Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • Thalantas

    Harrakis j'ai pas compris ta phrase "il reste toujours les solutions de Furax qui elles sont gratuites" ??

    Je dirais plutôt que si vous êtes intéressez mais vous n'avez pas les moyens/convictions, allez investir dans un PAMM basé sur ce robot et forgez votre propre opinion!
    http://www.forexagone.com/forum/t/10541-projet-d-un-compte-commun.html
  • Harrakis

    Oui encore une vanne qui tombe à l'eau pour Bibi ^^.

    Mais effectivement Thalantas à raison, le PAMM reste le meilleur moyen pour se forger une idée du robot. Et pourquoi pas, permettre de capitaliser en vue d'un achat futur ? Perso c'est ce que je compte faire ...
  • Thalantas

    Pareil que toi Harrakis.

    Je suis convaincu par le robot mais je n'ai pas les sous! D'ou mon poste précédent avec le monde des bisounours ou on nous laisserais "louer" le robot pour faire fructifier nos petits capitaux actuels pour payer le robot :D
  • Harrakis

    Oui ça viendra peu être comme Fury l'a laissé entendre ... J'ai trouvé excellente l'idée d'une licence forfaitaire déductible du prix final !
    Je veux pas paraitre comme un gros Rapia, mais c'est vrai que 1500€ c'est une grosse somme pour la plupart d'entre nous. Et puis bon, comme toujours, je préfère investir avec mes gains plutôt que mes fonds propres ... Au moins si ya une tuile, je me dis que finalement j'aurais rien perdu ^^
  • furynick

    Excellent raisonnement Harrakis, si je m'écoutais je revendrais un appart pour me la couler douce mais j'aurais besoin de ces fonds dans un avenir proche (en plus de ne pas encore avoir atteint le délai légal me permettant de revendre).

    Par contre, la période d'essai qui est envisagée ne sera quoi qu'il en soit pas suffisante pour qu'un petit capital fructifie suffisamment pour générer en profit la somme du robot.

    Le meilleur moyen reste effectivement le PAMM de bestsan en attendant d'avoir les moyens.

    En fait, la décision de mettre en vente Greedy faisait suite justement au compte PAMM pour les investisseurs qui voudraient bénéficier des performances du robot sans brider les bénéfices du fait des frais lié au PAMM. Car un moyen/gros investisseur subirait un manque à gagner plus important que le prix du robot s'il participait au PAMM. C'est une raison supplémentaire qui explique le tarif du robot : il ne fallait pas que le tarif de Greedy défavorise le PAMM.
  • fvaddve

    Bonsoir furynick,
    Je le trouve un peu cher Greedy, pour moi. Mais tu as justifié les raison de ce coût. Donc j'attend d'avoir un peu d'argent avant de payer la licence. Mais, est-ce que la licence, elle est seulement pour un an, d'utilisation?
  • Thalantas

    Mes sous sont sur le PAMM3. Reste plus qu'attendre de belles performances et je ferais peut être partie de votre clientèle.

    Je croise les doigts pour avoir des sous ailleurs pour pouvoir acheter le robot.
    Mais je suis d'avis qu'un système forfetaire pourrait bien facilité la vie des petits investisseurs qui pourraient faire croître doucement leurs capital tout en payant le robot avec une pare de ces bénéfices et des fonts de notre poche pourquoi pas.

    Sinon, quand vous indiquer qu'il est conseillé de débuter aux moins à 2000€ vous parlez d'un compte standard? Pourquoi ne pas utiliser un compte micro avec 200€ les tout débuts pour se sentir plus sûre?
  • Thalantas

    Fvaddve je crois que la licence est à vie. C'est les mises à jour majeurs ou mineurs qui peuvent être payantes.
  • fvaddve

    Thalanthas, les mises à jours, tu sais à combien, elles se lèvent? Cela serait vraiment bien de voir ce prix aussi au forfait et de mettre des balises pour ne pas que cela soit vendu au receleur. Peut être un contrôle par internet. C'est juste une idée.
  • furynick

    fvaddve: pour le moment il n'y a qu'une seule mise à jour payante qui est envisagée et comme je l'ai indiqué précédemment son coût sera de l'ordre de la centaine d'euros. Les évolutions mineures seront gratuites.
    Je confirme également que la licence d'utilisation n'a pas de limite de durée.
  • matconi

    le robot est sortie depuis seulement quelques jours et il y a deja une mise a jour payante de prevu lol pourquoi ne pas l integrer directement avec le robot et de ce fait avoir un prix final. Car acheter un truc sachant qu il va falloir encore sortir la carte bleue dans quelques semaines pour avoir une version ameliore c est pas tres rassurant...

    ca me fait penser a ceux qui vendent des ebooks (avec des methodes qui ne fonctionne pas) mais qui ensuite vont vouloir vous vendre la version pro (mais qui elle fonctionne a merveille) ;p
  • furynick

    Bigre, je vois que les lunettes manquent à certaines personnes ... un cerveau aussi (peut-être).

    Le robot existe depuis plusieurs mois (en fait, même plus d'un an), il n'est en vente que depuis quelques jours ... sinon comment aurions nous des MyFxBook qui remontent à septembre 2011 ?

    Bref, passons.

    Pour ce qui est de la mise à jour, bien que je sois assez doué en codage, je n'ai pas encore trouvé le moyen de coder automatiquement les idées que j'ai. Maintenant, si tu connais un tel moyen je suis tout ouïe et serais ravi de proposer cette mise à jour dès maintenant à tous ceux qui achèteront Greedy. Ensuite, je suis un père de famille avec des responsabilités et un emploi, je ne suis pas étudiant avec rien d'autre à faire que de se prélasser devant un écran, les lignes de code là non plus ne se font pas toutes seules et je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour implémenter cette nouvelle fonctionnalité, la tester et la valider sur mon compte réel avant de pouvoir la diffuser.
    Mais l'ordre de grandeur sera probablement plus proche des mois que des semaines.
  • furynick

    Je viens de discuter avec bestsan sur la possibilité de louer le robot.

    Nous étendrions donc l'offre qui se limite aujourd'hui au seul achat d'une licence définitive à une licence soumise à une cotisation mensuelle.

    Outre le fait que certains détails logistiques sont à mettre en place, nous n'avons pas une idée précise du tarif mensuel que nous pourrions proposer, je vous invite donc à vous manifester sur http://www.forex-greedy.com/sondage.php pour nous indiquer raisonnablement quel serait selon vous le montant d'un tel abonnement.

    Les clients ayant souscrit à cette offre et désirant acheter une licence définitive pourrait, en fonction de leur ancienneté, bénéficier d'une réduction sur le tarif de la licence définitive.

    Nous attendons donc vos vote ... les farfelus seront bien évidemment écartés (trop faibles comme trop importants).
  • furynick

    Heureusement que j'ai dit raisonnable, le vote indiquant 1500€/mois sera bien évidemment ignoré.
  • fvaddve

    Furiniyck, les résultats de Greedy sont déjà là. Même moi je fais 13% par mois, en plus en demo, donc... Mais je passerai bientôt en réel. Juste pour dire à tous ce n'est pas la peine de rejeter cette chance. En plus, il propose une location, pour nous arranger, les petites bourses. Le trading, je rappelle ce n'est pas une histoire de j'ai raison sur les marché ou je fais des analyses bonnes, mais comment je gagne de l'argent, avec de la rigueur et de la patience : c'est le trading.

    Furinyck, je voudrais comprendre pourquoi sur le myfxbook de betsan, la performance de gain s'élève à 351% et chez ton myfxbook cale s'élève à 101%? Même si il y a un mois de lancement qui vous sépare, j'aimerais comprendre cette différence.

    PS: je viens de voter, participer au sondage.
  • furynick

    La différence est très simple, j'ai préféré être plus sécuritaire que bestsan sur mon compte ... j'ai donc réduit le risque et par là même les profits.

    Pour info le 1er compte de bestsan a fait une chute importante qui a nécessité un approvisionnement. Cet apport à été retiré peu de temps après lorsque les positions ont finalement été closes (avec profit ... est-il besoin de le mentionner).

    Merci pour ton vote.
  • fvaddve

    Merci furynick, je comprend. Cela rassure beaucoup de savoir que Greedy est viable.
  • matconi

    j avais tres bien compris que ce n ete que ca sortie qui date de quelques jours. Ma remarque portait sur le fait quand tu achetes un logiciel a ce prix la tu devrais etre au moins tranquille pour un an sans devoir acheter une mise a jour. Apres que tu sois pere de famille ca ne regarde pas le client... enfin bref
  • Harrakis

    Pour la défense de Fury, je bosse dans l'informatique. Je connais pas bcp de logiciels qui n'ont pas besoin de mises à jour même qques mois/semaines après leur sortie ! La programmation c'est bien, mais c'est du taff constant ... Ya toujours des lignes à corriger, des nouvelles fonctionnalités à implémenter etc ... Un logiciel terminé qui ne nécessite plus de travail sur son code, c'est un peu utopique !
    Sinon on aurait pas de windows update, pas de MAJ linux, photoshop bougerait plus ... Enfin bref voilà quoi ...
    En général une mouture valide est sortie et après on continu de bosser dessus pendant tout le temps de son exploitation !

    Concernant une MAJ payante, je suis OK si vraiment ça apporte de la fonctionnalité supplémentaire ! voili voilou
  • Harrakis

    Je rajouterai, que la programmation est un bouffe-temps considérable ! entre les logigrammes, l'écriture des lignes, le débugage, les tests en interne ... Si on devait sortir un Soft uniquement la finalité ultime est atteinte, il faudrait des années de boulot avant de voir sa sortie lol ! Sans compter le feedback des utilisateurs qui est vachement important pour faire avancer le shmilblick, et rien ne vaut le live pour aider aussi.
    c'est plus simple et rapide de sortir une version 1.0 et ensuite de continuer de bosser dessus.