Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • fvaddve

    Je rajouterai à ta suite qu'un logiciel c'est d'abord un périmètre fonctionnel à définir et à réaliser. Puis un deuxième et ainsi de suite. Mais si le premier périmètre fonctionnel marche, on le lance pour le tester dans et après il rentre en production, mais en production, on peut avoir des choses à rajouter vu la réalité de la production. Donc imagines, que tu nous dises mais n'avoir pas pris tout cela en compte pendant la conception et/ou la réalisation. Je te dirai un logiciel est comme ce que Hrrackis l'as dit cela prendrait du temps, et encore faut-il en avoir, enfin dis il est préférable de noter qu'un logiciel est fait par des hommes, donc n'ayant pas toute la perfection de prendre tout en compte sinon au trading on aurait du 100%, et tu sais que cela n'existe pas. Donc on fait avec avec des mises lorsqu'on constate des choses à améliorer en situation réel. Et j'encourage Furynick et Betsan pour leur agilité à produire GREEDY.
  • furynick

    Je vais (encore) me répéter mais la mise à jour envisagée qui n'est aujourd'hui qu'une simple idée c'est de faire glisser la martingale avec le cours pour réduire la marge utilisée et faciliter le débouclage des postitions actives.

    Comme l'a dit Harrakis le codage, le débogage, les tests en démo, les tests en réel prendront un temps considérable et il n'est pas impossible que la mise à jour ne soit valide que l'année prochaine car je n'ai pas l'intention de publier et faire payer une nouvelle version sans qu'elle n'ait passer une batterie de tests au préalable.
  • fvaddve

    Et pour finir, je donne moi mon exemple, c'est anodin mais je suis habitué à travailler comme cela. j'ai écrit un programme pour qu'il me dise si mon système de trading est en bonne santé ou en mauvaise santé. Deux semaine plus tard, même si c'est chaque semaine je le consulte, lorsque j'ai vu son indication que mon système en bonne santé, le mot "système" avait un i. donc je l'ai changé et j'ai du faire une mise à jour sur mon vps. Donc c'est vraiment anodin, mais quand on veut faire du bon travail, vaut mieux le faire jusqu'à être irréprochable, en tout cas.
  • edgar

    Bonsoir,il est bizarre que AMF n'a pas mis son nez,je l'ai peut etre reveillé ou il s'est suicidé car il n'a pas réussi son coup?
  • Sentenza

  • furynick

    merci pour l'info, les références sur http://www.forex-greedy.com ont été modifiées.

    @edgar:
    AMF ne pourrait pas dire grand chose, je ne vend qu'un produit, je ne fais pas de gestion de compte.
  • AMF (invité)

    Exact fury :)
  • fvaddve

    Désolé, de vous demandé mais AMF, c'est qui? A part l'organe de régulation, c'est le même sur forexagone en invité?
  • furynick

    C'est un guignol qui s'est fait passé pour un membre de l'AMF ;)
  • edgar

    Au lieu de mettre une corde autour du coup avec une noeud coulissant il a mis un elastique
    consequance:il a sali le plafond
  • furynick

    La parenthèse est close, revenons-en au vote.

    Il y a eu 6 votes jusqu'à présent, n'hésitez pas à donner votre avis sur http://www.forex-greedy.com/sondage.php
  • Thalantas

    Je viens de vote puis j'ai fais un deuxieme vote pour corriger mon premier :s
    Mais mon deuxieme (plus réaliste) ne prends pas en compte, selon moi, le fait qu'au prix auquel on payera le robot on devra obligatoirement ajouter un VPS. La note s'alourdit.

    Peut être un tarif avantageux : un package payable tous les mois pour utiliser ton lien de VPS furynick (je pense que tu as une commission si on utilise ton lien?), utiliser le robot dessus. Du genre après le premier payement tu te donnes 24h pour envoyer le lien du VPS avec le robot prêt avec un licence mensuel et on à plus qu'a venir se logger sur notre broker et c'est parti :)
    De plus, petit avantage, tu gardes un contacte, un lien, directe avec le client pour lui proposer ça mise à jour de l'année (si tu envisages un forfait comme les téléphones qui peut payer le mobile en 2ans ou 1ans).
    Un de nos fournisseurs de logiciel au bureau faisais un peu comme vous voulez faire, ils nous emailent chaque mois une nouvelle licence (après avoir reçu les sous bien évidemment).

    Bref je suis contant que vous envisagiez le forfait mensuel, j'espère qu'il ne sera pas trop cher afin d'utiliser une partie de mes rentrés mensuels et qu'il restera des sous à placer pour faire tourner le tout :)

    Le but final étant de faire comme les gens qui achètent des maisons/appart à emprunt puis loue le bien afin de rembourser les prêt :D
  • furynick

    Je pensais de toutes façons proposer un tarif préférentiel de 10€/mois aux clients Greedy sur mon VPS, par contre l'offre ne pourra pas être couplée car les abonnements VPS se font par Paypal et les paiements Greedy sont gérés sur Moneybookers.

    De plus, le VPS est un service que je propose à titre personnel et bestsan n'a aucun lien d'associé (uniquement de client) ce qui compliquerait la comptabilité.
  • Thalantas

    Bof tu suis une comptabilité sur le VPS, je pense pas qu'avec 10 ou 15 personnes cela représentera une petite somme. En fin d'année vous splitez.
    Tous les robots qui tournent aujourd'hui, soit celui de Sentenza, Bestsan, Toi même et Gribouille tournent sur ton VPS?
    Quand tu dis "mon" VPS tu veux dire que tu as loué un espace sur un gros server connu que tu alloues toi même?

    Heureux d'entendre que nos réflexions vont dans le même sens :)
  • dromar

    Bonjour,

    Je pense que l'idée de Thalantas est bonne.
    Cela serait donc de payer 125 euros / mois, pour payer le robot en 1 an, au lieu d'une seule fois (125 * 12 = 1 500).
    Au bout d'un an, on aurait une licence définitive, qui serait fixe, alors que pour la première année on devrait renouveler la licence tous les mois.

    Il serait possible d'arrêter chaque mois si l'on n'est pas satisfait. (possibilité de remboursement si le robot a cramé notre compte ?)



    Ou alors proposer un tarif un peu plus cher, uniquement pour tester : 150 euros / mois, limité à 3 mois maximum, avec possibilité de procéder à l'achat immédiat à la fin des 3 mois si l'on est satisfait (1050 euros).
  • fvaddve

    Bonjour,
    Je trouve que ce sont de belles propositions commerciales, du genre satisfait ou rembourser. Mais Dès qu'on prend un engagement après une période d'essai (je répète une période d'essai),on est conscient qu'on pourrait perdre son capital. Et donc, je pense que les responsables de ce robot devrait cas même se désengager et l'écrire dans les clauses du contrat que sur le forex, il y a des risques inhérents à la perte de tout ou partie de son capital. Bon je ne sais pas ce que vous en pensez de cette idée.
  • Thalantas

    Plutôt deux ans à mes yeux Dromar (qu'une seul année).

    Sinon tout ce qui est "satisfait et rembourser" il ne faut pas rêver.
    On parle de forex et pas d'électroménagers, l'engagement serait terrible à soutenir :s
  • furynick

    Le VPS que je propose c'est mon matos perso (cf. http://vps.furyweb.fr), seul mon robot et une partie des comptes de bestsan y sont actifs. Le compte PAMM et les comptes de sentenza sont hébergés sur le VPS que loue bestsan.

    Par contre, on ne propose pas et ne proposerons pas de LOA, le tarif du robot sera réduit après une certaine ancienneté de location mais ne sera pas nul même si le client décide de l'acheter après 3 ans d'utilisation.
  • furynick

    Je confirme le point de vue Thalantas, le produit est fourni en l'état et nous ne saurions être en mesure d'offrir une quelconque garantie ... personne le peut.

    Tu ne vas pas demander le remboursement de ton magnétoscope parce qu'il a mangé une cassette ?!

    Aucun programme, aucun trader ou quoi que ce soit d'autre ne peut garantir les performances, ceux qui le proposent sont des arnaqueurs et ne rembourseront de toutes façons aucun kopek.
  • fvaddve

    Oups! Non je voulais dire: "insatisfait et remboursé". Mais qu'est que tu en penses, Thalantas?