Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • gardner71

    salut Bestsan,
    je lance les hostilités sur overbuy (200USD), tu gardes ma confiance et de toute façon je suis conscient des risques du forex. C'est bien quelquefois qu'il y ait des gens pour le rappeler (même si c'est pas agréable pour vous) car ça permet de remettre les pieds sur terre pour certains.
  • bestsan

    Bien reçu gardner71 et merci pour ta confiance.

    j'ai démarrer le robot, et il ne faut pas s’inquiéter si il passe un ou deux jours sans trades, ce n'est que à certaines occasion qu'overbuy travaille, et quand il travaille il travaille bien :)

    si il travaille très bien, tu n auras pas l occasion de le voir travailler, uniquement les profits :).

    en effet il est important de pouvoir garder les pieds sur terre, et pour pouvoir gagner il faut commencer par éviter de perdre :)

    bonne soirée.
  • Kiff

    Bonjour



    Mince j’espérais être le premier investisseur de Overbuy, dommage bon et bien je suis le deuxième alors, j'aurais aimé investir plus sur votre travail Fury et Bestsan, car vous avez aussi ma confiance, mais c'est pas la fête dans mon porte monnaie... Peut être le mois prochain mais les conditions d'investissement aurons changés


    Bravo a vous, et merci encore


    VIVE OVERBUY !!!!!!

    @+
  • bestsan

    merci pour ton enthousiasme :)

    rassure toi tu risque d être aussi le premier a profiter du premier trade :)

    bonne journée.
  • zyrt

    Bestsan par ailleurs je remarque que comme "promis" PAMM1 et 3 sont bien remontés, verts :)
    Bon je ferai pas le 10%/mois mais je sais bien que c'est une moyenne, certains mois font 0, d'autres 30... :)
    Merci à toi bons trades
  • Kiff

    Aller j'ose faire de la PUB de Partner ! !!!!


    Viendez sur OVERBUY ! => http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?x=DYGF&trader=2080433


    :)
  • AliX

    ah oui, aucune subtilité là ...
  • bestsan

    déja 3 investisseurs sur le pamm overbuy :)
  • mario696

    bonjour , je vais faire un depot de 500 USD , probablement demain , j attend juste que le depot entre dans mon compte instaforex .
    il y a juste un compte " overbuy " ?
  • zoasis (invité)

    Salut,
    Je vient de faire un money back de mon investissement sur le PAMM1, j'investirais a nouveau pour profiter des taux de commission plus bas.
    Juste pour prévenir.
    @+
  • bestsan

    Hello,

    oui dans le monitoring tu peux chercher bestsan et tu trouveras le pamm overbuy,.


    merci
  • telex

    Je viens de déposer un petit quelque chose sur le overbuy, histoire de voir ce que cela donnera et profiter du faible taux de commission.

    Merci à vous pour votre travail autour de cet EA.
  • Kiff

    Hello


    J'ai hâte que la mécanique Overbuy ce mette en route !!!!

    Bon week end a tous
  • mario696

    j attend toujour qu instaforex me credite mes 500 usd pour pouvoir les mettre sur "overbuy" .............
  • thebud49

    idem je vais investir sur overbuy mais ils sont long chez instaforex pour créditer les compte, j’espère que le taux n’aura pas changé d'ici là?
  • Brazou

    je viens de voir qu'il y avait une application instaforex pour iPhone!je l'ai prise mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'on puisse suivre l'évolution de l'argent qu'on a placé dans le PAMM via cette appli...
  • zyrt

    En effet on ne peut pas suivre le PAMM avec cette appli... :)
  • mario696

    toujour en atente qu' instaforex credite mes 500 USD , cela prend combien de temp pour ceux qui ont crediter par carte banquaire ?
  • Anonyme (invité)

    As-tu regardé sur ta boite mail si ils ne t'ont pas demandé des justificatifs suite au paiement (domicile et ID) qui font que ton paiement est en attente ?

    Sinon ça peut prendre jusqu'à 72H ouvrées. Eviter de faire des virements en fin de semaine par contre, c'est toujours le bordel, mieux vaut faire ça le Mardi au plus tard (de mon expérience).
    Si c'est trop long, tu peux toujours tenter de faire une notification en cliquant sur le lien que j'ai entouré sur l'image jointe.
    Tu peux aussi tenter de joindre un conseiller par le Chat. Si tu tombes sur un mec plutôt cool, il peut te débloquer la situation dans les heures qui suivent, ça m'est déjà arrivé chez eux.
    Anonyme a joint une image
    G5183EE
  • Kiff

    Bonjour



    Overbuy est passé à l'action !!!


    +0.4% mais ce n'est qu'un début 7 mai 13h00 a 8 mai a 15 heure avec 7 petits trades



    Aller !!!!!!!!!!



    @ ++