Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • furynick

    Je reprends mon message #47825 posté sur le fil "Projet d'un compte commun" qui expliquait déjà les raisons d'un tarif conséquent (et encore, certains revendent 5000$ des robots qu'ils ont acheté 3000 et dont ils sont manifestement incapables de se servir correctement) :

    le robot n'est pas abordable et ce pour plusieurs raisons :
    - Le capital minimum recommandé est de 2000€, pour s'assurer que le robot ne sera pas utilisé dans de mauvaises conditions bestsan et moi avons choisi un prix modéré
    - L'investissement en temps à été très important et notre objectif commun de constituer un capital de quelques dizaine de k€ pour pouvoir espérer tirer des profits suffisants de Greedy ont également conduit au tarif actuel
    - Enfin, et bien que le robot soit protégé, il nous fallait également choisir une somme qui découragerait les éventuels receleurs

    Et j'ajoute que j'ai un autre projet avec Babs et Nykoes qui pourrait conduire à un système de trading potentiellement beaucoup plus performant et sûr que Greedy mais là le développement est d'un autre niveau et nécessitera peut-être plusieurs milliers d'heures de travail. Ce temps aujourd'hui je ne l'ai pas car je dois choisir entre ma famille et mon indépendance financière ... c'est bien sûr ma famille qui prend la priorité. Il faudra donc quelques années de dev pour atteindre notre but.
  • Harrakis

    Arrête de te ridiculiser, si tu connaissais Furynick tu saurais que c'est son boulot la programmation (entre autre). Je ne penses pas qu'il vende un produit merdissimal, ou qu'il veuille arnaquer les gens. Le connaissant c'est pas du tout son style :)
    En plus en étant un des membres fondateurs d'autoforex.fr, je pense que c'est absolument pas dans l'intêret de sa crédibilité de faire un coup pareil !
    Et les modos vendent quoi ? certains font de la pub pour leur propre site de trading ? et alors ? c'est le commerce ça mon poulet, ça s'appelle du démarchage :) ... Sinon j'ai pas vu bcp de modos vendre des solutions de trading sur ce site :). Il faut pas non plus généraliser !
    Pff ces jeunes je te jure ... Dire que j'étais surement pareil, mon dieu ^^

    Allé courage, dans 3 mois tu passes Modo et tu pourras vendre les solutions de trading de Furax :)
  • furynick

    Le mot est lancé !

    Malheureusement je ne peux être que d'accord avec toi, 99% des bonimenteurs qui essaient de tirer un profit avec des robots d'une simplicité dérisoire et d'une performance plus que douteuse affichant des résultats mirobolants sont des arnaques.

    Mais pose-toi ces deux questions :
    - avec combien de vendeurs as-tu pu discuter ?
    - combien de comptes MyFxBook vérifié et authentifié ont appuyé ces robots mirifiques ?
  • NYKOES

    Oui Harrakis, d'autant plus que c'est autoforex.fr (sans le tiret), merci pour la pub. (histoire de remettre un peu d'huile sur le feu).
    robjshorty, comme le dit furynick, ce site et leurs créateurs sont des personnes désireuses de gagner de l'argent comme tout le monde. Ce site est à vocation commerciale, même si celui-ci a un bon fond de part certains de ses membres, il ne s'agit pas d'une association caritative. A partir de ce point de vue, il est difficilement concevable de penser qu'il est hors de propos que l'on vienne à minima y exercer quelques représentations, c'est un consensus car être un membre de ce site et y apporter contribution les "aide" quelque part à atteindre leurs buts. Je ne connais pas les administrateurs, mais je pense pas qu'ils soient traders, juste des attrapeurs d'opportunités et ils ont bien raisons car ils y arrivent très bien... et oui ainsi va le monde.

    Bisous Fury :)
  • furynick

    mais quel beau parleur celui là ... mais au fait, tu vends quelque chose et tu n'es pas admin !!!!
    mince alors, la constatation de rob tombe à l'eau ma parole !!

    Bisous aussi ma puce ;)

    PS : j'ai corrigé ton post Harrakis pour le *PAS* et le tiret (honte sur moi).
    PS2 : je ne suis pas fondateur d'autoforex.fr, le mérite revient à Nykoes et Babs (rendons à César ...), moi je suis juste le squatteur casse pied qui met son grain de sel dès qu'il peut (pas taper) ;)
  • Harrakis

    Arf ! autant pour moi alors Fury ! J'en étais persuadé pourtant, un truc de programmation c'était obligé pour moi que tu fasses partie du noyau :)
    Damned ... Maintenant Robjshorty va dire que je manipule le Forum pour vous aider à vendre :)
  • fvaddve

    Greedy c'est un robot fait par des deux personnes qui se sont associés pour le faire. C'est donc une équipe qui a su mettre ces compétences en avant. Et aujourd'hui, propose leur travail. Est-ce que tu voulais que cela soit gratuit? D'une communauté d'entraide qui évouler vers un site commerciale, c'est à se poser encore la question est-ce que tu voulais que cela soit gratuit? Maintenant si tu avais participé aux travaux de Greedy, est ce que tu voudrais que cela soit gratuit? En tout honnêteté. Pour moi je pense que le travail s'ils ont décidé d'apposer un prix, c'est leur choix et d'autant plus qu'ils ont mûrit cette idée - ils y ont réfléchis. Une communauté où les membres peuvent s'associer et travailler comme cela, cela serait bien de les féliciter. Que ce soit commercial, ou non, ils ont des résultats avec cela. Voila tout le sens de cette entraide. Si demain, ils arrivent à s'en sortir, avec Greedy ou avec d'autres robots, et qu'ils créent une société, ne voudrais-tu pas travailler avec eux? Rester seul et ne pas engager d'initiative comme celle-ci n'apporte rien au sens de l'amitié et surtout dans cette jungle de trading.

    Pour moi je répète, je suis fière de Furynick et de Betsan. Je ne les connais que de ce que je lis. Ils restent de leurs dires des personnes sérieuses. Ce engagement est risqué mais ils l'ont pris. C'est à féliciter.
  • bestsan

    Bonsoir à tous et toutes,
    je n 'écris que peu pour le moment sur le forum,
    mais je ne peux que re mercier les membres actifs de forexagone pour leurs respect de personnes tels que furynick, qui le mérite avec plus que certitude.

    pour les personnes qui ne sont pas de cet avis, ils est évidement possible de le dire, et le but d un forum est certainement le partage, et donc il est possible d ouvrir un sujet du style, je ne suis pas d accord avec XYZ car il a créé un robot qui dépasse mes résultats et ce, sans devoir être devant le pc car c'est en full automatique. par exemple...

    je me demande comment le compte suivant à dépasser 900% de profit!!!
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan/greedy-bestsan-1/163790

    qqun possède un meilleur résultat en full automatique?
    si oui, le partage d un lien myfxbook est gratuit :)


  • Thalantas

    AMF sort de ce corp!

    J'étais du même avis que les autres pour le prix qui me semblait elevé mais je trouve que les arguments de Furynick sont justes et totalement louables.
    Je suis juste attristé de ne pas avoir l'argent pour acheter ce robot, c'est la dure vie d'étudiant !

    Pour ramener le sujet a ce qu'il devrait être --> clarifier les informations sur le robot :
    Vous vendez le robot tel qu'il est aujourd'hui ou vous assurez une sorte de S.A.V? Des mises à jour?

    Je me demandais toujours si un robot qui marchait très bien aujourd'hui, y aurait-il des raisons qui feraient qu'il ne soit plus aussi performant pour les prochaines années?
    Pourquoi temps de nouveau robots sortent et un seul ne brille pas continuellement?

    En tout cas je tenais à vous dire que le manuel pour l'installation du robot est clair et simple.
  • fvaddve

    Je pense que lorsqu'on fait un robot et qu'il offre des performances et celles-ci déclinent, il appartient aux personnes l'ayant fait de le re paramétrer et donc de le re adapter aux conditions de marché. Et donc il en va de la surveillance de ces performances.
  • Richmond

    Je vous souhaite un bel avenir avec ce robot.
    Richmond
    http://www.liteforex.com/pamm_monitoring/account/66129
  • furynick

    Enfin une question constructive ;)

    Bestsan et moi proposons une heure d'assistance à la mise en place avec possibilité de prise de main à distance pour aider les nouveaux acquéreurs du robot à l'installer et le paramétrer au mieux (je dois mettre à jour la doc pour préciser ce point).

    Il y aura des évolutions du robot, certaines gratuites (les mineures et correction de bugs) comme ça a déjà été le cas, d'autres certainement payantes pour les évolutions plus importantes à l'image de ce que proposent la plupart des éditeurs de logiciels.

    Quant aux performances c'est assez difficile à dire. La prise de décision de Greedy est relativement simple et devrait rester fidèle à elle même dans le temps. La martingale est calculée pour encaisser de très gros retournements (plusieurs milliers de pips) et l'une des évolution majeure à venir sera la mise en place d'un mécanisme de glissement pour repousser significativement la limite de rupture. Malgré tout ce robot reste basé sur une martingale et la prudence reste de rigueur, les bénéfices devront être retirés régulièrement et un capital de sécurité doit être prêt à venir renforcer la balance en cas de coup dur.

    Encore un détail d'importance qu'il me faudra préciser dans la doc : la balance initiale recommandée est de 2000€ et il est préférable de prévoir 1000 à 2000€ supplémentaires sur un compte séparé pour absorber un DD de l'ordre de 75% car, bien que sur les 6/7 derniers mois je n'ai pas vu plus de 40% de pertes latentes (si le compte est correctement capitalisé) on est pas à l'abri d'une tuile.

    En somme, pour pouvoir utiliser Greedy vous devez idéalement avoir plus de 5000€ à investir.
    Je précise aussi qu'avec une balance initiale de 2000€ et les paramètres par défaut, le robot devrait pouvoir être remboursé en 3 à 6 mois. Ceci dit, je rappelle que ces chiffres n'ont aucune valeur contractuel car les performances passées ne garantissent en rien les résultats futurs.
  • nestea57

    Euh y en a qui sont vraiment prêt à acheter un EA pour 2000€ ?!?!
    Un truc que je n'ai toujours pas compris, si leur EA n'est pas de la merde, pourquoi ne l'utilise-t-il pas ?
    Bref... on en revient au même point, EA=arnaque.
  • nestea57

    Surtout s'il faut mettre 5000€ avec un EA, autant trader les 5000€ manuellement, ça sera plus sûr.
  • bestsan

    Bonjour,

    je comprend que l on peut avoir une idée du style EA= Arnaque, surtout si l on ne c'est pas assez intéressé au système.

    un ea qui m'a permis de retirer mon capital et qui maintenant tourne avec 4X la valeur du capital je ne vois pas ou est l arnaque.

    voilà un exemple d un compte : il est de 10000 euros cents. mais le robot aurait travaillé de la même façon avec 10000 euros.
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan/greedy-l-2/186902

    je te propose donc de créé un compte de 10000 euro cents et d obtenir un résultat similaire :
    10.000 sont devenus 65.000 en 6 mois. ajoute donc le myfxbook ici pour que l on suive les résultats.
    en sachant que pendant que ce compte grandit:
    - nous ne sommes pas présent devant le pc pour le faire évoluer puisque 100% automatique
    - nous n avons pas le stress du trader, puisque l EA agit seul

    lorsque le capital sera suffisant je démarrerai un compte similaire et oui je suis intéresse de convertir 10000 en 65000 en 6 mois.
    et si qqun dit que ça n'en vaut pas la peine, ou que c'est de l arnaque, que c'est pas un rendement suffisant, je me demande alors ce qu il lui faut!

    furynick et moi aimons démontrer que c'est possible ( le myfxbook parle de lui même) alors démontre nous que tes 10000 deviendrons 65000 en 6 mois sans 1 seconde de stress.

    évidement le tout dans un but constructif.
  • matconi

    Vu le nombre d'EA ou ebook arnaque sur le marchés je pense que leur méfiance est légitime. Surtout qu'à vous lire, vous le vendez comme l'EA miracle. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie commerciale à appliquer ;)
    Ensuite nous savons tous que personne ne peut certifier que l'EA fonctionnera dans le temps, pour preuve les nombreux messages de mise en garde -"1000 à 2000€ supplémentaires sur un compte séparé pour absorber un DD de l'ordre de 75%"- ou -"je rappelle que ces chiffres n'ont aucune valeur contractuel car les performances passées ne garantissent en rien les résultats futurs".
    Bien qu'il y aura des mises à jour mais payante. A quel prix ? si faut remettre 1k euros tous les 2 mois c'est déjà moins avantageux.

    En conclusion pour un EA de ce prix là je pense que c'est plus qu'humain que de se poser un tas de questions et d'être méfiant. Mais je ne remets pas en cause la qualité de votre EA puisque je ne le connais pas.
  • Thalantas

    A mes yeux, lorsque j'ai "essayé" de Trader, j'arrivais à être bénéficiaire lorsque j'étais calme, réfléchi et que je prenais mon temps avec tout mes outils. Dès qu'il y avait des montagnes russes, les émotions prenaient le dessus et directe je vendais ou achetais subitement et finissait par perdre tout mes efforts d'une journée.
    Morale de l'histoire : mes émotions > à ma raison. L'EA est pour moi une solution. La machine sans émotion l'emporte car personne ne peut trader en continue des petits lots/moyen lots pour être profitable sur le temps, on voudra toujours en mettre plus ou paniquer!! Surtout sachant que je ne suis encore qu'étudiant avec un faible capital = risk averse

    Gardons le sujet orienté sur le robot et non sur EA vs Trader.
    Comme Bestsan, bien qu'il y ai toute sorte de Traders sur ce forum j'ai tendance à douter à cause du prix et de la population généralement débutante du forum qui risque s'enfuir en voyant le prix :)
    Je pense qu'il faudrait nous laisser plus de temps pour apprécier les PAMMs de Bestsan et décider de se lancer. Je sais bien que les myfxbook parlent d'eux même mais tout les sites d'EA ont des belles courbes pour "crâner" eux aussi.

    Sinon dans un monde de bisounours j'adorerais avoir le droit d'utiliser le robot pour le tester et si possible faire des sous avec pour ensuite l'acheter :)
    Que ce soit sur mon mac, sur iPhone je crois vraiment en la version test qui permet de se forger un avis. Rien de tel pour se motiver à payer, même un produit premium! Si il vous à convaincu vous êtes pret à payer sans problème.
  • Thalantas

    desolé je ne peux pas éditer, je voulais dire comme matconi.

    Je pense trop a Bestsan avec ses PAMM moi :P
  • furynick

    @nestea:
    Euh y en a qui sont vraiment prêt à acheter un EA pour 2000€ ?!?! oui, le robot a déjà été acheté
    Un truc que je n'ai toujours pas compris, si leur EA n'est pas de la merde, pourquoi ne l'utilise-t-il pas ?on l'utilise tous sur des comptes réels, tu peux même aller voir les FxBook ... donc c'est officiel, notre EA n'est pas de la merde, merci pour le compliment
    Bref... on en revient au même point, EA=arnaque.un arnaqueur j'en connais un, celui qui t'as appris à lire puisque toutes les réponses à tes questions ont déjà été écrites
    Surtout s'il faut mettre 5000€ avec un EA, autant trader les 5000€ manuellement, ça sera plus sûr. En quoi ce serait plus sûr, tu as trouvé la méthode miracle ? montre nous les résultats et dépêche-toi de mettre ta méthode en vente

    @matconi:
    Où est le miracle ?
    Les FxBook les plus anciens datent de 6/7 mois et les sources de données de MyFxBook sont les brokers eux-même ... il n'y a donc que du concret et du factuel. Pas de miracle à l'horizon.
    C'est justement pour combattre cette méfiance que nous publions nos résultats sur MyFxBook qui est un organisme de contrôle extérieur plus ou moins indépendant (en tous cas, 100% indépendant vis à vis de nous).
    Enfin, je ne crois pas avoir publié sur le site de Greedy des courbes montrant 3 millions de gains en six mois pour un capital de départ de 100€.
    J'hésite même à publier un backtest vu la réputation qu'ils ont (et dont je suis le premier à critiquer la fiabilité).
    Pour les mises à jour (en fait l'unique mise à jour prévue aujourd'hui) le tarif sera de l'ordre de la centaine d'euros

    @thalentas:
    Bestsan et moi prévoyons la possibilité d'essayer l'EA, soit gratuitement sur nos serveur directement sur le compte MT4 du client, soit une licence temporaire à prix modique éventuellement déductible du prix d'achat (il faut encore que je programme cette possibilité sur le site avec un code promotionnel ou quelque chose dans le genre). Finalement, les bisounours ne sont peut-être pas si loin ;)
  • Harrakis

    Encore un Topic qui va déchainer les passions ! j'aime :)

    Je pense que le fil s'égare qd même un peu. Ca serait ben de garder celui ci pour les heureux possesseurs du robot afin qu'ils puissent donner des retours. Contents ou mécontents, au moins ceux là parleront en connaissance de cause et pas dans le vide comme c'est actuellement le cas.

    Pour les autres discussions, il reste la section bar ... Et puis bon au pire, si le robot vous parait trop cher et semble être une arnaque, il reste toujours les solutions de Furax qui elles sont gratuites (heureusement pour son avocat lol) mais pas forcément plus réglos :)