Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • furynick

    Ceux d'entre vous qui auront suivi le fil de discussion sur le "Projet d'un compte commun" sauront déjà que Greedy, le robot made by furynick et largement utilisé par bestsan, sentenza, gribouille et moi-même, est en vente (en fait, il l'est depuis deux semaines).

    Je viens de publier le site Web sur lequel vous retrouverez une présentation, la documentation du robot, les résultats suivis par MyFxBook ainsi que la possibilité d'acheter le robot.
    Rendez-vous donc à l'adresse suivante :
    http://www.forex-greedy.com

    Pourquoi le vendre me direz-vous s'il est profitable ?
    En premier lieu, bestsan et moi-même n’avons pas suffisamment de capitaux pour pouvoir vivre des bénéfices qu’apporterait Greedy. Les recettes des ventes seront donc en quasi-totalité réinvesties dans le Forex avec l’espoir qu’un jour les revenus seront suffisants pour cesser toute activité professionnelle.
    Enfin, Greedy a nécessité plusieurs centaines d’heure de codage (de ma part) et de mise au point (de la part de bestsan) depuis le 27 janvier 2011, date à laquelle le développement du robot à débuté officiellement, il me parait donc normal de tirer un avantage financier de ce travail, vous n'hésiteriez pas à faire de même à notre place.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai dans la mesure du possible.
  • fvaddve

    Bonjour Furynick,
    Désolé de te demander cela, mais j'ai lu un post qui semble dire que cela provient de xmmeter, est-ce que cela est vrai?
  • Harrakis

    Pour reprendre les paroles de Fury :

    "Désolé Abraham, Greedy n'a rien à voir avec xMeter ;), le robot est bien inspiré (car pratiquement réécrit en totalité) d'un robot disponible sur codebase mais n'a plus grand chose à voir avec l'original.

    Je suis en train de me remonter une plateforme de backtest avec les tick-data de dukascopy (fiabilité >90%) et je ferai tourner les deux robots pour comparer ... et à titre d'information, xMeter n'est pas backtestable ... mais c'était bien essayé quand même.

    Le bincode (.ex4) de xMeter fait 64ko contre seulement 14ko pour Greedy."
  • fvaddve

    @Harrackis : Merci pour la réponse, Harrackis.
  • iun (invité)

    combien?
  • furynick

    Il suffit de le demander sur
    http://www.forex-greedy.com/
  • robjshorty

    il suffit de demander ouai .
    Je suis simplement choqué de voir a quel point forexagone est devenu et est le site a nombreux pigeon amateur dans le forex.
    Non mais TOUS les admins ou modo vendent quelques chose! c'est quand meme dingue.
    quand j'entends forexagone aujourd'hui j'entends fonds de commerce alors qu'avant régné l'entraide , les conseils et j'en passe.
    Je la fais courte mais vous m'avez bien compris.
    Ta raison de pas dire le prix fury , j'aurai honte a ta place.
  • bestsan

    Il y a près de chez moi une épicerie, et dans cette épicerie il y a des produits intéressants et d autres moins,

    je vais souvent dans cette épicerie, évidement pour les produits qui m intéressent, les autres je ne les regardes pas.

    de plus cette épicerie m a apporter un avantage assez intéressant, et depuis je gagne ou j'économise de l'argent.

    un beau jour le vendeur m interpelle et me dit: tu as vu ces produit?
    surpris, je lui demande lesquels?
    et là il me montre les non intéressants,
    je lui dis que en effet je les trouves pas intéressant par rapport à mes habitudes.
    et en y regardant de plus près je m aperçois pour un produit acheté le second offert, en haut de l'étalage.

    moralité: depuis le début je perd de l argent car je n'ai pas été suffisamment patient pour prendre le temps de tout observer.
    si je l avais fait j'aurais respecté encore bien plus ce commerçant qui fait très bien son boulot avec une offre excellente....
    en plus personne ne m a montré une autre épicerie plus économique ou de meilleur qualité!
    si qqun à le courage de me montrer mieux! je serai à ce moment attentif, sinon, la personne sera ignorée avec le plus grand respect.


    - j'ai d autres histoires de ce genre, mais écrire pour le plaisir d écrire qqch qui n a pas d intérêt ne m intéresse pas.



  • robjshorty

    Morale : on peut dire que forexagone n'est pas une vitrine dégeulasse pour vendre des produits/services ;)
  • fvaddve

    Forexagone reste un site communautaire ou je suis content de voir ces initiatives se mettent en place, comme celle de furynick. Seul dans son coin, il est difficile de bien trader. Cette communauté apporte le sentiment qu'il existe d'autres traders comme moi qui ont des problèmes et peuvent en parler. Dans une communauté, même en réalité, il y a une activité économique et le trading s'y prête bien. lorsqu'on découvre des personnes qui s'asseyent pendant neuf mois pour travailler ou encore pour essayer de proposer de formations à nous membres, je pense que nous devront cas même les féliciter de leur initiative pour nous. Je vous avoue que c'est sur ce site que j'ai appris qu'il y avait des broker qui proposaient de faibles spreads. C'est encore sur ce site que j'ai appris la martingale, et cela a été tellement bien expliqué. Et sur ce cite que j'ai été étonné de voir une référence dans le trading : Pascal Tallirida. Donc, je remercie encore et encore l'équipe de Forexagone que ce soit commercial ou gratuit. Merci encore.
  • robjshorty

    je parle de l'évolution en fait , je fais par de ma désolance envers forexagone et son évolution dans le temps car actuellement ce n'est en aucun cas ce que c'etait..
  • Harrakis

    Dixit le mec qui fait de la pub pour les méthodes "génialissimes" de Furax qui font couler des comptes de débutants, et/ou pigeons, bien plus vite que le Robot de Fury :)
  • robjshorty

    hahaha c'est toi qui le dit ça ;) et au moins il le vends pas 1500euros son ea. Ta un grave problème avec furax toi hein , c'est ton obsession quoi.
    plutot doux le robot en tout cas nan ? :)
    robjshorty a joint une image
    G5043CD
  • Sentenza

    personne n'oblige à acheter cet EA non? au pire, il reste le pamm
  • robjshorty

    c'est ouf comment vous comprenez rien ou vous déformez tout , j'ai pas dis que j'etais obligé de l'acheté mais que sa me casser les couilles que forexagone soit devenu un site ULTRA commercial. mais bon tranquille.
  • furynick

    je me disais, c'est bizarre, les aigris n'ont pas encore réagis.

    En même temps faut pas demander à un gamin de 19 ans de comprendre ce qu'est la valeur du travail, à cet âge où on croit tout savoir sur tout et que tout nous est dû (surtout gratuitement) donc le débat n'aurait même pas d'intérêt.

    Encore que, il est vrai que je ne connais pas l'entraide, mes 1690 messages et les nombreux codages que j'ai fait à titre gracieux ne sont certainement rien par rapport à ce que tu as apporté, ce que tu apportes et ce que tu ne manqueras pas d'apporter à la communauté.

    Aller, juste une info, aujourd'hui je suis payé dans les 15€/h (tu verras, quand tu bosseras ce sont des détails qui prendront toute leur importance), j'estime le temps que j'ai passé sur Greedy entre 600 et 800h (et bestsan n'est pas en reste sur ce point non plus) donc à 1500€ la licence il faut qu'on vende plus de 15 licences pour "amortir" le temps qu'on a choisi d'investir dans le développement et la mise au point de ce robot.
  • Harrakis

    En même temps, qd tu es sur le forum depuis 2 ans, que tu connais bcp de membres, que tu sais qu'il y a du passage et que ton travail est suivi ... Tu vas pas faire de la pub sur un site Américain que personne connait lol !

    Une des clefs du trading, c'est de diversifier ses revenus pour aider son capital ... Je vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir vendre un produit qui a nécessité des centaines d'heures de travail et qui plus est, est performant ! :)
  • furynick

    Une autre info tant que j'y suis, penses-tu sérieusement que Forexagone soit une action caritative ?

    Comment penses-tu que le site puisse proposer un concours dont le 1er prix est 300$ ? nos charmants fondateurs seraient de généreux mécènes ?
  • Harrakis

    Tiens à ce sujet, peu être que je me trompe, mais il me semble que les fondateurs de Forexagone sortent d'une école de commerce ... Juste comme ça :)
  • robjshorty

    je pense que tu sais tout comme moi que les vendeurs d'expert advisor sont quand meme très largement répertorié comme des arnaqueurs , c'est pas parceque tu es moderateur et que tu as posté 1600 messages que ton ea a prix exorbitant et toi meme sortent du lot. ta bien eu le temps de filter ta cible et ta une jolie vitrine pour le vendre au prix cher , nan nan bien :)
    ps : ton implication sur le forum change en rien le fait que tous les modos vendent ce qu'ils peuvent , c'est sur ce point que j'insiste et vue tous les nab qu'il ya ici c'est juste parfait