Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • belgam

    ça sent le sapin là.... :(
  • nobrick

    Hello

    Je comprends pas pourquoi personne nest sorti de ses trades encore.au vu des quelques retracements ça aurait du pourtant.je viens de jeter un oeil la (j'ai pas de temps en ce moment je suis en Égypte pour le boulot) et depuis mercredi j au eut pas mal de petites séries en sell qui se sont bien clôturées

    Pensez à mettre. Ogre compte en swap free quand vous le pourrez car c est us intéressant avec gmu sur le long terme
  • nobrick

    Pas de trades le vendredi, on clôture donc la semaine avec 1,8 percent sur le compte avec para de base et 3,4 percent sur le Risky.jespere que pour ceux qui sont encore en position la paire va continuer de descendre..
    Il y'a quelques doute sur l'euro avec l'Espagne le Portugal et la grèce ce qui peut un peut l affaiblir mais pas trop non plus je pense car un éclatement n'est à ce qui paraît plus envisageable (on cha
    Hé vite d'avis je trouve ..!)

    Une fois les trades terminés il faudra peut être revoir les paramètres ou faire plusieurs compte avec des niveaux de risque différents
  • nobrick

    Hello,

    Pas encore de trades pour ce début de semaine pour mes comptes , ça devrait commencer après les news allemande.. Beans j'ai vu que certains de tes trades ont été fermés ??
    C'est du manuel ou la durée limite de tes réglages à été atteinte ??
  • PHIL670

    Ca y est retracement sur GBPUSD terminé pour moi.La martingale a fermé à 1.61933
    date départ : 10/09/12
  • nobrick

    Voilà qui est fait alors!a martingale à été énormément longue et éprouvante pour pas mal dentre vous ! Je comprends pas pourquoi cz n'a pas fermé plus tôt.. Peut être le setting, en tout les cas les para de base ont fermé il y a plus d'une semaine et mon copte Risky quelques jour plus tard (avec Drawdown énorme )

    Actuellement 2 positions but ouvertes
  • nobrick

    Hello,

    Une période de nouveau un peu plus propice au bon fonctionnement de gridmeupfx après les semaines difficiles qui viennent de se terminer.depuis hier 3 séries de trades clôturées en gain.
    Le nombre Max de positions ouvertes en même temps fut de quatre ce sui est relativement faible ( surtout si on compare au 13 ouvertes récemment)
    En espérant que ça continue ainsi quelques temps!!

    J'ai fait quelques calculs ces derniers temps pour réaliser un hedging correct avec gmu.cs pourrait être intéressant, faudrait le peaufiner et surtout le programmer.avis aux amateurs ..!
  • beans72

    Enfin fermeture de tous les trades sur GMU 3.3
    Déception, et le mots n'est pas trop fort
    Il a fallu plus de 15 jours pour fermer et terminer avec une pertes raisonnables
    TOutes les versions de GMU n'ont pas résisté à la montée de La devise GPB
    Quand a ForexHacked il fut le premier a se planter en beauté.
    J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre les robots depuis le 15 aout.
    Mais comme il m'avait été dit les robots se plantent tôt ou tard.
    Tous les bénéf envolés et les espoirs aussi
    J'avoue avoir + gagné en 1 jours de trades manuels qu'en 1 mois de ROBOTS
    Comment pourrais encore faire confiance en ce system surtout que je pensais après essais investir plusieurs dizaine de milliers d'€
    J'ai fait un essais en réel expres pour voir le resultat
    Il est imperatif de travailler en semi-automatique pour eviter de tels revers.et de modifier sans arret les parametres
    Alors je ne vois pas tellement l'intérêt de placer des robots
    beans72 a joint une image
    gridmeupfx-5774
  • nobrick

    Je ne suis pas d'accord avec toi s 100% car tu as utilisé des paramètres boostés.les gains normaux du robot étant multipliés par 2 le risque l'est d'autant plus.
    Va faire un petit tour sur forex-or-not forex, avec un réglage d'origine et la version 3.32 les trades que tu as mis 15 jours à fermer l'ont été il t a bien longtemps.
    Pour ce qui est du demi manuel avec des para optimisés comme ceux la et des périodes en dehors des clous de l ea il faut bricoler un peu certes, mais sinon ce serait trop simple ..'!

    Pour le gros compte j'avais explique comment rendre sac safe je peux t'en parler si tu souhaite.mon compte qui a commencer il y a un an à 6000 doll de porte bien, faible Drawdown mais pourcentage beaucoup plus faible de gains
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58517

    Ok Nobrick
    Je vais réessayer
    Je vais installer 3.32et pour les parametres?
    Je remets ceux d'origine ou ceux de Thebud ?
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58517

    Peux tu me conseiller
    Merci nobrick
  • nobrick

    Je peux te donner différents résultats et conseils par mp oui pas de soucis
    Je te fait ça vendredi
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #58520

    Merci
    Super stmpa :)
  • seven123456789 — en réponse à beans72 dans son message #58514


    Si tu t'ai planté avec forexhacked c'est que tu n'a pas respecté mes recommandations.
    Modifié le 2012-09-27 09:50:26 par AliX : la fonction "répondre" suffit ... n'abusez pas de la fonction "répondre et citer" SVP
  • nobrick

    C'était en demo ça va donc ..!
  • beans72

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec Grimeupfx réél 3.32
    Je l'ai installé hier a la place du 3.3
    Seulement voila il prend 2 fois les ordres chaque fois
    Quel paramètre dois-je changer
    Merci
  • beans72 — en réponse à seven123456789 dans son message #58525

    Il est vrai Seven que j'ai laissez tourner FH avec ton set mais que je n'ai rien modifié.
    Si cela en est la raison alors je comprends
    Je n'aurais pas lu ou vu tes recommandations
  • seven123456789

    "Modifié le 2012-09-27 09:50:26 par AliX : la fonction "répondre" suffit ... n'abusez pas de la fonction "répondre et citer" SVP" ---> elle sert à quoi cette fonction alors ?
  • AliX — en réponse à seven123456789 dans son message #58542

    Quand il est nécessaire de "citer" .... remplir le topic avec QUE du "citage" est inutile et ça prend de la place ^^

    > n'abusez pas de la fonction < ça veut dire ce que ça veut dire... faut savoir l'utiliser à bon escient
    Modifié le 2012-09-27 15:23:16 par AliX
  • seven123456789

    Et à partir de quand tu estimes que c'est nécessaire ? Parce que là j'ai un doute !