Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick — en réponse à beans72 dans son message #58531

    Beans , redemarre ton serveur ikuola tu as plusieurs sessions d'ouvertes en même temps.Tu as du sortir sans te déconnecter du coup quant tu t'es relogué et que tu as nouveau fait des modifs, tu as des doublons.
    et puis sa bouffe de la ram alors si tu ne veux pas de surfacturation..
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58555

    ok je fais ca de suite
  • nobrick

    Hello,

    Après les périodes un peu mouvementées ou l'on a pu s'apercevoir que le réglage de base restait de loin le plus sur et le mieux ficelé au final lorsque le robot est en difficulé une bonne semaine avec une dizaine de trades tous clo^turés plus ou moins rapidements.

    Espérons que ça dure...!
  • nobrick

    Hello,

    Bon début de semaine pour gmu avec pour ma part 3 séries fermées à nouveaux avec 2 trades ouverts à chaque fois.La paire se calme c'est bien.
    J'ai reçu un mail concernant l'arrêt du guardian dans un futur proche, quelqu'un a-t il reçu la même ?
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58662

    Salut Nobrick
    J'ai aussi reçu le même mail
  • nobrick

    Hello beans.

    Concrètement il va falloir passer à la version 4.0 qui elle ne nécessite plus de guardian mais possède une autre protection.Il faut demander par mp (pas par mail) un code à brenden.
    Notre 3.32s marchera jusqu'au dernier jour de ce mois..

    D'après brenden la 4.0 à condition de mettre quelques nouveaux para sur false devrait être semblable à celle que l'on utilise actuellement.Ce qui me dérange un peu c'est le manque de temps pour faire tous les tests que j'aurais voulu mais bon on va s'adapter.
  • taowill (invité)

    oui c est chiant que l on ne puisse plus utiliser les versions que l on désire
  • nobrick

    Faut réussir à faire sauter le guardian.C'est pas du piratage puisque tu as payé la licence.

    Sinon comme le dit brenden mettre quelques filtres sur false et la 4.0 se transforme en une 3.
    Peut-être que dans les futures versions il y aura des changements dans ce sens.Nostalgie quand tu nous tiens..!

    De mon côté je travaille sur une version dérivée de gmu avec du hedging.J'aurai besoin de l'aide de quelqu'un qui maitrise bien la programmation.
  • maximedeflines

    Bonjour à tous,

    Actuellement j’ai gridmeupx 4 dans sa version d’origine en démo et je souhaite le laisser tourner en réel avec un compte de 5000€ ou faire un compte en $ sur fxpro avec des lots à 0.1.

    A votre avis quel rendement mensuel vais-je avoir ? Et quels sont les risques? Quand dois-je le couper pour miniser mon risque? (ex: pendant les news?)

    Merci d’avance ;)
  • nobrick

    hello,

    Si tu veux mettre 5000$ en réel avec des lots de 0.01 tu peux espérer des gains de 2%mensuels.Tu es très largement en dessous des recommandations c'est pourquoi les gains par rapport au capital seront faibles.
    Mais d'un autre côté ton compte ne prendra pas beaucoup de risques.

    Pour les stops tu peux les définir dans le setting, mais donner un chiffre comme ca ne rime à rien.La martingale amène parfois à un drawdown élevé et des stop trop serrés te feront perdre à la longue.

    Avec 5000 dollars et des lots à 0.01 je toucherai aux multiplicateur pour qu'ne cas de grosse martingale le retournement nécessaire soit plus petit.Vu la taille des lots tu ne craint pas grand chose.
  • maximedeflines — en réponse à nobrick dans son message #58732

    Merci pour ta réponse mais justement dans mon message j'ai mis des lots à 0.1 et pas 0.01 et ça change tout ;)
  • nobrick

    uuuups j'oubliai que tu ne parles pas des lots instaforex..

    Euh du coup des lots de 0.10 ça fait un peu gros.Tant que les séries s'arrêtent à 5 ou 6 trades ca va mais après le drawdown va monter en flèche.A ça faut rajouter la marge nécessaire (sans un levier de 500 c'est pas la peine dans ton cas ...)

    Si tu veux relever les stop, tu va accuser de sacrées pertes et si tu les baisses tu va devoir faire face à de gros drawdown.... à choisir selon tes calculs et ton MM mais ne pas oublier le principe de la martingale ou du recouvrement à la baisse..!

    0.05 serait déjà pas mal.

    par contre à 0.1 tu peux esperer 25% par mois si tu ne crashes pas lol
    Modifié le 2012-10-03 13:20:08 par nobrick
  • maximedeflines — en réponse à nobrick dans son message #58735

    Oui ca fait un peu kamikaze lol je vais changer de broker et je vais prendre 0.04
  • nobrick

    C'est mieux, si tu veux prendre des risques ouvre un compte avec les benefs et envoie la sauce..!

    Tu as déjà une idée du broker que tu vas prendre ??
    Conseils, spread correct et surtout fort levier pour prendre le minimum de marge quand la martingale est conséquente.C'est surtout utile lorsque les multiplicateurs sont déclenchés.Le drawdown monte vite du coup moins tu as d marge recquise plus ton équité est haute.
  • maximedeflines — en réponse à nobrick dans son message #58745

    Pour le broker j'hésite encore entre xemarkets qui offre un levier max de 500 avec un bonus de 20% et un spread GBP/USD à 2.6 MAIS il est installé à chypre ou FXCM levier de 200 sans bonus avec un spread à 2.8...

    Si vous avez autre chose à me proposer n'hésitez pas ;)
  • AliX — en réponse à maximedeflines dans son message #58770

    Pour ma part, ActivTrades ou FXCM...
    http://www.forexagone.com/brokers/activtrades 2.5 sur GBP/USD, levier 400 ^^
    Modifié le 2012-10-04 09:07:46 par AliX
  • nobrick

    Avec les avantages forexagone c'est pas négligeable.
    Ta encore instaforex avec le rebate le spread de 3 est remboursé de moitié.

    Je teste en ce moment un courtier qui vient d'ouvrir une plateforme mt4 depuis 15 jours et Qui possède les avantage d'une banque, fond garantis à hauteur de 90000 euros par la banque de France et des vitesses d'exécutions plus rapides que pas mal de Broker

    C'est intéressant quand les sommes deviennent importante
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58774

    tiens nous au courant nobrick concernant ce courtier

    Et merci pour le MP
    Gros soucis avec VPS Ikoula prise de positions doubles......
    J'ai fais une remise à zéro et réinstallé GMU version 4.0

    Juste une question????
    J'ai remarqué que la dernière version de GMU 4.0 ne laisse aucun elements indiqués sur le graphique comme les versions précedentes
    Est ce normal ou il manque quelque chose ???
  • nobrick

    De rien beans , j'ai fait un tour sur ton book et je me suis dit que tes prises de positions étaient un peu louche.

    Faut je pense que tu fasse gaffe quand tu sors de ton vps à bien déconnecter ton utilisateur.Le problème viens souvent des smartphone ou au lieu de cliquer sur déco on (exemple de l'iphone) sort en appuyant sur la touche du bas.

    Pour la V4, je n'ai pas encore commencé à l'utiliser donc je ne sais pas te dire.Pour l'activer, tu as du faire un Mp à brenden pour le code ?
    Modifié le 2012-10-04 11:56:13 par nobrick
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58776

    effectivement,
    Je n'arrivais pas en entrer le code et j'ai envoyé le message
    Il m'a répondu et a activé ce dernier
    Et maintenant tout est Nickell :)