Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • furynick

    Moi je trouve ça rigolo les blaireaux qui pensent être capables de donner une valeur à quelque chose qu'ils ne sont pas capables de faire.

    Et 50 000€ pour une bagnole avec 4 roues et un volant c'est pas du vol ? D'autant qu'elle ne t'empêchera pas non plus de mourir en cas de gros crash.

    C'est vrai que les martingales qui ont un historique positif vérifié depuis plus de 7 mois avec une assistance utilisateur ça court les rues, d'ailleurs tu as bien quelques exemples à nous fournir.
  • Ramy

    @Anonyme merci de créer un compte sur Forexagone, et d'être un peu plus constructif que ça, montres-nous des graphiques, montres-nous des screenshots, quelque chose de substantiel... mais pas un bête message "ATTENTION ARNAQUE", ça n'a pour moi aucune valeur, désolé, et ça pollue le forum. Alors peut-être que ton fond est bon, je ne sais pas, mais la forme que tu y mets n'est pas acceptable ici.
  • SERAPHIN

    brazou

    nn je n'ai pas acheter greedy, peut étre un peuu plus

    le but actuele pour est de comprendre comment mettre en place un EA

    la j'ai pris le vps chez ikoula et j'ai trouver un EA gratuit, j'ai plus qu'a trouver quoi faire pour le mettre en place

    d'ailleur j'en ai aucune idée donc si tu sais comment n'hésite pas a veniir vers moi, je suis un peu perdu
  • Anonyme (invité)

    Je sais pas si tu fais expres de faire des comparaisons débiles, mais ça t apporte pas de crédit.
    50 000€ une voiture tu payes qques chose qui a de la valeur, une marque, du prestige, de la technologie etc.

    un robot qui colle une martingale sur un oscillateur et c est tout, non franchement ça vaut pas 1500€ quoique tu veuilles argumenter.
  • Captain (invité)

    Je vois qu'on supprime mes messages alors que c'est pas injurieux. Moi je n'insulte pas les autres contrairement à furynick qui nous traite de blaireaux quand on démontre que son robot ne vaut pas ce prix là.

    Aussi il avoue lui même que son robot c'est du vol avec cette comparaison " Et 50 000€ pour une bagnole avec 4 roues et un volant c'est pas du vol ?" donc en faite il se compare à un voleur comme les voleurs qui vendent des voitures :)

    Aussi je ne reste pas anonyme, je suis captain. Si vous voulez des infos sur moi je peux en donner pas de soucis. Cela dit j'ai pas envi de m'inscrire sur ce forum. C'est obligatoire de s'inscrire ? si tel était le cas alors vous auriez du empecher la publication d'article venant des personnes non inscrites.Aussi le fait de censurer mes posts montre bien la mentalité de ce forum de défendre une personne qui vend son robot sans autorisation juridique ni fiscale. Si mon post est supprimé ou censuré je passe au niveau supérieur.
  • SERAPHIN

    si vous vous aimez vraiment descendre les autres allez y mais au moins prouver se que vous avancez et arrêtez de vous cachez

    juste pour info captain se n'ai pas si simple de créer une entiter juridique et fiscale adéquate, si il en créer une desuite à la hate pour faire plaisir à des anonyme comme toi il devra changer de statut 3 ou 4 fois avant qu'il trouve la bonne

    et si tu est si fort tu n'a qu'a lui expliquer comment faire

    si vous étes incapable de prouver ce que vous dite ni d'aidez qui que ce soit, ce n'est pas la peine de venir nous importuné

    pour ma part je pense bien que leur EA va s'écroule a un moment ou un autre mais vu se qu'il rapporte il faudrait que l'EA se crache 2 fois dans l'année pour que l'on soit déficitaire d'aprés les backtest sur quelque année l'EA ne sait planter que 2 fois, se qui veut dire que le projet et trés l'argent viable si on retire les benefice mensuelement et que l'on ne fait pas de l'interé composer
  • Ramy

    @Anonyme, @Captain on autorise les posts invités sur le forum du moment que c'est constructif, mais pour ce que tu nous apporte là, non on va pas se gêner pour supprimer les détritus sur notre forum...

    Si tu veux participer à une discussion, alors oui, c'est obligatoire que de créer un compte. Si tu ne veux pas créer de compte, alors fermes la fenêtre et règles tes problèmes avec Furynick par email ou ce que tu veux, mais nous on continuera de maintenir l'ordre sur notre forum.
  • mbeliv (invité)

    Bonjour,

    je suis néophyte dans ce monde de la bourse et je voudrais investir quelques milliers de dollards. Je trouve votre idée de pamm excellente.
    Ma question est qui organise ce pamm et va le gérer et ma deuxième question est comment investir dans se pamm.

    merci
  • Iwish (invité)

    Bonjour à tous

    Je suis les comptes PAMM instaforex de Bestsan avec intérêt dans l'envie d'y rentrer un placement.
    J'ai bien lu tout le fil et fait mes calculs mais une question me taraude : Comment se fait-il que le PAMM3 soit passé de environ 370% à 470% en seulement 2 jours alors que rien de significatif apparait sur le listing des montants investisseurs ?

    J'aimerai bien placer un peu d'argent mais je trouve qu'instaforex manque de clarté sur leur détails. Bestan si vous pouviez m'éclairer ça serait la bienvenue :)
  • bestsan

    Je dis bravo, tu t acharnes sur ce fil en disant :
    arnaque, vol, législation bafouée, je suis meilleur que vous,....

    mais tu sais sur ce fil il n y pas de robot à vendre, la prochaine fois lis le titre et va sur le bon fil :)

    et vu que tu es si bon, crée un petit myfxbook avec tes résultats .
    j'entend déjà la réponse:
    non je n'ai rien à prouver
    non je garde ça pour moi
    non je.... n'ai rien tout simplement :)

    est-ce de la jalousie?
    est-ce que tu as voulu créer qqch mais tu n as pas réussi?

    une chose que je te demande, poste les sur le bon fil :) Merci.

  • JimH

    Je suis peut être tombé au mauvais moment pour poser ma question.
    Du coup je la repose en ayant crée un compte pour ne pas rester anonyme, bien que le simple principe m'embête. J'aime rester discret sur le net ... On n'est jamais à l'abri :)

    Je suis les comptes PAMM instaforex de Bestsan avec intérêt dans l'envie d'y rentrer un placement.
    J'ai bien lu tout le fil et fait mes calculs mais une question me taraude : Comment se fait-il que le PAMM3 soit passé de environ 370% à 470% en seulement 2 jours alors que rien de significatif apparait sur le listing des montants investisseurs ?

  • JimH

    Bon, tu réponds vite aux attaques mais peu rapidement aux questions concrètes ...
    Merci, mais pour mon investissement je vais me tourner ailleurs !
    Un peu plus de clarté sur le détail des positions sur le PAMM et la calcul du pourcentage serait la bienvenue.
  • Anonyme (invité)

    Crashera til ? crashera til pas ?

    On reviendra faire un Big LOL qd ça sera le cas :)
    Anonyme a joint une image
    G5211BE
  • bestsan

    Bonsoir,

    désolé si je ne suis pas présent à tout moment sur le forum.

    comme tu peux le remarquer j ai posté sur le forum, sur ce fil et la dernière fois c'était 4 jours plus tot. désolé de ne pas répondre dans les 2 heures à ton post.

    bonne soirée et j espère que tu trouveras une personne à l écoute 24h/24 ailleurs.


  • Anonyme (invité)

    1500€ pour l achat du robot + 4000€ de capital = ça en 1 mois 1/2 !
    Et après ça argumente comme quoi le prix est justifié .

    Enfin bon, on va encore dire qu on doit prouver ce qu on dit, s inscrire, coller des photos etc.
    En tout cas c est pas faute de vous avoir prévenu
    Anonyme a joint une image
    G5212GA
  • gribouille74

    salut anonyme
    imprime écran vient de mon compte, j'ai préféré tous fermer avant de voir mon compte cramer j'ai récupérer les 4000 € pas perdu mon capital.mais perdu 1500 euro achat robot lol je vais les récupérer .je trade avec des signaux q'un vrai trader me donne .si vous voulez savoir contacter moi :skype:gribouille74

    anonyme ajoute moi ok a +
  • zyrt

    Je suis à -38% sur PAMM3 et -7% sur PAMM1 (en 1 mois, au lieu de +10%, soit 17% de différence)
    C'est le jeu, tanpis.
  • pr0se

    Ça sent mauvais tout ça...
    Je ne donne plus longtemps au pamm 3
    A moins que quelqu'un ajoute de la marge
  • Brazou

    day profit : + 1% et month profit : +13%
    ah ouai et c'est pour ça qu'après un mois je suis à - 30%!je veux bien qu'il y ait des pertes flottantes mais bon faut quand même pas abusé...et c'est pareil pour les 3 PAMM
  • furynick

    @gribouille

    Je suis désolé que tu aies eu à faire face à des pertes gribouille (au moins tu n'as rien perdu de ton capital) mais j'ai plusieurs remarques sur l'utilisation que tu a fais du robot :
    1) tu as lancé Greedy sur 4 paires différentes dont la corrélation était proche avec un capital de 4000€, la recommandation étant de 2000€ par paire comme je te l'ai expliqué sur Skype et comme c'est indiqué dans la doc
    2) à part sur USDCHF les nouvelles positions avaient une taille de 0.02 alors que ton capital ne le permettait pas puisque là encore la recommandation était de 0.01 lot pour 2000€

    Pour pouvoir utiliser Greedy dans les conditions dans lesquelles tu l'as utilisé il t'aurai fallu un capital de 14k€, tu as donc pris 3,5 fois trop de risque.

    @zyrt, Pr0se & Brazou: Effectivement les PAMM sont dans le rouge et les PAMM2 et PAMM3 sont des comptes clairement indiqués comme à haut risque avec ce que ça implique.
    De plus, les 10%/mois sur PAMM1 sont un objectif moyen, il n'y a aucune garantie de résultat.