Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • fvaddve

    Tu defends IKOULA, ok nous pouvons le comprendre mais tu n'as pas besion d'être insultant à ce point. Tu veux nous dire, ouvrons les yeux , mais tu t'attaques à un membre comme si tu avais une dent contre lui. Prend un pseudo, ne restes pas dans l'anonymat. Ce que Fury donner, c'est une proposition. Donnes la tienne et ne soit pas aussi méchant juste pour nous dire qu'il y a mieux ailleurs. C'est un travail que tu t'es donné ou quoi?

    Je suis aller sur ton lien et j'ai lu les posts. La bas, ils ne sont pas insultant comme tu le montres ici. Et on est libre de choisir Fury. Ce n'est pas parce qu'on est aveugle, ni qu'on soit des moutons de parnuge, si on le choisit c'est parce qu'on le connait et on a confiance en lui plutôt qu'à un monsieur qui se cache derrière invité et qui a commencé les hostilité par dire arnaqueur.
  • Harrakis

    Bon alors je donne mon point de vue sur le pkoi je choisirai un VPS chez Fury, peu être que ça va calmer un peu le jeu ...

    Je voulais en prendre ya qques temps déjà, mais finalement en faisant du Day trading en manuel j'en ai pas vu l'utilité bref

    1- Je connais les capacités de Fury, il est bon dans ce qu'il fait je lui fait entièrement confiance.
    2- 10€ par mois ok ya moins cher ailleurs, mais là j'aurais pas de surprise ça restera 10€.
    3- Pas de prise de tête avec un abonnement chiant à faire, paypal et hop c'est réglé, fury se charge de tout derrière.
    4- Si je rencontre un soucis, je mail ou je Skype directement à Fury ... Pas de prise de tête avec un commercial ou un "SAV"
    5- Forcément le point 4 implique qu'on a directement le "patron" en ligne, on a nos réponses directement du "producteur au consommateur" claires et sans surprises.
    6- Si soucis il y a, il sera vite réglé.
    7- Je préfère faire bosser un particulier qu'une grosse boite qui a plein de fric ^^.
    8- C'est plus convivial.
    9- Si ce texte emmerde AMF et consort tant mieux :)

    Voili voilou, là il est tard j'en ai surement oublié ^^
  • edgar

    bonjour,je confirme à octobre2011 ikoula n'accepte pas" master card"
    date à laquelle j'ai payé l'exces de memoire consommée(le compte abonnement est different du compte consommation)
    j'ai payé pour 2 ans d'abonnement et malgré cela il fallait payer l'exces(à part)
  • furynick

    J'ai pensé à un détail concernant le tarif du robot.

    A votre avis, combien pensez-vous que le développement du site web forex-greedy.com puisse valoir ?
    A titre d'information le site comporte :
    - 1 base de donnés
    - 1 page statique
    - 5 pages dynamiques (dont 2 offline pour la gestion) au moins car je n'ai pas encore fait de backoffice.
    - 1 image de fond
    - quelques pictos/boutons

    Toute la procédure d'achat et de gestion de licence est automatisée et n'oublions pas le nom de domaine et l'hébergement.

    Vous aller me dire que ça n'a rien à voir, que je l'ai fait moi-même (y compris l'hébergement) donc ça ne m'a rien coûté mais ça a tout de même aussi un coût.

    Sur les sites du type progonline ou cyberworkers les devis de ce type que j'ai vu passer font des propositions entre 6 et 12000€. Sopra chez qui ma chère et tendre bosse en tant que webdesigner ferait une propale à 5 chiffres à vue de nez.

    Il va falloir en vendre des licences ne serait-ce que pour amortir la création du site ;)
  • zyrt

    furynick, le site est magnifique, mais je préfèrerais qu'il soit pourri et le robot moins cher :)) (je dis pas qu'il est trop cher hein, mais à ce prix je réfléchis quand même et j'aimerais tester... je le ferai).
  • furynick

    Je travaille sur la mise en place de la location de licence pour que le plus grand nombre puisse profiter du robot.
    J'espère pouvoir la mettre en ligne d'ici ce soir ou demain au plus tard.

    PS : le tarif du robot à été déterminé avant la création du site donc son éventuel coût n'est pas entré en considération mais je comprends ton point de vue ;)
  • furynick

    La nouvelle modalité de paiement est en ligne !!

    Vous pouvez dès maintenant consulter la page d'achat qui propose l'option de location au tarif de 75EUR/mois

    La documentation à également été mise à jour.

    L'option de paiement en 3 fois sera également proposée dans un avenir proche.

  • dromar

    J'attends des premiers retours d'acheteur pour voir leurs performances et si c'est une bonne idée d'investir dans Greedy.

    Par contre je n'ai pas bien compris le principe de licence : à quoi est-elle attachée ?
    Par exemple si on prend une licence, on peut mettre Greedy sur un VPS, ou uniquement sur notre PC de bureau ?
  • furynick

    La licence de Greedy est attachée à un CID (Computer IDentifier), le type de matériel importe peu mais il faut s'assurer au préalable que le programme de protection fonctionne correctement sur la machine choisie.

    Ces détails sont expliqués dans la documentation, toutefois si certains points n'y sont pas suffisamment clairs ou explicites n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse en améliorer le contenu.
  • furynick

    Les performances des différents utilisateurs de Greedy sont présentes sur le site web sous l'onglet "Résultats" :
    http://www.forex-greedy.com
  • Lorka85

    bonjour Fury, et tous l'équipe motivé !

    peu t'on savoir rapidement sur quoi il se base ? xmeter un peu, moyenne mobile ?
  • Harrakis

    Heu, dsl de faire le boulet là, mais je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal mais je ne vois pas d'onglet achat sur le site ? j'ai encore l'ancienne forme avec la demande de renseignement et les résultats !
  • bestsan

    Hello, sur forex-greedy.com tu as 2 onglests:
    -présentation
    -Résultats

    en choisissant d avoir les informations tu reçois un email expliquant la mise en place initial pour le bon fonctionnement de greedy, et dans cet email il y a une mention : ACHETER GREEDY et en cliquant dessus tu es redirigé vers la page d achat, tout simplement.
  • Harrakis

    Merci !
    C'est ce que je me suis dit après avoir posté le message !
    --> je file me flageller :)
  • Harrakis

    Par contre je souleverai juste une question concernant le CID, sans vouloir polémiquer bien sur ...

    Le CID étant basé sur un numéro matériel de machine, pour résumer. Comment ça présentera pour qqun qui, suite à une panne, serait obligé de changer de carte mère ? ou souhaite faire un upgrade de son matos ?
    Je critique pas le fait de choisir cette méthode, mais ayant qques connaissances en informatique, j'en profite si ça peut clarifier pour d'autres personnes !
  • furynick

    Un simple mail avec le nouveau CID et on met à jour la licence pour qu'elle soit valide sur le nouveau matériel.

    Je rajoute ce point dans la doc asap
  • Harrakis

    ok cool !
    Rien à redire :)
  • Invité (invité)

    Pas de soucis avec l'EA s'il y a déja un EA qui fonctionne avec Guardian sur le même MT4 ?

    Autre chose, je suis sur FxPro en Mini lot. Si on lui passe un ordre avec du 0.15 lot par exemple, il ne prend pas l'ordre car il faut impérativement du 0.1 0.2 0.3 ... Le multiplicateur de lot de Greedy arrondi les ordres ou il peut faire des lots "non arrondis" ?
    Sur mon Ea j'avais résolu le problème avec un Mathceil.
    A ma connaissance Alpari ne connait pas ce probleme, les ordres passent toujours.
  • bestsan

    En fait si je prends un compte en cent que j'ai chez instaforex il exige minimum 0.10 lot également
    alors quand il doit ouvrir un ordre de 0.15, greedy ouvre automatique 0.20. donc le souci que tu rencontres ne devrait pas se poser chez fxpro.

    cordialement
  • furynick

    @Lorka (désolé d'avoir loupé ton message):
    Comme dit plus haut, rien à voir avec xMeter, Greedy utilise un indicateur standard avec des paramètres qui ont fait leurs preuves et les faux signaux sont traités avec une martingale de mon cru.

    @Invité:
    Il peut y avoir un problème si le Guardian utilisé n'est pas l'application standard qui utilise les serveurs FX1.
    Pour le savoir il suffit de vérifier les premières lignes de Guardian qui doivent contenir la ligne suivante :
    Validating server www.fx1.net:443
    Si ce n'est pas le cas Greedy devra être utilisé sur une autre machine.

    Concernant la taille des lots, ils sont ajustés automatiquement en fonction des contraintes du broker comme l'a indiqué bestsan.
    ATTENTION cependant, il faut être bien conscient que la balance recommandée de 2000€ s'entend pour une taille de lot de 0.01 ... si le broker n'autorise pas une taille de lot inférieur à 0.1 le capital devra être augmenté en conséquence soit 20 k€ !!

    @Tous:
    La doc à été modifié (v1.2) et remise en ligne