Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • Harrakis

    Heuu si au passage tu me prêter une petite voiture aussi Fury ! J'avais la flemme de calculer tout ça :)
  • Harrakis

    joli au passage la conversion Mo/Mb à laquelle personne ne pense lol ...
    Bon tout ça m'a donné envie de cramer de la bande passante sur World of warcraft ^^
  • edgar

    je croyais que AMF est resté collé au plafond, je croyais que les fonctionnaires ne travaillent pas le dimanche!!!je suis chez IKOULA depuis 1 an je tourne avec 4 mt4(en réel)
    pour ne pas avoir de supplement il faut redemarrer le serveur de temps en temps(le week end c'est mieux)
    quand je cherchais un vps il y a meme qui m'ont propsé à 70euros le mois!!!
    au fait longue vie à GREEDY
  • ben62

    m
    on broker accepte un appel de marge maximum de 1:200














    mon broker accepte un appel de marge maximum de 1:200
    est-il possible malgré tout d'utiliser ce robot bien qu'il preconise 1:500
    ou alors faut-il mettre au minimum 5ke pour avoir le meme resultat
    greedy travaille sur une paire ou est-il multipaires?









  • furynick

    Avec les paramètres par défaut la martingale est limitée à 8 positions dont la 1ère est de 0.01 lot ... au pire, si la martingale est full des deux côtés on a un total d'environ 1 lot actifs.
    Avec 2000€ dans la balance (et si je dis pas de bêtise) la marge utilisée est de 500$ sur EURUSD soit 20% du capital ... donc même à 200:1 on est (relativement) pépères.
  • amf (invité)

    je vais arreter de parler avec toi fury. tu es le plus grand arnaqueur du monde. C'est sur si des personnes qui utilisent ikoula telecharge sur le vps ca consomme.
    Ensuite pour xmeter tu mens car il y a plusieurs personnes sur trader-forex.fr qui ont fait tourner à une époque xmeter, gridmeupfx,megadroid en meme temps et pas de depassement. C'est impossible de dépasser sauf si tu telecharges à partir de ton vps des films ou autres. Après pour une utilisation mt4 simplement pas de depassement.
    mais bon je pense tu vas réussir à en embobiner plus d'un vu que c'est un forum qui attire les débutants. je vous conseille sincerement de venir voir sur trader-forex.fr et de voir les commentaires positifs sur le vps ikoula à 1 euro.
    Ca ne coute rien de jeter un oeil et vous verrez que votre maitre fury est un gros vendeur de produit.... après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
    Le seul reproche que je peux faire à ikoula c'est que pour la version à 1 euro tu n'as que 30 go despace disque. Mais bon ca suffit amplement pour mettre au minimum 5 mt4 dessus !

    Ce sera quoi la prochaine vente de fury ? une plateforme mt4 pour 24 euros seulement au lieu de gratuit aahahahha allez salut les pigeons

  • Thalantas

    @edgar : tu peux m'expliquer pourquoi redémarrer le server?
    Pourquoi tu veux faire tourner aux temps de MT4? tu en fais tourner un MT4 avec un robot qui tourne sur 3 ou 4 devises puis voila?
    A moins que tu tests des robots...?

    Toi furynick si quelqu'un achete le robot et mises les 2000€ minimum necessaire : tu vas lui conseiller de faire tourner plusieurs MT4? ou un seul avec 3 ou 4 paires de devises?
  • furynick

    Merci du compliment AMF, se faire traiter du plus grand arnaqueur du monde est ... pfff, un compliment qui dépasse mes espérances.

    Bon, maintenant qu'on ne sera plus embêté par AMF on va pouvoir sortir du monde de l'imbécilité et de l'obstination en répondant à une question constructive.
    @Thalantas
    Un seul MT4 sur une seule paire.
    L'inital de 2000€ s'entend pour une paire ... pour 2 paires le mini passe à 4000€ !!
  • Thalantas

    Par curiosité.
    Le résultat le plus optimal de risk/reward entre toi, Bestsan et sentenza est quel paire de devises? Quel time frame?
  • edgar

    @thalantas j'ai redemarre le vps cela permet de decharger la RAM( en septembre il m'a été facturé 2.40 euros), depuis je n'ai pas depassé le cotat par ailleurs IKOULA n'accepte pas master card;unniquement carte bleue visa
    precision sur le vps je ne fais tourner que les mt4 point barre
    tess et telechargements divers sur un ordi(dedié à ça)
    mes documents sur un autre ordi(mefiance)
  • edgar

    @thalantas: j'ai 4 brokers:il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le meme paniers de plus j'ai copié BESTSAN(risques differents)
    si c'etait AMF il me demanderait les droits d'auteurs
  • Thalantas

    Super Edgar. Alors IKOULA serait bien pour moi. Je n'envisage que l'utiliser pour MT4 et absolument rien d'autre.
    Bon à savoir pour le reboot alors.
    Un MT4 avec Greedy ça ferait au total 77€/mois (on arrondit au dessus).
    Resterais plus qu'à trouver au moins 1000€ à utiliser avec le robot....(car 2000€ semble difficile. Je serais prêt à commencer à 1000€ et prendre quelques risques).
  • AMF (invité)

    ikoula accepte les cartes mastercard...... c'est insencé les conneries que vous dites.
  • Harrakis

    Hmmm, c'est bizarre, mais qque chose me dit qu'on a affaire à un usurpateur d'identité ... ça ne ressemble pas du tout au vrai AMF :)
  • Da_blackst4r

    je me demandais si vous l'avez remarqué aussi mdr
  • Harrakis

    je suis pas voyant, mais je vois bien robjshorty poster sous ce nom :) le style de prose employée lui correspond tout à fait !
    Harrakis en mode Derrick ! lol
  • AMF (invité)

    regardez ici bandes de gros pigeons ca parle du serveur ikoula :
    http://www.trader-forex.fr/forum/systemes-de-trading-auto/12054-vps-economiques-pour-ea-teste-et-approuve-6.html

    alors après on dit que je raconte de la merde. fury gros truand avec ton vps. aussi regardez ce lien avec des vps au royaume uni, et etats unis à moins de 30$ soit 20 euros. http://helpdesk.commercialnetworkservices.net/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=174

    tous ces vps sont tenus par des professionnels.
  • Thalantas

    ce que je trouve drôle c'est que personne n'a craché sur IKOULA.
    Furynick as juste remis en cause TON RAISONNEMENT (pour faire tourner un gros paquet de MT4 en même temps).
    Si tu aimes temps Trader-Forex.fr, par pitié, restes-y!

    Regarde Edgar m'en a dis du bien, et son utilisation peu correspondre à mes besoins donc si je trouve le bon robot et que je peux le faire fonctionner j'irai très certainement chez IKOULA.

    T'es tellement extreme dans tes propos, et je ne parle pas des noms d'oiseaux.
  • Harrakis

    Osef de tes liens !
    Déjà soit assez couillu pour pas te cacher derrière une identitée qui n'est pas la tienne ! Ou même prend un vrai pseudo et balance pas sous couvert d'anonymat ... Moi qd je le fais c est avec mon nom lol. Guignol !
    Ou alors si c'est vraiment le vrai AMF, faut vraiment faire qque chose pour ce pb de personnalités multiples lol
  • furynick

    on est tous bien d'accord, le zozo qui se fait appeler AMF est un crétin fini, pas de cerveau, pas d'assez bonne lunette, aucune jugeotte.

    Bref, ne lui répondez-pas, puisqu'il ne veut plus me parler à partir de maintenant je modérerai systématiquement ses interventions.