Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • SERAPHIN

    Vous avez besoin d'investir montant total de la prime sinon il sera annulé.

    voila leur dernier message traduit
  • SERAPHIN

    ton bonus a disparu desuite?

    parce que j'aimeré placer une partit de mon depot sur bestsan greedy 1 et l'autre partit sur bestsan overbuy mais si je met l'argent sur l'un j'aide ne pas pouvoir en deposer sur l'autre
  • zyrt

    Oui je crois qu'il a disparu dès que je n'ai pas déposé 100% dans le pamm (y compris bonus)
  • SERAPHIN

    Moi j'ai deposer hier l'argent + le bonus soit 250 $ +75 $ de bonus sur Bestsan Overbuy et maintenant ma balance affiche - 75 $ mais sur le compte Pamm tout va bien

    ducoup je pence que tout les benef que je vais angrenger pendent quelque vont servir a couvrir ma balance
    sa fera la méme chose pour toi

    je vais éssayer de voir avec eux pour savoir si il n'est pas possible de garder vrément se bonus
  • SERAPHIN

    Bonsoir,

    j'aimeré savoir si il vous seré possible de devenir fournir fournisseur de signaux ailleurs que chez instaforex genre chez alpari ou lite forex pour les compte pamm ou chez etoro qui resemble a compte pamm ou encore sur zulutrade

    se message est pour furynick et bestsan avec leur EA greedy et overbuy
  • zyrt

    J'espère qu'il dira non car eToro et son spread de 3 pips laisse tomber !
    Je lui avais aussi parlé de zulu mais à priori il est pas interessé.
    Je me demande si le PAMM n'est pas en effet la moins pire solution... je reste ouvert cependant!
  • SERAPHIN

    ok merci pour ta réponse au moins je suis fixer
    pourtant avec c'est stat sur greedy zulutrade pourrez étre trés interessent pour lui et pour nous aussi d'ailleurs

    sa doit étre à cause de la commission qu'il ne veut pas mais sur le long terme il peut gagner beaucoup
  • zyrt

    C'est sur que sur zulu s'il investit quelques mois pour rien au début, à terme il peut gagner des milliers et des milliers...
    A lui de voir. A un moment on était en contact étant donné que je suis "un pro de zulu" et que je connais pas mal :)
    A suivre :)

    PS : Bestsan je vais probablement retirer mes 2000 et les remettre qq jours après avec le bonus. Ca risque de me couter une tonne en moneybookers :(
  • SERAPHIN

    moi j'ai deposer mon argent plus le bonus sur l'un des comptes pammet sur ma balance est affiché -75,20 $, ensuite j'ai fait un retré des benefice des compte pamm pour le mettre sur un autre et je n'ai pas pu, j'ai retiré 2,20 $ et maintenent ma balance affiche - 73 $

    donc le bonus me serre seulement a ce qu'il y ait 30 % de mon depot qui travail en plus mais il va falloir les rendre par la suite, il seront deduis des retré

    donc a moins que tu voye sur le long terme pour couvrir les frais de moneybookers pour un retrait et reaprovisionnement je suis pas sur que se soit interessent
  • zyrt

    Je pense que si car je vais retirer 2000 puis déposer 2000 donc avoir un bonus de 600USD
    Si le PAMM fait bien 10%, ces 600USD rapporteront 60USD soit la moitié des frais moneybookers environ. Donc en 2 mois...
    Ceci dit là je vais faire mon retrait avec seulement 1.8% de PV :( mais le mois prochain sera peut être excellent.
    PAMM3 est aussi dans le rouge... Moi de toute façon dès que je rentre quelquepart c'est la cata. Même quand je prends un EA il excelle puis quand je le met en route en réel, PLOUF... :(
  • SERAPHIN

    dans un post j'ai vu comment installer un EA mais je ne sais pas comment cela se passe par la suite

    je croit qu'il faut instaler metatrader 4 et le faire tourner 24H/24 non?

    donc si c'est bien sa je peut laisser tombé avec ma tablette
  • Brazou

    http://www.forexagone.com/forum/t/6388-les-vps-pour-placer-nos-ea-automatiques.html

    va voir ça, ça te permet d'utiliser un EA sans farder ton ordinateur allumé 24/24 et ça coute 1€ par mois!;)
  • SERAPHIN

    j'avais entendu parler des vps mais je savais pas a quoi cela servé, merci pour le lien

    je pence que je vais en prendre un as 1 € par mois chez ikoula pour un premier éssai
  • Brazou

    tu as achété greedy ou tu as un autre EA?
  • Anonyme (invité)

    faut vraiment etre naif pour croire qu un robot qui coupe pas les pertes et les cumule sur une 15aine de trades va durer dans le temps.
    on a une volière à pigeons là !
  • Anonyme (invité)

    lol ! non non je te rassures ca va bien pour moi
    tiens un de mes comptes depuis environ mi février. j ai pas de quoi etre jaloux
    Anonyme a joint une image
    G5209BB
  • pr0se

    Notre but est d'essayer de faire au moins 100% en retirant de temps en temps.
    Si ça casse tant pis on aura essayé.
    Fais ce que tu veux avec ton compte perso ça n'intéresse personne...
  • Captain (invité)

    Franchement cet EA vaut rien. Et je propose à qui veut de le partager gratuitement pour vous prouver que c'est une vulgaire martingale qui ne vaut pas 1500 euros mais allez disons 5 euros.

    Si ca vous interesse je posterai dns le forum le code source.
  • AliX

    Etant donné que tu as l'air d'avoir beaucoup d'avis négatif je t'invite a t'inscrire plutôt que de resté caché derrière l'image "d'invité"

    A bon entendeur.
  • Anonyme (invité)

    5€ peu être pas, disons qu'on peu trouver le même genre dans les 150€ sur le net pour le même résultat. A savoir des gains pendant un moment et un gros crash.
    1500€ pour une martingale basé sur une stochastique c est clairement du vol.
    en attendant les createurs se sucre bien sur le dos des naifs agrand renfort d argumentation.