Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • zyrt

    C'est vrai que là c'est pas jojo et loin des objectifs (par ex -5% en 15j sur PAMM1 au lieu de +5%...). Mais rien d'alarmant non plus. Disons en tout cas que comme souvent je suis rentré au pire moment. Mais rassure toi Bestsan, idem quand je prends un Expert Advisor, le moment où je rentre y se prend un stop loss maximum... Bon bah on attend... :)
  • bestsan

    les pourcentages exprimés représentent une moyenne estimée, et tout le monde sait que le marché du forex n'est pas qqch de défini et que l on peut très bien avoir des pertes latentes aujourd'hui et fin de semaine plus de pertes latentes et un pofit.

    donc je ne m en fais pas du tout, cette situation est " normal".
  • zyrt

    Oui oui, situation normale pas de souci :) Faut bien que l'équité serve sinon tu as qu'à nous promettre 1% de DD et 1%/mois :)
  • bestsan

    En fait sur le level1 j'ai exprimé mon souhait de ne pas dépasser les 10% de drawdown afin de montrer la viabilité de ce compte.

    et pour donner le suivi, le drawdown actuel du "pamm bestsan greedy level 1" est de 5.1% donc nous sommes tout a fait dans la ligne de conduite.

  • bestsan

    Hello à tous et toutes,

    je ne sais pas si certains d entre vous ont remarqué dans mon myfxbook j'ai des comptes appelés "overbuy"

    Cet EA a fini sa période de test et je crée maintenant un compte pamm. chez instaforex ( il suffit de rechercher overbuy)

    je viens de créer le compte pamm, je vais le créditer du minimum vital ( 50$) sous peu :)

    qu'est-ce qu'il y a comme différence par rapport aux autres pamm?
    il prend beaucoup moins de positions et les clôtures généralement dans les 12 heures.
    les positions seront ouvertes et presque directement clôturées. le drawdown sur un compte similaire n'est que de 8% sur 3mois avec un profit de +/- 5% par mois. un 2 eme et 3 eme compte pamm avec l'idée de replacer les profits sur un compte plus risqué sera ouvert en son temps.

    pour ce qui est des niveaux de commissions voilà comment ils se représentent:
    0$ à 5000$ 30% pour le trader 70% pour l investisseur.
    5000$ à 10000$ 25% pour le trader 75% pour l investisseur.
    10000$ à 25000$ 20% pour le trader 80% pour l investisseur.
    plus de 25000$ 10% pour le trader 90% pour l investisseur.

    afin de promouvoir ce nouveau pamm et exclusivement pour les membres de forexagone, j'ai descendu le niveau de commission:
    le pallier 0$ à 5000$ est à 10% pour le trader 90% pour l investisseur.
    et ce uniquement jusque samedi, dès dimanche le pallier sera revu à 30%.

    à bientôt.
  • zyrt

    Pr PAMM1 d'accord avec toi, pas de souci du tout.

    Si je compare PAMM1 et Overbuy le 1er c'est 10% de DD pour 10%/mois et Overbuy 8% de DD pour 5%/mois en gros?
    Dans l'hypothèse où je suis interessé (tjrs à l'affut des frais réduits!), pour le délai de samedi, c'est peu pour nous laisser le temps de créditer Instaforex.

    Merci
  • bestsan

    disons que nous sommes lundi et en 4 jours c'est à mon avis possible.

    pour les interessés, il n y a en effet pas de temps à perdre :)
  • Brazou

    voilà déjà 3% de récupérés sur le level 1 et 9 sur le level 3!;)
  • zyrt

    En effet ça va beaucoup mieux (même si en effet il n'y avait rien d'alarmant), j'en suis à -5% sur P3 et -2 sur P1, le tout en environ 15j.
    Pour ma part je ne pense pas me mettre sur Overbuy pour le moment.
  • furynick

    Bon, puisqu'il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps (faut pas compter sur les autres pour le faire :P) ... c'est quand même assez flatteur et encourageant de pouvoir créer ou même mettre au point des robots qui s'avèrent profitable.

    Certes on n'est jamais sûr du temps qu'un robot durera tant qu'il ne s'est pas planté mais vu les gamelles que je me suis pris à essayer de trader en manuel et qu'on a passer des heures, des jours et des nuits à expérimenter des voies qui m'ont semblées innombrables (et qui le sont) ça met un grand coup de baume au cœur.

    Merci à bestsan qui a cru en mes compétences et mon sérieux (et qui y croit toujours), j'espère au moins autant que lui que nos deux projets réussiront à tenir la route qu'on s'efforce de leur faire tenir.
  • bestsan

    oui Nicolas, nous y arriverons,

    nous avons tous les outils, reste plus que le temps :)

    et quand on voit nos résultats c est déjà une réussite.
  • furynick

    En tous cas, je suis un des conseils qu'il ne faut pas perdre de vue : persévérer.

    Je pense moi aussi que 100% des perdants n'ont pas maintenu leurs efforts. J'ai essuyé quelques pertes à mes débuts comme beaucoup (pour ne pas dire tous) mais grâce à Greedy le renflouage est en bonne voie.

    Je remercie également nos clients et les investisseurs des PAMM qui nous font confiance, j'aimerai sincèrement pouvoir faire un joli pied de nez à mes employeurs et pouvoir enfin profiter d'une vie sans contrainte financière ni dépendance salariale bien que je sois conscient que ce n'est pas gagné et que la route sera encore longue.
  • zyrt

    En tant que plus gros investisseur du PAMM1 à hauteur de 40%, ces remerciements me vont droit au coeur :)
  • Kiff

    Hello

    Donc j'aimerais participer à l'aventure aussi

    Par contre c'est overbuy 4 ?
    On parle d'instaforex mais le lien donne du FXbook ?
    J'essaye de trouver des info sur Greedy, mais j'ai définitivement l'impressions que mon IP est blacklistée......
    J'ai cherché sur instaforex mais pas de overbuy ou de greedy, vous auriez un liens svp ?
    Le minimum pour participer c'est combien on peut faire des transfert via pay pal ?

    Cordialement
  • furynick

    Salut Zyrt,

    si tu as une IP fixe envoie un mail à [email protected] avec ton adresse, je vérifierai mon système de protection, sinon essaie renouveler ton IP en redémarrant ta box.
  • kike59

    Slt,
    @Furynick
    Ne t’inquiètes pas! Si tout ce passe comme prévu, je ne manquerai pas de vous féliciter pour le travail accompli !
    Moi aussi, j'ai une ambiance de m... au boulot alors...
    Maintenant, patience!
  • xxFlorusxx

    Bonjour à tous,

    Je souhaite aussi être de l'aventure, je suis en train de chercher sur instaforex le PAMM.
    Mais quel est le dépôt minimum?
    Quel est le pourcentage mensuel de RSI en moyenne?


  • Brazou

    le nom des PAMM c'est bestsan level 1 2 ou 3.
    le dépot minimum c'est très bas 10usd ou un truc comme ça et tu peux miser dès 1usd sur le PAMM. et pour le porcentage mensuel tu le verra sur le PAMM!;)
  • Brazou

    j'oubliais page 3 de ce sujet tu as un message de bestsan avec les liens je crois!
  • bestsan

    hello a tous et toutes,
    merci pour votre présence et votre interet :)

    pour répondre aux questions, voici en premier les liens vers les comptes pamm existants:
    mais une manière efficace pour retrouver les pamm est:
    aller sur le site d instaforex, ensuite choisir l onglet Forex services, puis pamm system. et pour finir monitoring.
    ensuite vous pouvez chercher bestsan et trouverez les 4 comptes pamm existant actuellement. ( image jointe)

    voici donc les liens:
    greedy level1: http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5066969
    greedy level 2: http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5080351
    greedy level 3: http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=5079461
    overbuy level1: http://instaforex.com/pamm_monitoring.php?trader=2080433

    overbuy est jusqu’à la fin de cette semaine proposé a avec une commission de seulement 10% :)

    je suis assez satisfait d' overbuy, il a une durée de fonctionnement plus réduite que greedy, mais est prometteur, et afin de remercier les personnes qui croient en nous ( furynick et moi) la commission normale de 30% a été diminuée a 10% expressément pour les membres de forexagone.

    overbuy level1 sera comme pour greedy le niveau le plus safe, afin de sécuriser le capital. ( il y aura donc des niveaux plus risqués qui viendront recevoir les bénéfices engendrés par le level1, et afin d assurer un bien être, je n'accepterai pas automatiquement les dépôts sur les niveaux supérieur, je devrai manuellement donné mon accord, et je le ferai uniquement après avoir eu un contact avec l investisseur. ( désolé mais je préfère optimiser la confiance que les bénéfices).

    pour les intéressés d overbuy, voici un lien vers une page myfxbook pour vous donner une idée des performances:
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan/overbuy-2/240114

    le compte overbuy level sera un compte un peu moins risqué que celui visible sur le myfxbook, et donc les profits seront moindre aussi,
    mais comme vous pouvez le remarqué celui suivi par le myfxbook est à +/- 10% par moi de profit et il y a eu un drawdown maximum de 15%
    si vous avez des questions, n hésitez pas.

    ps: je ne sais pas si vous faites de la pub pour moi, mais en tout cas je remarque de plus en plus d investisseurs étrangers venir sur mes pamm et surtout de russie, ou encore aujourd'hui un russe a investi 500$.
    pour ceux qui veulent en faire de la pub, je vous laisse découvrir sur le site d instaforex, comment devenir un agent ( je partage 10% aux partners)
    bestsan a joint une image
    G5171GC