Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • leglac

    salut dmbsys

    tu as abandonné Pipmaker v13 ?
    remarque moi aussi :(

    pas mal ton test, mais c'est pas un peu chaud parfois ?

    peux tu nous mettre un lien pour récupérer cette version avec son set
    ou me le poster à [email protected]
    je teste la version Fullpips

    merci
  • leglac

    salut dmbsys

    tu as abandonné Pipmaker v13 ?
    remarque moi aussi :(

    pas mal ton test, mais c'est pas un peu chaud parfois ?

    peux tu nous mettre un lien pour récupérer cette version avec son set
    ou me le poster à [email protected]
    je teste la version Fullpips

    merci
  • dmbsys

    Salut Leglac... toujours les mêmes.

    Effectivement, Pipmaker est "rangé" pour l'instant.

    Pour la version et paramètres, je te l'envoi : c'est une version modifiée. C'est très chaud en "démo" mais comme dans mon habitude, les paramètres sont très risqués... pas comme sur mon compte réel !

    dmbsys
  • shuriken

    Salut !
    Impressionannt les perfs de ton fxbook, dmbsys !!

    Moi j'utilise la version v2.2.1 FP mais je n'arrive pas à tes résultats qui me conviennent .
    Et puis ne pas pouvoir backtester, ça ne facilite vraiment pas les choses !

    Peux tu, stp, m'envoyer la version que tu utilises et tes paramètres que je fasse quelques tests ?

    Compte tenu des bons résultats de ton compte démo, utilises tu cet EA en réel, dmbsys ?

    @+

    Shuriken
  • jvalau

    Peux tu passer par la section "présentation des traders" stp?
    Merci d'avance
  • PHIL670

    Impressionant la volatilité sur les marchés.

    USDCHF près de 600 pips en moins de 48 h ! les vrais pips 4 chiffres après décimale !

    xmeter a du mal ,mais pour la baisse USD c'est passé. 10 positions martingale
    Maintenant, dans l'autre sens faut voir ! déjà 7 positions martingale !c'est très violent
  • worldmonst

    j' ai 11 positions ouvertes en vente sur usd/cad depuis le 27/07/2011.
    Depuis lundi encore aucune trade ouvert puisque la limite est largement depassée.
    je me demande ce que je dois faire, fermer les positions en perte manuellement ou attendre que Xmeter les ferment (mais quand)
    mon compte n' est pas en danger
    positions ouvertes de -25$ pour un solde 165$ (microaccount tradingpoint)


  • pr0se

    Bon ben mon compte 800$ sur LiteForex n'a pas tenu le choc de la crise...
    Commencé le 21 juillet, il en était à 840 environ.

    Mon compte de 100'000 sur Trading Point a tenu le choc et a même pris un peu au même moment.
    Même réglages pour les 2.
    Commencé le 25 juillet j'en suis à 103'400 environ

    Je me serais bien fait un Fxbook avec mon compte trading point, mais je n'ai pas trouvé le code investisseur.
  • furynick

    Dans les options de MT4 tu as la possibilité de fixer le mdp investisseur, inutile de le connaitre, il te suffit de le modifier.
  • pr0se

    Merci pour l'info.
    Voici le lien:
    https://www.myfxbook.com/portfolio/xmeter100000/148249

    Visiblement je ne suis pas le seul à avoir crashé un compte.
    Je parle de ton compte à 30000 Furynick.

    Tu as modifié quelque chose ?
  • furynick

    Et non, aucune modif depuis l'origine. Mais les paramètres étaient trop agressifs et ce qui devait arriver arriva ;)
    Mon autre compte (2.1 p18) n'a pas bronché et a même fini par récupérer son drawdown ... il devrait enfin repartir (bloqué à cause de l'utilisation de la marge).
  • worldmonst

    quelque soit l EA, il ne remplaceront jamais l' homme.
    l 'ea fait un calcul d' après l' historique et avec des indicateurs. mais ne tiens pas compte des news
    Avec la conjoncture actuel des marchés... durdurs...
  • babs

    MMmmhh pour les annonces tu peux les faire prendre en compte par ton robot!
    Par contre pour la conjoncture actuelle il est vrai que tu ne peux rien faire.
  • furynick

    Bof ... la conjoncture je n'y crois pas trop ... une paire ça monte, ça descend ou ça range ... ni plus, ni moins.
    Une analyse technique et psychologique (analyse des chandeliers et des formes) peut tout à fait être codée et les events sont la plupart du temps sans influence sur les TF élevés (H1 et +) donc inutile de s'en soucier à moins de scalper et comme le dit babs il n'est pas difficile de les intégrer dans un EA.

    Depuis des mois mon compte xMeter à 30000 avait surfé sur tous les events sans broncher, son problème est la martingale qui ne déboucle pas avant d'avoir crashé le compte et c'est pour ça que j'ai un projet de martingale adaptative dans les cartons, ensuite un simple MACD suffira à lancer les signaux.
  • PHIL670

    Oui, mes 10 positions USDCHF lors du crash , se sont bien cloturées
    Mais maintenant, c'est encore pire, USDCHF en sell depuis 0.7252 ! et on est bloqué à 0.77 sur le cours .
    Bref , je pense tout de meme que les volatilités trop importantes finissent par crasher les EA martingale !
    Faudrait s'abstenir de trader surtout sur le CHF qui fait monnaie refuge comme l'or
  • leglac

    Je m'en sors pas mal
    compte tenu que j'ai un compte en mini lot
    cette semaine légère diminution en nombre de trades, j'ai réduit le spread pour éviter de taper trop dans les exotiques

    le maximal drawdown n'a été que de 15%
    la martingale est à 1.30

    le détail sur pdf :
    http://forexcool.ovh.org/xmeter/xmeter_test26625-08.pdf

    Bon week end
  • PHIL670

    Tu as une marge de 5% c'est beaucoup .En mini lot, tu devrais prendre des positions de 0.01 lot en principe.
    Bizarrement pas beaucoup de trades sur USDCHF notamment ces derniers jours !
  • PHIL670

    13 positions ouvertes sur USDCHF!! ca veut + baisser pour le moment ! un vrai bear trap.
    J'aurais du bloquer si j'avais su !
    12 sur le compte demo meme broker
  • leglac

  • bestsan

    Hello,

    tu en es a quelle % de prise de marge?