Pour ta propo, je vais voir avec BABS.
  • Harrakis

    Okay !
    Promis je vais pas le leaker sur le web ni le vendre :)
    Juste le tester ! c'est toujours bien de voir comment ça tourne ailleurs :)
  • NYKOES

    Oui les FT étant particulièrement long, je pense qu'il faudrait lancer une campagne de tests collectifs. Histoire de tester une version "internal" du robot VOSTOK. Il faut que je fasse le tri dans les versions, j'utilise 3 PC différents pour le développement et les tests, plus celles de notre CVS à moi et BABS ... bref. De plus la version actuelle n'est pas backtestable car multi-TF. On en reparle.
  • Harrakis

    Si tu veux, j'ai un PC portable dédié qui peut tourner H24 (un HP que j'ai acheté en panne et que j'ai réparé spécialement pour ça lol)
    Je peux coller Vostok et fish&pips sans pb.
    Ce qui serait bien, c'est d'attribuer à chaque testeur un protocole de test ! Genre chacun a un paramétrage spécifique, ça va faire gagner du temps je pense ! Et peu être même éviter que tout le monde poste de tout et n'importe quoi :).
    Enfin je dis ça, c'est juste une idée :)
  • brrtony

    @NYKOES et @BABS je peux vous mettre également un pc a dispo 24/24 7/7 sous Radmin Serveur (windows 7) pour y faire tourner des tests de vos EA mais limités pour 4 voire 5 mt4 car j'en ai d'autres qui tournent sur un autre pc. Si interessé, me contacter brrtony AT gmail .com pour que je vous donne les accès.
  • babs

    A priori NYKOES ne se connectera pas ce soir mais je suis partant pour une campagne de tests, laissez nous juste le temps qu'on voit quel paramètres étudiés afin de vous donner des versions correctes.

    Merci à tous pour votre soutien.

    On vous donne des nouvelles très rapidement.

    Ce soir je planche sur la V2 de Fish.
  • geogeo38

    Perso je vous remercie du partage alors.
    Parce que c'est plutôt rare dans ce monde.....
  • Harrakis

    Okay babs !
    bein des que c'est good de votre côté, je suis partant ! je reserve 2 plateformes en attendant !
    Bon courage pour la suite :)
  • NYKOES

    Bon en fait je suis dans les parages, j'ai réparé le Vostok qui ne voulait pas prendre (2ème plateforme de tests).

    @BABS, euh la V2 vient de prendre positions sur le VPS (et sur H1 a priori).
  • babs

    Harrakis si tu m'autorise je t'envoi Vostok sur ton adresse mail.
  • Harrakis

    pas de pb BABS !
    Je commencerai les tests des demain !
  • NYKOES

    Si le robot ne prend pas position, veuillez changer ceci : "MaxSpread <= spread" par cela "spread <= MaxSpread" et recompiler. Je suis d'accord c'est pareil mais j'ai eu un doute ce matin :)
  • furynick

    Ben non, carrément pas pareil
    MaxSpread <= spread = spread >= MaxSpread
    Donc aucune prise de position tant que le spread n'est pas supérieur à la valeur maxi (un peu dommage ;) )
  • NYKOES

    Effectivement et c'est idiot de ma part ! La fatigue, la chaleur, la faim dans le monde, les embouteillages, les châtons dans mes pattes sans arrêt et le petit apéro d'hier soir ... bref, vala quoi. Merci Fury ;)

    Début de journée difficile pour l'EA aussi sur myfxbook, sans doute à cause de la fatigue, la chaleur, la .............. etc.



  • furynick

    Ah si j'étais pas charrette je vous aurais bien filé un coup de main, à part la fatigue et la chaleur tout le reste j'en souffre pas :D
  • NYKOES

    Mouhahah. On a tellement de projets dans la tête aussi faut dire, le pip nourrit le pip.
  • graph2k1

    Bravo pour vos résultats encourageants et courage pour la suit du développement de vos EA.