Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greedy - Robot de Trading made by furynick

  • NYKOES

    C'est dingue que les gens qui font vivre ce forum depuis des mois/années et qui amène de la qualité soient tout à coup traiter comme de la m****... Si forexagone veut se racheter une véritable crédibilité et pas simplement vendre de la formation et des clics sur bannières, faudra qu'il nous parle de trading et pas laisser faire les autres à leurs places en récoltant sagement leurs commissions brokers. J'ai pas raison ?!
  • Ramy

    @furynick @JohnC oh my, oui en effet j'ai fais un lapsus furynick/dyrcona, désolé, je suis en pleine restauration du bordel que Dyrcona a fait sur le forum depuis plusieurs semaines, et je suis un peu surmené... Mes excuses :)
  • furynick

    Y'a pas de mal Matt ... vu tous les modos qui viennent de disparaitre on sent bien que tu vas avoir un paquet de taf pour tout remettre en ordre ;)

    Bon courage.
  • bestsan

    Bonjour Matt,

    je suppose que vous allez nomer de nouveaux modérateurs ou vous même modérer le forum? car si ce n'est pas le cas ca sera très vite une anarchie...

    je suis surpris de voir un excellent modérateur disparaitre de la modération... dommage
  • Ramy

    Merci, je suis en train de faire par étape. Déjà réparer ce qui a été cassé. Et ensuite on va penser à l'avenir, mais ça va bien se passer :)
  • furynick

    Euh, t'y va un peu fort là ... ça fait un moment que je n'ai pas rempli mon rôle de modo sur Forexagone, je l'ai eu fait au début mais c'était vraiment trop chronophage ... surtout à cause des spams (je virais des 10aines de message tous les matins). A force j'ai laissé tombé !

    Bref, on n'est plus du tout dans le sujet là, revenons un peu à nos moutons.

    J'ai publié sur [Edit par un modérateur] les résultats d'un nouveau compte ouvert ce matin.
  • Harrakis

    Hmm, c'est sur que 75€ par mois pour une location de licence peut en faire tiquer plus d'un ...
    Perso, moi je vois les performances ... Déjà un chouilla plus de 15% en 15 jours d'exploitation sur le PAMM (en déduisant la commission de bestsan). c'est plus que ce que je fait en manuel sur un mois, avec le stress et toutes les joyeusetés qui vont avec ^^. Je sais pas mais moi ça me laisse en pleine réflexion et finalement je me dis qu'avec un bon capital de base à faire fructifier, c'est pas si cher que ça !
    Enfin, c'est évident, chacun son avis et chacun voit midi à sa porte !
  • Harrakis

    Arf désolé, encore une erreur ... un chouilla plus de 10% en fait et non 15
  • Kiff

    Bonjour à tous !
    Je viens de recevoir ton offre d'achat via Greedy sur ma boite mail

    Sans mettre en cause les performances annoncée, est-ce que tu peux me fournir la somme minimale nécessaire a ton robot pour qu'il puisse générer les 75€ Ht/mois nécessaire à sa location ? (et oui non seulement je suis un trader en herbe mais en plus j'ai pas le sous)

    Question subsidiaire qui va faire rigoler, peut être pas toi ;) est ce que au bout d'un nombre de mois X il nous appartient ?

    Merci d'avance !

    Cdt
  • dromar

    Ces réponses ont déjà été apportées.
    Il faut 2 000 euros minimum de dépôt pour 0.01 lot minimum chez le brooker pour que le robot fonctionne correctement.


    Il me semble que 75 euros est TTC, mais je peux me tromper.

    Et si on loue le robot 75 euros / mois, on peut l'acheter pour 1 000 euros au bout d'un an. Sinon, il coûte 1500 euros.
  • furynick

    @Kiff
    Il n'est pas prudent de raisonner de cette manière car cela te conduirait à utiliser Greedy avec un compte sous-capitalisé.

    Le capital recommandé par paire est de 2000€, le rendement moyen observé sur les comptes les plus anciens est supérieur à 10% donc, en théorie, Greedy devrait générer dans les 200€ par mois avec les paramètres par défaut et le capital recommandé ce qui est largement suffisant pour amortir le coût de location.

    Quand à ta question subsidiaire, la réponse est dans le manuel, après 12 mois consécutifs d'abonnement le tarif de l'EA est ramené à 1000€ mais en aucun cas il ne sera acquis d'office.
  • furynick

    Tu as tout bon dromar ;)
  • Kiff

    Du coup je me suis dit que tes réponses pourraient intéresser d'autre potentiel loueur/acheteur => je post

    Merci de m'excuser si mes questions sont de l'ordre d'un trader en herbe

    reprise de la question ci dessus :
    -1-Donc est ce que au bout de 20 ou 21 mois de location Greedy est a nous ?
    -2-Le systeme de protection de ton travail (licence) est compatible windows 7, et j'ai cru comprendre que si notre pauvre PC qui va travailler 7/7 24/24 tombe en panne un jour, tu annule l'ancienne licence et tu en fournie une avec le newCID (merci de confirmer) conceptuellement est ce que ton robot est compatible metatrader5, et si un jour metatrader6 sort sur windows 8 tu aura la gentillesse de continuer à le "supporter" et donc le porter sur un potentiel metatrader6 ?
    -3- J'en reviens au trader sans le sous, les textes de description de Greedy stipulent qu'il faut 1000€ pour qu'il fonctionne, mais en gros c'est aussi l'argument que cite les brokers (dont certains sont pas tous honnête => aie non ! je te comparer pas a un broker verveux pas taper ! ;) ) est ce que tu as déjà fait une démo avec un tout petit compte ? => m'en fiche de pas gagner beaucoup ou lentement !
    -4- dans ton travail de test est ce que tu as constaté quel'importance d'avoir un gros processeur/ beaucoup de Ram ou une latence réseau fable (un bon ping) changeait la donne (enfin les résultats de performance) ?!

    Merci

    Désolé si j'ai posé des questions sotes !

    Cdt ;)
  • Kiff

    sorry
  • Kiff

    Snifff on peut pas avoir un tout peti peu d'augmentation du capital ? j'arrive a faire 5% avec 65 €, je sais je fait que gagner quelques centime de dollars voir même le top 1 $ au fur et a mesure des jours c'est pas possible ?


    Merci d'avance
  • furynick

    1-Donc est ce que au bout de 20 ou 21 mois de location Greedy est a nous ? non - le tarif est réduit au bout de 12 mois consécutifs mais reste payant.

    2-Le systeme de protection de ton travail (licence) est compatible windows 7, et j'ai cru comprendre que si notre pauvre PC qui va travailler 7/7 24/24 tombe en panne un jour, tu annule l'ancienne licence et tu en fournie une avec le newCID oui sur simple demande nous pouvons modifier le CID associé à la licence pour basculer sur une autre machine

    3- J'en reviens au trader sans le sous, les textes de description de Greedy stipulent qu'il faut 1000€ pour qu'il fonctionne, mais en gros c'est aussi l'argument que cite les brokers le capital recommandé est de 2000€, Greedy peut fonctionner avec moins mais c'est extrêmement risqué, surtout en dessous de 1000€. Pour les petits investisseur, mieux vaut se tourner vers le PAMM (c'est la raison pour laquelle le robot est aussi onéreux ... entre autres). Les brokers conseillent effectivement assez souvent d'investir quelques milliers d'euros, la raison est simple, plus le capital est important moins les risques sont élevés. C'est justement pour cette raison que bestsan et moi avons pour objectif de constituer un capital >20k€ pour pouvoir utiliser Greedy et générer des profits substentiels.

    4- dans ton travail de test est ce que tu as constaté que l'importance d'avoir un gros processeur/ beaucoup de Ram ou une latence réseau fable (un bon ping) changeait la donne ça n'a aucune importance, bien sûr il faut éviter le modem RTC mais une simple ligne ADSL suffit amplement, Greedy n'est pas un robot scalpeur et son fonctionnement n'est pas gourmand, un P4 avec 1Go de RAM est largement suffisant (s'il ne fait que ça bien entendu).

    Concernant la compatibilité MT4/MT5 il n'y en a pas pour le moment, je ne pense pas que ce soit très compliqué à faire mais je ne sais pas si le programme de protection fonctionne avec MT5. Ceci dit, je doute fortement que MT4 disparaisse à court ou même moyen terme. Quant à MT6 je crains de ne pouvoir te répondre, je ne peux pas te dire où je serais dans 10/15 ou 20 ans.
  • Kiff

    Merci de tes réponses !

    Désolé encore une fois d'avoir pris de ton temps et de la place sur le forume

    Cdt
  • bestsan

    Hello,

    il ne faut pas d excuser de poser dès questions! c'est tout à fait normal :)

    et il ne faut pas s excuser de prendre de la place dans un forum, c'est justement fait pour ca!
  • Pierre (invité)

    Je comprends pas les gens de ce forum. Jettez un oeil sur les comptes d'investissements PAMM de instaforex, liteforex, alpari, hotforex et vous verrez qu'il y a des Managers qui tradent avec plus de 10 000$ réel et pas en centimes leurs comptes depuis plus de 150 jours avec un rendement mensuel de plus de 15%.

    Ils demandent quoi ? seulement d'investir un minimum de 50$ la plupart et ne prennent qu'entre 10 et 40% de vos bénéfices.
    En faisant un calcul le ration investissement/gain et bien meilleur que leur robot greedy........
    Allez pas acheter un robot à 1500 euros pour ensuite investir minimum 2000 pour qu'il rapporte seulement 200 euros par mois.

    Investissez directement 1500 euros+2000 euros (la totalité pour leur robot greedy) sur un compte PAMM en diversifiant les managers et vous verrez qu'à la fin du mois c'est pas 200 euros qui tombe....... mais beuaocup plus....

    En plus sur un compte PAMM vous pouvez régler un risque en pourcentage. Enfin bref..... faites comme vous voulez
    Pierre
  • bestsan

    Merci pour la comparaison.

    et en partie tu as raison, en partie en effet.

    si je prends un de mes 3 comptes pamm Bestsan level 3 ( chez instaforex) il a un rendement actuel de 24.25% sur les 30 derniers jours. hors commission comme tu le dis si bien!

    sauf que la commission est à déduire pour tous linvestisseurs sur ce compte pamm.
    et si la commission est de 30% le bénéfice net pour les investisseurs de ce compte pamm sur les 30 derniers jours est de 24.25% -30% de commission donc 16.975%

    ca veut dire qu il y a 7.275% de commission pour le compte pamm.

    si je suis à la lettre ta logique :
    2000+1500 = 3500€ investi à investir sur le pamm
    il y a donc un manque à gagner de 7.275% ( la commission) donc 254.625
    alors que la location ne coute que 75€


    enfin évidement ceci n'est que des nombres pris au moment actuel :)

    pour moi le pamm est interessant si on n'a pas le capital recommandé de 2000€ sinon, louer ou encore mieux ,acheter Greedy sera plus rentable.