Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • gribouille74

    donc si moi mal régler mon robot
    alors pas moi qui a régler les pamm mdr non ?
    donc mal régler aussi
  • zyrt

    Les PAMM sont toujours dans le rouge, ca remonte mais ca veut dire qu'on est bcp exposé à l'eurusd... un peu trop peut être...
    A suivre; Bestsan je te laisse gérer :)
  • furynick

    @zyrt : Malheureusement la corrélation entre les paires évolue et les paires utilisées sur le PAMM sont assez fortement corrélées à l'EURUSD donc la chute de l'EUR affecte également les autres devises utilisées.
  • Mich54

    Petite question si je rentre dans le Pamm et qu il y a des pertes pendant ce temps. Comment se comporte mon investissement ??
  • SERAPHIN

    moi j'aimeré savoir si une situation comme cela vous est deja arriver depuis la creation de votre EA

    perso je m'inquiete pas trop pour les Greedy 2 et 3, on était déja prevenu mais par contre que le greedy 1 soit passer au dessu des 10 % depuis deja quelque temp c'est déja un peu plus inquiétent et pour overbuy level 1 qui atteint plus de de 35 % alors que c'est cencé étre le moins risqué par rapport a ceux qui vont venir par la suite n'en parlons pas, cela voudré que overbuy 3 aurai déja était plombé et le 2 aussi ou pas trés loin

    y aurai t'il la possibilité que greedy 1 2 3 et overbuy ce plante en méme temp

    au point ou j'en suis sur mon capital, ma seul possibilité est d'attendre en esperent que sa remonte, parce que retiré quelque $ ne m'avancerépas a grand chose
  • nobrick

    Les EA n'ont pas du aimer la grosse chute de l'euro, ça ne va pas durer indéfiniment.
  • furynick

    Oui, une telle situation a déjà été rencontrée en février où, sur PAMM1, le DD est descendu à 11,6% et en effet c'est dû à la chute de l'euro.

    Cependant, on a touché une résistance autour de 1,27 en Daily on peut donc espérer un rebond suffisant pour solder les positions en achat.
  • nobrick

    @furynick vu que tu possèdes des comtpes sur instaforex, as-tu déjà fait des retraits ? sont-ils réglos de ce coté la ??
    (je ne parle pas retirer d'un pamm pour les investir sur un autre mais de faire un retour de gain sur le compte bancaire.)

    Merci de ta réponse
  • SERAPHIN

    en tout cas overbuy est assez INQUIETENT pour un EA qui est le moins performant de tous se de bestan il m'affiche quand méme un DD de 43%

    moi qui penser qu'il afficheré un DD a peu prés comme celui de greedy 1

    Je me rend que cet année tous les placement dans lequel je rentre j'y rentre au mauvais moment
  • nobrick

    43% pour un EA sécuritaire ça fait beaucoup la quand même.
    Mais bon patience ça va peut être se retourner
  • zyrt

    PAMM3 -73.49 % (en 1 mois)
    PAMM1 -15% (en 1 mois aussi)
    Je rappelle que max DD devait être 30% pour PAMM3 et 10% pour PAMM1.
    Bref si l'euro baisse encore un tout petit peu, booooom :)
    Bon bah on attend...
  • SERAPHIN


    la il faut plus trop esperé pamm 1 20%
    pamm 2 31%
    PAMM 3 80%
    OVERBUY 56%

    Pour moi demin pamm est exploser
  • furynick

    Aucun pb de retrait chez Instaforex en ce qui me concerne
  • bestsan

    Bonjour à tous,

    vous aurez remarqué que les pamms souffrent de la chute de l' EUR/XXX.

    le pamm1 est à 18% de DD
    le pamm2 et le pamm3:

    le pamm2 presque pas d investisseur...
    le pamm3 possède un grand nombre d investisseurs avec des montants aléatoires.
    le compte pamm augmente son volume d achat quand le capital augmente, ensuite lorsque les positions sont débouclées il y a un recalcule de la balance afin que le volume d achat soit en relation avec le volume de ces nouvelles positions.
    mais il arrive une chose que je ne fais pas sur mes comptes privés, je ne retire pas du capital quand il y a des positions délicates, par contre sue le pamm tout le monde est libre de déposer retirer quand il le veut, et cela porte préjudice aux autres investisseurs:

    si il n y avait pas eu de retrait pendant la situation délicate que l on connait la balance équité aurait été :
    balance: 6125
    équité : 4152

    mais vu qu il y a eu des retraits importants la situation est la suivante:
    balance: 4589
    équité: 2616

    autrement dit on passe de 30de DD sans retraits à presque 50% suite aux retraits.
    et donc ces retraits met plus en péril le compte qu'il ne le devrait.

    une fois cette situation critique terminée, je reviendrai donner les lignes de conduites et directives sur ce forum afin que le investisseurs qui suivent les règles ne soient pas puni par les investisseurs qui les suivent moins.

    les grandes lignes étaient: dépôt sur le pamm1 ensuite retrait du bénéfice et dépôt partiel ou non sur le pamm2 et idem pour le pamm3.
    je conseilles également de ne placer sur le pamm 2 et 3 que du bénéfice et pas de capital afin de ne pas risquer du capital.

    et donc laisser vivre le bénéfice pour qu il grandissent et ne pas " stresser " des qu'il y a 30% de DD sur un compte a haut risque)
    mais mes conseils et lignes de conduites n'ont pas été lues ou comprise suffisamment apparement, et donc cette semaine quand les positions seront plus légères je vous donnerai mes décisions prises.

    merci pour la lecture.
  • beans72

    Bonjour Bestsan,
    je suis toujours prêt à investir sur les Pamm
    Mais l'argent 'n est toujours pas sur le compte instaforex
    Déja 15 jours, 5 notifications ,3 contacts chat et toujours rien
  • bestsan

    Hello,

    peux tu m envoyer toutes les infos sur mon mail et je les contacterai :)

    merci
  • gardner71

    Bestsan,
    en effet, c'est le greedy level 3 qui souffre le plus et j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont cru qu'ils feraient énormément de bénéfices sans risques d'où l'histoire des 2000USD rentrés et retirés aussi rapidement dès que celà a commencé à sentir le roussit.
    Donc pour les gens qui n'assument pas les risques du forex, le level 3 à éviter !!! (voir aussi les autres level)
    Moi, j'ai bien conscience que Greedy level 3 n'est pas sorti de l'affaire, mais je laisse quand même quitte à tout perdre, c'est le jeu et je l'ai accepté. (d'ailleurs, pour moi Greedy level était mort il y a 2 jours, mais le support EURUSD a fait rempart, mais ça peut revenir les tester et le casser).

  • SERAPHIN

    slt bestsan et pour overbuy, c'est quoi comme type de compte, parce que le DD est monter assez haut alors que celui ci était censé étre le premier et le moin risqué des overbuy qui suivront d'ici quelque temp

    moi je pencé que le DD serait à peu prés comme celui de greedy 1 voir inferieur vu que celui ci rapporte moitier moins que greedy 1

    donc si il t'ai possible de donner quelque info suplementaire sur se pamm comme tu vient de le faire avec les compte greedy se seré bien

    sinon tu pouré peut étre créer un autre compte greedy 3 comme cela il y en aura un pour ceux qui ne savent pas se géré et un autre pour ce qui suivent les ligne de conduite; c'est juste une idée
  • SERAPHIN

    non pour les 2000 $ se n'était pas la raison du retrait, la personne qui les a mise avez demander le bonus de instaforex donc il c'est retrouver avec 2600 $, se qu'il vouler faire c'était placer 600 sur l'un et 2000 sur l'autre, sauf que chez insta si on fait comme il as fait le bonus disparé desuite avant de placer la deuxieme partir de sson argent, la seul possibilité est de placer l'argent plus le bonus sur un méme compte pamm en une fois et encorela votre argent plus le bonus est bien placer mais votre balance est passer en négatif de la somme du bonus

    donc vu que sont bonus a disparu il as retiré l'argent de chez insta pour le reinjecter d'ici peu avec le bonus de depot en prime

    moi personelemnt hier j'ai cru qu'il allait griller
  • zyrt

    C'est moi la personne des 2000... Et ca ne concerne que pamm1, je me suis fais avoir sur mon bonus, mais les 2000 y sont toujours, et je compte les retirer et les remettre mais ce coup ci avec le bonus.