Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • seven123456789

    Ca ne bouge pas trop. Par contre je suis très inquiet sur les chiffres américains de cette après midi.
    Sur bfm business il avait l'air de dire qu'ils allaient fabriquer des billets.... C'est pas bon du tout ca.
  • nobrick

    C'est plus que probable même qu'ils aillent faire tourner les planches à billet.C'est une habitude chez eux.. Ca ferait que donner suite a tout ce qui a été annoncé jusqu'a maintenant.
    Ceux qui sont un peu long terme, il est peut être pas mal de placer un peu de buy sur l'euro et les indices phares.A surveiller car sur le graphe on est à un poil de casser une mega resistance sur l'estxx et le cac ou de faire un double top.
  • seven123456789

    Oui si ils sortent la planche à billet, le dollar risque de chuter. L'euro et l'or risquent d'augmenter !
  • thebud49

    sa se passe comment chez vous ,moi j'ai coupé GMU et j'ai repris la main en manuel en essayant de couper les Trade 1 par 1 en prenant des trades a la hausse avec de gros lots
  • seven123456789 — en réponse à thebud49 dans son message #57970

    Tu aurais du attendre l'annonce de 14h30 avant d'intervenir
  • nobrick

    Oh ben c'est bien rouge on va dire sur le compte risky, mais si ça grimpe encore je fait un plan fed et j'injecte du liquide juqu'a retournement :)

    Le compte avec respect du MM de base ne va pas si mal que ça.. les 20% de drawdown ne sont pas encore atteints..
    Il y a donc encore une grosse marge
  • seven123456789

    Le problème c'est que même en injectant de la liquidité il va falloir un gros retracement pour mettre tous ca dans le vert.
    Sauf si tu augmentes la taille des lots des prochains ordres.
  • nobrick

    le multiplicateur est constant sur le risky et il ne s'arrête jamais d'ouvrir des ordres..
    D'ailleurs la la petite descente fait du bien avec les points qu'il est allé chercher à 1.6550 !

    Par contre avec les para de base et les lots adéquat il n'y a pas tellement de DD je trouve
  • Jehan

    nobrick, le 14/09/2012 dit :
    J'ai fait une petite vidéo ou j'explique les principales fonctions présentes dans le setting de GMu.C'est celui de la version 3.3 mais il ne doit pas y avoir de grosses différences avec celui de la 3.9 Les fonctions plus détaillées ne sont pas dedans pour ne pas surcharger la vidéo et qu'elle reste compréhensible mais si jamais t'as une question pose la sur le fil et on y répondra. Bientot 11h on va voir dans quel sens ça part..!



    Merci pour l'info Nobrick..... j'irai voir cette vidéo dès que possible..... aussi pour l'instant suis-je concentré sur le la mauvaise passe que traverse GMU.
    A ce propos j'aurais besoin de votre aide.
    Si vous observez le graph que j'ai posté à la page précédente vous contaterez la présence du paramètre suivant: close 100 % of profit at $ -256.67..... cela signifie , je pense que GMU fermera toutes les positions lorsque le decouvert aura atteint les -256.67 $ ???
    Cela correspond - t-il au paramètre max1kDDPercent ? si je souhaite augmenter cette somme il me suffit d'augmenter ce pourcentage ?
    Merci.
  • nobrick

    Tu peut modifier les parametres dans le setting dans les rubriques closes at...
    Tu verras c'est pas dur à trouver et après suffit de faire un petit calcul pour définir le montant.

    Petit retournement, le compte risky va fermer :) les joies des multiplicateurs ..!
  • symon

    perso j'avais mis une fermeture de 20% des trades perdants arrivé à -20% de DD donc j'ai perdu 10% de mon capital initial.
    là je joue le retour sur 1.62, après on verra suivant les news...
  • nobrick

    une martingale avec un drawdown à 20% je pense que tu devrais aller chez insta et mettre le manual size lot sur true avec des lots à 0.05 (qui correspondent à des lots réels de 0.005).

    Moins de bénéfs mais au moins ça évitera de couper trop souvent en pertes si tu ne veux pas tolérer un plus gros drawdown
  • Jehan — en réponse à nobrick dans son message #57983

    OK merci pour l'info Nobrick
    Modifié le 2012-09-14 12:34:56 par Jehan
  • Vegga

    suite aux news sur l usd quel est votre avis ?
  • nobrick

    ca va dans le bon sens, mais ça à un peu de mal à percer les 62 !! aussi on est vendredi, va bien avoir un peu de lacher ce soir pour les prises de bénef.. i hope en tout cas!!
  • symon

    j'avais la config de base à ce niveau mais j'ai modifié ce matin car mon compte est un poil sous capitalisé alors j'ai préféré me couper la main plutot que le bras ;)

    avec ta config Nobrick tu vas jusqu'a combien de trades multipliés? moi j'ai du 10eme au 12eme inclus, ca limite donc à un décalage de ~200 pips, là on les a dépassé pour le coup.
  • nobrick

    Sur le compte safe 3, le risky 10
  • beans72

    Nobrick Thebud enfin a vous tous
    Que pensez-vous de la situation actuelle
    Je bloque le robot ou je laisse encore ??
  • beans72

    Voila le seul robots encore en route
    3.32 a laché
    3.9 a laché
    Forxhacked BOUMMM
    Le réel est dans l'état suivant
    beans72 a joint une image
    gridmeupfx-5703
  • Vegga

    Même situation pour moi ...
    J'attends en espérant le debouclage ce soir... si il a lieu :(