Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • furynick

    Je viens de remettre à jour la doc (v1.3), j'avais oublié une modif dans la 1.2

    Rendez-vous sur http://www.forex-greedy.com pour télécharger cette mise à jour.
  • Zoasis

    Bien cool la possibilité de louer le robot, parce que 1500 euro les gars vous y êtes aller fort, il y a pas moyen d'avoir une petite reduc pour les membres qui ont investit dans le compte PAMM?
    Je vais laisser bosser le compte PAMM et si les résultats sont au rendez vous je me laisserais tenter.
  • Da_blackst4r

    Moi aussi je croyais que 1500€ ça pouvais être gros, mais un trader m'a démontré qu'effectivement ça pourrait être beaucoup plus cher et monter à bien +
    pour des particuliers comme nous , ou du moins comme moi , ça ne me dit pas trop de mettre 1500€ là dedans, malgré que le robot peut être bon en lui , là n'est pas le problème ;)
  • furynick

    @Zoasis:

    oui le tarif est conséquent mais j'ai déjà donné les raisons qui ont conduit à ce prix :)

    Et comme le dit Da_black, certains EA sont vendus plusieurs milliers d'euros ou dollars, je me suis vu proposer un EA à 5000$ sur MyFxBook. Le pire c'est que je suis presque convaincu que ce n'était pas une arnaque !
    Mais c'est une autre histoire ;)
  • furynick

    Je viens de mettre à dispo l'option de paiement en 3 fois sur [edit par un modérateur] pour que toutes les possibilités soient présentes.
  • Harrakis

    Tiens donc ? tu n'es plus Modo fury ?
  • furynick

    Et non :)

    Je suis même retombé à "Trader en herbe" :D
    Avec 1730+ messages il serait temps de passer la tondeuse, les herbes comment à être hautes :P

    Comme ça je pourrais participer de nouveau au concours et (peut-être) gagner 300$ à investir dans un compte avec Greedy ;)
  • Da_blackst4r

    héhé :)
    bonne chance à toi fury :P XD
  • Harrakis

    mdr !
    oui j'ai remarqué ça pour le "trader en herbe", ça m'a bien fait marrer d'ailleurs :)
    rôôô le bleu ^^
  • Sentenza

    Greedy après une semaine de fonctionnement:

    1.58% en low risk, 1.46% de DD
    1.28% en medium risk, 0.88% de DD
    3.03% en high risk, 3% de DD

    impossible évidemment de tirer des enseignements avec si peu de recul, mais cela donne une première impression des possibilités de Greedy
  • jvalau

    idem pour moi lol
  • PHIL670

    Ah ! je vois que Furynick est à nouveau de retour pour vendre ses produits :)

    Quand j'ai commencé à chercher un VPS fiable, on me parlait du VPS fourni par Furynick à 20€ /mois ,je crois !

    Enfin gratuit au début pour attirer des clients !

    Heureusement avec un peu de recherche, j'ai découvert Ikoula !

    Je trade en réel depuis aout 2011 avec xmeter ! pas de soucis avec Ikoula, sauf mauvaise manip , j'étais à un moment à 650Mo au lieu des 512 Mo pour ne pas dépasser la franchise !

    Bref, je me suis rendu compte après 2 mois env que j'avais ouvert une 2 ème session en mauvaise manip !

    Mais meme avec 2 plateformes en simu ou 2 sessions ouvertes, j'ai du payer en gros 3 € de supplément /mois !

    donc on est encore loin du prix d'un abonnement mensuel des autres fournisseurs VPS dont celui ( pas déclaré légalement professionnel ) de furynick à 20€ /mois ,si j'ai bien compris !
    Et meme si l'installation est sur onduleur, etc... , je préfère payer 1 ou 2 € /mois pour un service vraiment PRO :)

    Voir ensuite qu'on propose un EA encore bricolé et qui n'a pas encore fait vraiment ses preuves à un prix exorbitant ! cela me fait rire , mais plutot grincer des dents :) meme en abonnement mensuel , 75€ /mois cela reste un montant énorme ,je trouve, pour quelques lignes de programmation ! et moi aussi, je gagne env 15€ net /h env, C'est déjà un bon salaire de nos jours.Mais ,je bosse pour cela 65 nuits par an, pour autant de matin et après midi ( 6h-14h - 14h22h - 22h-6h pour mes horaires boulot )
    Env 7 jours fériés /an et env 25 dimanches travaillés également ! bon 5 semaines congés + 14 jours RTT aussi !

    Un robot qui ferait 10% /mois ,qui est 5 x moins volumineux que xmeter ( donc moins complexe et surement moins évolué probablement )
    alors que xmeter , on le trouve un peu partout sur la toile et c'est gratuit :) un robot assez intelligent, car il fait du hedging, de la martingale en meme temps ,etc...

    Et sans paramètres vraimentrisqués, j'arrive avec xmeter à faire env 8-9% /mois .Là aussi martingale pour GREEDY, et qui dit martingale ,risque de crash de compte ! donc je sais pas pour Greedy ,mais là , je trade avec un niveau de sécurité élevé en compte cents avec capital de 6000€ !

    Donc , certes, je réagis peut etre un peu violemment, mais je tenais à prévenir certains nouveaux surtout qui viennent de découvrir forexagone ! après chacun est bien sur libre de faire ce qu'il veut :)
  • Ramy

    Un message de Phil670 qui ne sera pas supprimé par Dyrcona pour une fois uhuh :)

    @Dyrcona, te revoila "Trader Forex", il fallait attendre que le script passe par là pour comptabiliser ton nombre de messages après ta perte du statut de modérateur
  • Anonyme (invité)

    les français(ceux qui parlent français) sont assez murs pour flairer une arnaque, heureusement que le libre choix existe et plusieurs offres existent,nous ne sommes pas COMMUNISTES
    comme l'a dit ADAM SMITH"laisser faire laisser passer"
    comme l'a dit ma mère:" un intelligent comprend avec un clin d'oeil ,un bete il faut le pincer"
  • bestsan

    Bonjour,

    je dis bravo pour tes résultats +/- 8% par mois c'est déjà très agréable non?
    si je dis 15% ou 20 % ça l 'est encore plus, il me semble.

    en effet ikoula pour un ou deux mt4 c'est une offre intéressante, mais quand on parle de 5 ou plus, le vm à 1€ ne suffit plus. (je connais bien ikoula)

    par contre les outils développés par furynick, ne se trouvent pas chez ikoula, les outils de gestion d instance ( made by furynick)

    et en effet le codage de xmeter est certainement plus grand que celui de Greedy, cependant doit on mesurer la qualité d un EA sur le nombre de lignes de code, ou sur sa rentabilité?
    personnellement je choisi celui qui me fera gagner le plus d argent avec un risque identique, car si c'est en ligne de code qu'un ea montre sa valeur, je me dépêche d en faire un de 5000 lignes.. ;)

    merci malgré tout pour ton partage.
  • furynick

    Salut Phil, aucun problème concernant ta réaction qui est tout à fait compréhensible ;)

    Pour ce qui est du VPS, c'est fou comme les gens s'enflamment pour rien, je n'ai jamais Ô grand jamais critiqué le service qu'Ikoula propose, j'ai juste précisé qu'il faut faire attention aux dépassements et démontré à un certain AMF qu'il était impossible de faire fonctionner 50 MT4 sur une offre à 1€ sans faire de dépassement (et tu as confirmé ma démonstration puisqu'avec seulement 2 sessions et 2 MT4 tu commences à dépasser le forfait). Ceci dit, ce n'est en rien l'objet de ce fil, ne l'a jamais été et je ne souhaite pas que ce le soit.

    En espérant que cette parenthèse puisse enfin se clore définitivement, revenons-en au robot en lui-même.

    Certes il est cher, encore une fois j'ai expliqué les raisons de ce tarif.
    Certes il est plus simple qu'xMeter ... mais un robot complexe est-il la source de la réussite du trading automatisé ? non !
    Un EA qui fait des profits depuis 7 mois n'aurait pas fait ses preuves ?? quel délai faut-il selon toi ??
    Greedy serait aussi risqué que xMeter ? pour faire 8/9% tu trades avec quelle taille de lot ? respectes-tu les préconisations d'un des auteur de xMeter qui recommande 10 000$ dans la balance pour des trades de 0.01 ?? (la réponse est dans ton message).

    Quant au bricoleur que je suis, on dit de moi (quel que soit le domaine concerné) que mes réalisations sont même parfois mieux finies que les produits du commerce. Et après plus d'un an de "bricolage", peut-on encore parler de ça ?

    Et pour ce qui est de la prévention, il te suffit de lire la documentation (librement accessible) qui précise nombre de points importants. Cependant, si tu as des remarques pour améliorer cette doc je suis tout à ton écoute.

    PS : grillé par bestsan ;)
  • Ramy

    @Anonyme, si tu as plus à apporter à la discussion, je t'invite à créer un compte et à partager plutôt que de poster en anonyme :)

    @furynick vu toutes les mauvaises choses que tu as faites sur le forum dernièrement, je ne pense pas que tu aies la moindre chance de gagner à notre concours, avec tous les points négatifs que ça va te comptabiliser... (je suis en train de restaurer tous les messages que tu as supprimé et de comptabiliser le tout)
  • furynick

    Toutes les mauvaises choses que j'ai faites ?
    Bigre, dit comme ça on dirait que je fais du grand banditisme.

    J'ai dû supprimer un ou deux messages d'AMF qui m'insultait directement (à moins que les insultes soient permises sur le forum, dans ce cas je ne me priverai pas) et deux messages correctif d'Harrakis après avoir corrigé les erreurs qu'il indiquait dans ses messages d'origine.

    Pour le concours je ne suis pas pressé ... si je décide d'y participer un jour.
  • JohnC

    @Matt
    Je ne vois pas ce que viens faire Dyrcona dans cette conversation, tu as du faire un lapsus, ou alors la chasse aux "sorcières" te monte à la tête :)
  • furynick

    Je pense que c'est juste un lapsus, il parlait de moi qui venait de perdre les droits de modo et avait le status Trader en herbe :)

    Dyrcona devait faire le ménage dans les messages de Phil