Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • zyrt

    Ok Furynick en tout cas bravo pour ton/votre robot, sincèrement j'adore mais je ne sais pas pourquoi, entre le PAMM, la location, l'achat, etc, j'hésite. (enfin je suis sur le PAMM en attendant).
  • Brazou

    mauvaise journée? Ou alors beaucoup de trades ouverts?
  • bestsan

    Bonjour,

    pourquoi dis tu cela?

  • furynick

    A quoi fais-tu allusion Brazou ?

    Si je dis pas de bêtise tous les comptes ont fait des bénefs aujourd'hui.
  • furynick

    Arf ... bestsan, toujours le doigt sur le clavier :)
  • bestsan

    Bah, pour une fois que j ai un petit moment de libre...

    en tout cas il y a un DD de +/- 8% en ce moment sur le level3 mais c'est tout à fait normal...

    pour le level1 il y a 1,2%...
  • Brazou

    Hier j'ai rajouté 100 USD sur PAMM 1 : -0.77%
    + 100 USD sur PAMM 3 : -2.66%
    Et mon 1er compte sur PAMM 1 depuis une semaine : -0.42%

    même le PAMM 1 est en négatif sur un semaine!
  • bestsan

    En fait il a pris des positions benefiques, et il y a despositions ouvertes qui font que l equité n evolue pas
    Une fois les positions debouclees il y aura pour l ensemble des pamm une augmentation de l equité et donc des % de profit :)
    Il ne fait pas se faire une idee sur une semaine mais au minimum 1 mois ;)
  • Brazou

    ok!donc c'était bien ce que je mettais dans mon 1er message!toute façon je m'inquiète pas!;) et concernant le PAMM3 j'ai mis 100€ à mes risques et périls!;) je compte faire un rollover tous les mois sur le PAMM3 et réinvestir la moitié dans le PAMM1!;)
  • bestsan

    Sage décision :)

    il est important de mettre la majorité du capital sur des comptes les moins risqués possible....
  • Anonyme (invité)

    la cassure des 1.32 va etre fatale pour les Pamm...
    un robot qui sait pas cloturer ses pertes ne peut pas etre profitable au long terme.
    Tout les comptes fxbook proposés sont dans le rouge niveau équité.... rogner sur l equitéen esperant etre profitable = gadin assuré
  • bestsan

    Merci de ne pas se cacher, sinon un forum devient vite la foire et on ne sait jamais à quel anonyme on répond :)

    alors si tu regardes le pamm level1 MR anonyme il y a un DD de 3%
    si pour toi 3 % de drawdown c'est énorme alors je me demande quel est ton profit....

    enfin, la prochaine fois, prends un peu de courage juste un peu, et inscrit toi :)
  • Thalantas

    Bestsan, peut tu me rappeler un truc.

    Si Greedy subit des pertes ou un DD, utilise t'il une martingale pour rattraper la barre?
  • furynick

    En effet Thalantas, c'est même le principe de Greedy.

    @Anonyme :
    où est-ce que tu as vu du rouge ? je suis à moins de 1% de DD sur mon compte et entre 3 et 8% sur les comptes de bestsan.
  • bestsan

    pour completer anonyme,

    moi je ne ressent aucune gêne à avoir un compte qui fait 500% de profit ou 1000% de profit puis qui se crash, car j'aurai retirer le capital et la majorité du profit, donc au final bcp de gains.
    si il y a 1000% de profit et que je retire le capital et 800% de profit et que le compte se crash avec les 200% de profit restant, je reste content d avoir gagné 800% non???

    au fait, peux tu ( une fois que tu nous auras rejoint réellement en t inscrivant) nous faire partager tes profits? car avoir du super securisé qui gagne 20% par an c'est bien, mais tu ne double le capital que après 5 ans :)
  • furynick

    D'ailleurs, une question se pose, si c'est si sécurisé que ça, pourquoi ne pas optimiser les bénéfices en investissant plus ?
  • bestsan

    aille en effet c'est la cata!!!

    le pamm level 1 vient de passer à 1.1% de drawdown!!! c'esty la fin du compte..... :)

    heureusement il reste 98.9% :-D

    anonyme, as tu au moins pris position à 10% de ton capital sur ce mouvement?

    bonne journée
  • Thalantas

    Difficile cette semaine sur le PAMM3 avec -10% sur les nouveaux arrivants.
  • zyrt

    En effet, je suis à -13% en 4 jours sur PAMM3 et -4% en 14 jours sur PAMM1 (alors que j'avais un obj de 10%/mois sur PAMM1).
    Mais bon il en est ainsi hein :) Patience... :)
  • bestsan

    Hello a tous et toutes,

    en effet les positions actuelles prennent dans la marge et les drawdown sont toujours respectables par rapport à la ligne de conduite .

    courant de cette semaine les positions devraient se clôturer et donc apporter une accalmie et un profit pour tous.

    n'hésitez pas, contactez moi pour toutes questions.