Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • beans72

    pour l'instant aucun trades de pris et je me demande ce que vaut cette version :(
  • nobrick

    J'ai une grosse série en cours mais depuis hier déjà.si tas pas de trades c'est qu'il y a peut être des news ou quelque chose.si d'ici demain matin tu n'as toujours rien il faudra qu'on regarde de plus près c'est qu'il y'a quelquechose qui ne vas pas.

    J'ai fait d'autres backtest de la v4, ils sont plus convaincant.quand la série se fini je pense me lettre à jour et passer avec cette version.
  • beans72

    J'ai 1 trade de pris pour l'instant
    et il sell limit
    ce qui est très peu
    j'attend la fin de semaine pour voir si le rendement sera toujours aussi mauvais
  • nobrick

    Pareil un trade pris ce matin qui a failli clôturer.Manque de bol on a pas touché le TP et le cour s'est un peu inversé mais rien de méchant.Ma série de 8 trades s'est finie se matin aussi.
    En ce moment pas mal de grosses séries mais toujours bien clôturées.

    Jusqu'a la fin de la semaine sa va faire court pour juger, il y a des mois moins bon que d'autre.Laisse tourner un peu plus longtemps, tant que tu es en gains mêmes si ils sont minimes.
  • maximedeflines

    nobrick: tu as quoi comme set sur v4?

    thanks ;)
  • nobrick

    Je viens de mettre en route cette version fin de matinée.Donc pour le moment c'est set par défaut sur tous les comptes.Je ferai des réglages de différents niveaux de risque quand j'aurai plus de recul.
  • nobrick

    Hello,

    Depuis hier matin, avec la V4 2 trades dont 1 clôturé.Le rendement n'a pas l'air si mauvais, beans de ton côté tu en es ou ?
    Par contre au niveau des backtest il y a des moments ou c'est juste,malgrès ce que peut dire brenden.

    Je me demande si il ne serait pas plus judicieux d'agrandir les écarts de la martingale.Le point négatif, ce serait des sorties plus difficiles et beaucoup moins de gains car peu de séries..
    Sinon,un compte plus gros et des lots plus petits,avec plus de multilicateurs.
  • beans72

    Salut Nobrick
    pour moi voici on j'en suis
    Depuis hier matin, avec la V4 2 tradesclôturés
    A quoi correspondent les petits chiffres 3 ??
    beans72 a joint une image
    gridmeupfx-5807
  • nobrick

    C'est pas une histoire d'impact de news par hazard ??
  • nobrick

    Hello,

    Beans j'ai vu que tu as clôturé tes positions rapidement.Ta martingale s'est arrêtée en 2 position pour finir sur le TP.Moi j'en suis à 6 positions ouvertes avec un léger drawdown,et à un peu près 20 pips du TP

    Ma question, pourquoi je n'ai pas su fermé comme puisqu'on utilise normalement les mêmes configuration:

    Instaforex avec serveur UK pour le broker
    Ikoula pour le serveur
    V4.0 pour l'EA
    set de base ..

    Ou tu as changé quelque chose ??
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #59120

    Salut Nobrick

    Non je n'ai rien changé sauf la taille du lot de 0.01 a 0.1
  • beans72

    Voici mon réglage de set Nobrick

    Code
    HomePage=http://gridmeupfx.is-leet.com PairTimeframe=GBP/USD 15m Version=4.0 Common1=========================== Common2= COMMON SETTINGS Common3=========================== AutoGMT=1 GMTOffset=2.00000000 OrderOpenMaxSpread=3.00000000 LossStopMaxSpread=3.00000000 Slippage=3 ____Lts____=____Lot Settings____ UseSmartLots=1 SmartLotIncrementLevel=0 UseRiskLots=0 RiskPercent=1.00000000 EquityLotSizeCalcs=1 FreeMarginLotSizeCalcs=0 TradeNanoAsStandard=0 UseManualLots=0 ManualLotSize=0.10000000 MaxLots=10.00000000 AsianLotMultiplier=1.50000000 AsianGMTHour_On=4 AsianGMTHour_Off=7 GRSet1=========================== GRSet2=COUNTER TREND SETTINGS GRSet3=========================== MagicNumber=127738 OrdersComment= ShowComments=0 ShowSRLevels=0 LiteDisplay=1 ____Entry____=____CT Entry Options____ ATR_Entry=1 ATR_Period=5 ATRD_Entry=1 RSI_Entry=1 Reversal_Entry=1 ____SL____=____CT Equity Protection____ PercentToTrade=100.00000000 Max1kDDPercent=30.00000000 Max1kDDClosePercent=75.00000000 CloseDDAfterXMinutes=7200 CloseDDPercentAfterXMinutes=10.00000000 LeverageProtection=1 EmergencyStopLossPips=0.00000000 EmergencyTakeProfitPips=0.00000000 ____PTarget____=____CT Profit Options____ ProfitTarget=3.00000000 DynamicProfitMode=1 MinimumDynamicProfit=2.00000000 NoDynamicProfitAfterXOrders=0 UseBreakEvenTimer=1 BreakEvenTimerMinutes=4320 BreakEvenAfterXTrades=12 NonUSProfitCalcs=1 RemoveCommissionFromTP=0 AdjustTPwithOrderSwap=0 ShowProfitTargetLine=1 ____StepConfig____=____CT Step Settings____ FirstPendingPipStep=0 StaticStep=16 ATRStdStep=1 MinPipStep=15 ____MultiplierConfig____=____CT Lot Multiplier Settings____ LotMultiplierAfterXOrders=9 LotMultiplierFactor=1.50000000 MultiplierTPFactor=1.00000000 MaxOrdersToMultiply=3 LotMultiplierMaxLot=10.00000000 ____MaxOrdersConfig____=____CT Orders Limit____ MaxOpenOrders=12 OverLimitStepFactor=1.00000000 ___Grid__Filter___=____CT Filter Settings____ PlaceBuyTrades=1 PlaceSellTrades=1 RSIPivotFilter=1 UseMACDFilter=1 UseMAFilter=0 UseStoch3Filter=0 ExitAtPrevHighLowAvg=0 PrevHighLowAvgDays=3 StrictMaxOpenOrders=0 TradeMonthEnd=1 MonthEndOffset=3 TradeFirstDaysOfMonth=0 TradeNFP=1 TradeMondayAfterNFP=1 TradeADP=1 MondayGMTStartHour=-1 FridayGMTStopHour=14 TradePeakHours=1 PeakGMTStartHour1=7 PeakGMTStopHour1=9 PeakGMTStartHour2=12 PeakGMTStopHour2=16 TradeEndofYear=1 DecemberStopDay=1 JanuaryResumeDay=10 ____News_Filter____=____CT/Trend News Filter Setup____ TradeAtNews_Time=0 Dont_Trade_High_Impact=1 MinsUntilNextHighNews=180 MinsSincePrevHighNews=120 Dont_Trade_Medium_Impact=0 MinsUntilNextMediumNews=120 MinsSincePrevMediumNews=120 Dont_Trade_Low_Impact=0 MinsUntilNextLowNews=120 MinsSincePrevLowNews=90 Monitor_EUR_News=1 Use_ForexTSD_Calendar=1 TSD_CalendarID=4 TSD_Calendar_URL=http://calendar.forex-tsd.com/calendar.php?csv=1&date= Use_DailyFX_Calendar=1 DailyFX_Calendar_URL=http://www.dailyfx.com/files/Calendar Use_FF_Calendar=1 FF_Calendar_URL=http://cdn.forexfactory.com/ffcal_week_this.xml News_Update_Frequency=1440 ShowNewsDots=1 ____ChartCosmetics____=____Chart Display Settings____ TxtFontSize=9 TxtColor=16776960 NewsColor=65535 ____SRSettings____=____Support/Resistance Settings____ SR_Text_Shift=16 SR_color_m_2_8=16777215 SR_color_m_1_8=16711935 SR_color_0_8=16760576 SR_color_1_8=55295 SR_color_2_8=4678655 SR_color_3_8=65280 SR_color_4_8=16776960 SR_color_5_8=65280 SR_color_6_8=4678655 SR_color_7_8=55295 SR_color_8_8=16760576 SR_color_p_1_8=16711935 SR_color_p_2_8=16777215 CloseAll1============================ CloseAll2= Close All Trades Now CloseAll3============================ CloseAllTradesNow=0
    Modifié le 2012-10-15 10:51:50 par AliX
  • nobrick

    On a donc le même set.. Peut être que le serveur à eut un moment de latence je ne sais pas.Pas très grave tout à fermé cette nuit avec un gain un peu plus gros qu' l'habitude.
    Un mal pour un bien mais je n'aime pas trop garder des positions ouvertes le week-end..!

    C'est reparti pour une semaine , espérons qu'elle sois au moins aussi bonne que celle qui viens de se terminer !

    La V4 fonctionne bien pour le moment
  • nobrick

    Hello,

    Avez vous remarqué que l'auteur de GMU essuie constamment des pertes ?? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il fait car un compte ou je laisse tourner gmu avec les para d'origine comme ce qu'il prétend faire se porte bien et n'a jamais flanché...

    Respecte-t-il ses reco comme il le dit ??

    Même actuellement avec la V4 moi qui était sceptique le compte tourne bien, ce matin sortie d'une belle série bref rien à redire pour le moment..
    Lui en est à moins 17% (j'ai un doute quand au fait qu'il ne prenne pas position pendant les grosses news vu la super série qui l'a récemment mis en défaut..)
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #59612

    Salut Nobrick
    pour moi aucun trades pris pour l'instant et rien pour aujourd'hui
    et pourtant on a le même set je pense
  • nobrick

    Hello, on dirait que c'est reparti ;)

    Trop de news...
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #59756

    effectivement
    petite prise de benef ce matin
    GMU suis pour l'instant son chemin :)
  • nobrick

    Si le cable sors de son range par le bas je suis out pour le week :)
  • nobrick

    Hello,

    Finalement comme on l'attendait le câble à fait une jolie chute..!Depuis le dernier post de jolies séries dont une qui a très largement après avoir pas mal gonflée profité de la chute de la paire

    On critique beaucoup la V4.0 mais pour le moment le rendement est inchangé et les trades sont clôturés en gain.Les derniers jours ont étés bien mouvementés en plus.A voir dans des périodes avec encore plus de volatilité mais on a le temps :)
  • nobrick

    Hello

    Donc pour ceux qui avaient encore une lueure d'espoir pour repasser aux versions précédentes , breden à clos le sujet en annonçant que du aux changements sur la sécu il n'y avait pas moyen de faire tourner les vieilles versions.
    Pas même en guardian pro....

    Le mécontentement se fait entendre, beaucoup parlent de ne plus utliiser l'ea.Perso je le laisse tourner sur un compte mais je le coupe des autres en attendant de voir dans la durée..

    L'excuse de ne pas avoir gardé les codages des anciennes versions est un peu bidon d'après moi .....