Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • symon — en réponse à Vegga dans son message #58007

    Je ne vois pourquoi cela baisserai, resistance à 1.625, consolidation éventuelle puis direction 1.63 semaine pro...sauf si bad news! nan?
  • AKKA

    Alors les amis on dirait que j'ai loupé quelque chose ... Que pasa ?
  • belgam

    pour ma part, tous les comptes sont dans le rouge...

    J'espère que ça va mieux aller la semaine prochaine :) sinon les comptes crameront ( FH et GMU 3.3 et 3.32s)
  • thebud49

    Moi j'ai cramé mon compte de 1000$ j'ai voulu récupérer les Trade en prenant des long avec de gros lot et j'étais au boulot et le compte a pas aimé la descente de la paire .
    finito pour moi GMU^^

    Bon courage pour ceux qui sont encore empêtré car c'est repartie pour un tour à la hausse
    Modifié le 2012-09-14 19:00:54 par thebud49
  • AKKA

    Je pense qu'au veille d'importante News, il faut couper les différents robot, quitte a perdres quelques trades, vaut mieux pas jouer avec ca car apres ca devient le b*rdel ...
  • Vegga

    J ai coupe 80% des trades en manuel, il m en reste deux proches des 1.62 je couperai sans doute dimanche.
    Resultat des courses, le benef de trois mois de trade partit en fumee...
    Je vais mettre gmu en parenthese quelques temps et me concentrer sur d autres methodes de trading cette fois ci manuelles qui sont finalement la source de la plupart de mes gains :)
    Good luck pour ceux qui persistent
  • nobrick

    Tu avais quoi comme setting Vegga ?
    Perso je en vais couper mais plutôt si il le faut continuer la martingale.Si jamais il n'y a pas de retracement, il y en aura un à 1.63
    La paire a déjà fait un sacré rallye ces derniers temps il ne faut pas oublier ça..!
  • Vegga

    Oui c est la raison pour laquelle je n ai pas tout coupé, j ai un trade passé en manuel avec un lot plus important qui pour l instant minimise mes pertes mais ça reste tout de même conséquent. Mon set est celui de thebud.
    J ai un peu de mal avec les grid martingale , j ai plutôt pour habitude de couper les pertes et laisser courir les gains, le soucis est juste une question de temps disponible pour trader:)
  • nobrick

    Hello,

    Je t'avoue que je ne comprends pas tout.. Tu coupes la plupart des trades mais en laisse certains ouverts pour un éventuel retracement.C'est pour éviter le margin call ou pour refaire une nouvelle martingale ?

    Avec le st à thebud, le drawdown monte vite du fait du risque paramétrer, avec les annonces de la semaine passée il aurait été judiceux de laisser les para d'origine car le Drawdown est très acceptable.Y a qu'a regarder un peu sur myfxbook.Mais bon on ne refait pas le passé !
  • nobrick

    hello,

    On en est toujours au même point on dirait, ça ne veut aps retracer.En regardant un peu les indices qui corrigent et qqui sont victimes de prises de bénéfices de toutes part on aurait pu croire à une corrélation avec les paires européenes mais non (ou en tout les cas trop petite).
    La martingale est énorme, c'est la première fois qu'elle est aussi volumineuse.On va devoir s'armer de patience encore un peu..!

    Et vous ça donne quoi ?
  • belgam

    pour ma part, ça donne que du rouge.

    Il est vrai que pour l'instant, sur la paire GBP/USD, je ne vois pas la fin de son rally haussier ! Même avec les annonces aujourd'hui pour le GBP.
    Je laisse tourner et je regarde ce qu'il se passe :) ( c'est du démo, c'est fait pour tester ^^ )
  • beans72 — en réponse à belgam dans son message #58147

    Chez moi c'est du réel

    C'est fait pour me faire pleurer :( :)
  • nobrick

    Le compte principal à fermer ces positions déjà mais le Risky non.regardez sur forexornotforex, lui aussi les positions ont été fermées.il faut donc peut être revoir quelques set sur les para optimisés.

    Allez faire un tour sur le site il y a un joli screen!!
  • PHIL670

    400 pips de variation en environ 12-15 jours, c'est rien de très exceptionnel ! C'est assez courant dans le forex

    Moi, en réel, sur du CADJPY, j'ai eu 450 pips de variation en 3-4 jours !

    Meme pas eu le temps de couper la position ,et c'est là que j'ai cramé en juin mon compte de 5000€ mais avec xmeter !

    Maintenant, je teste avec des espacements positions de 50 pips au lieu de 30!

    Je vous conseillerais de mettre votre robot avec epsacement de 40 pips au moins !

    Ainsi, la martingale montera moins vite.Je crois que vous etes à 20 pips ,c'est cela?
  • PHIL670

    Voilà ce que cela donne pour moi avec xmeter compte capital 500€ pour GBPUSD uniquement !
    PHIL670 a joint une image
    gridmeupfx-5725
  • nobrick

    La martingale est de 15 pips d'écart par défaut et les ordres multpliés après le huitième à la limite de 3.Changer l'écart oui mais faudrait aussi toucher au tp au stop ... mais c'est une idée.
    L'idéal pour une martingale c'est d'avoir des moyens à côté pour la continuer et la boucler au cas ou..Mais je suis entrainde voir pour mettre une solution de hedging au point mais je bute un peu la ..!

    si quelqu'un veut s'y coller il est le bienvenue
  • PHIL670

    Je n'ai pas modifié les tp et stop, et cela fonctionne plutot bien !

    a combien de pips se situe les tp ?

    Je ne suis jamais descendu sous les 8000% en marge disponible depuis la modif.

    après 8 positions sur GMU, c'est une idée, car xmeter multiplie après 4 positions !

    Mais si la volatilité est trop importante, les 8 positions ne suffiront pas à boucler et prendre la tp !

    en + 15 pips, cela ne fait 120 pips de variation avant martingale, sachant qu'historiquement, il y'a surement eu + de 700 pips de variation sans véritable retracement ,même pour GBPUSD

    Au fait, pourquoi ce robot ne fonctionne -t-il uniquement sur GBPUSD??

    Pourquoi ne pas le placer sur les 6 paires majors par ex ?
    Modifié le 2012-09-18 19:01:21 par PHIL670
  • nobrick

    Le robot à été conçu pour fonctionner sur gon/USD car il a été paramétrer en fonction du passé de la paire.il est réglé pour être au top dessus mais peut fonctionner sur d'autres paires.
    Faire tourner sur plusieurs paires en même temps serait trop risque pour le compte à moins d'avoir un capital plus gros et d adapté les lots en fonction du nombre de paires différentes sur l'on trade

    Le to est de 30 pips que tu peux régler à ton souhait
  • nobrick

    Bonne nouvelle le compte Risky à clôturer aujourd'hui grâce au retracement de la paire.Ceci grâce au multiplicateur qui ne sont pas limités.c est la période la plus longue et la martingale la plus grosse que j'ai connu en 1an et demi!
    Le compte avec les paramètres standard avait déjà clôturer lors du premier retracement et à clôturer une martingale de 9 positions aujourd'hui. En ce moment l environnement n'est pas idéal pour le robot.

    J'ai vu que vos multiplicateur étaient bas sur les book,quels sont vos target profit ??
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58237

    Salut Nobrick

    Le target profit est
    Chez moi 1.6127