Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EA ! xMeter

  • leglac

  • PHIL670

    Les USDCHF ont été cloturés cet après midi .Pas de gros soucis, je suis monté jusqu'à 16 % de marge ,je crois
    J'ai mis 2% maxi .Maintenant ,je suis un peu bloqué sur audusd,mais c'est moins violent ( 8 positions )
  • bestsan

    perso j ai des parametres qui sont assez safe tout en ayant un bon ratio de profit.
    marge 2%
    risque 0.02%
    spread 4%
    swap 0

    j'ai eu 11 positions ouvertes sur eurchf et 13% de marge utilisé....
  • leglac

    bestsan et autres

    s'il s'agit de comptes perso je comprends la raison "du compte goutte" .... :)

    sinon... je comprends pas
    sans détail plus précis impossible de vous suivre
    j'ai publié mes résultats sans restriction il me semble !!
    merci
  • bestsan

    Il sagit bien de comptes perso pour ma part ( 3 comptes reels)

    de quels détails parles tu? car je suis assez transparent vu que mes MYFXBOOK font le reporting complet. ( donné 2X dans le fil)
    mes résultats sont donc sur les myfxbook. pour rerererappel:
    http://www.myfxbook.com/members/bestsan
  • PHIL670

    C'est des comptes réels ,mais bien sur, je peux publier.
    Avec TP, j'ai pas autant de choix que toi en compte micro.
    Cela expliquerait pourquoi tu n'as pas eu de prise de positions sur USDCHF, les paires en JPY étant + volatiles, tu les a souvent en trading.De mon coté , pas de paires exotique comme le CADJPY par ex
    J'utilise un risque de 0.015% ,spread : 5 et marge 2

    Comment tu fais pour avoir une conversion PDF?
  • bestsan

    Hello,

    en fait il sagit de :
    JAp1 compte classic Forex4you
    Jap2 compte micro tradingpoint
    JAP3 compte micro tradingpoint

    et parametres
    Risque 0.02 <0.025
    marge 2%
    spread 4
    pour les pdf en haut à droite il y a un bouton PDF.
  • leglac

    phil
    façon primaire :
    MT4 te donnes la possibilité d'éditer un rapport (statement) de l'historique
    en principe il s'ouvre avec IE, tu fais un copier/coller sur une feuille excel, ensuite tu peux manipuler et trier les données et en sortir un graph, un pdf, une page htm pour le web

    l'autre façon de publier sur ftp avec outils==>options => transfert par ftp
    avec MT4 bien sûr
    avec .myfxbook.com et autres

    moi je préfère recueillir les données sur une feuille excel avec fonction Requetes sur le web( de Données=>Données externes=>requetes sur le web), ce qui permet d'actualiser les données quotidiennement , de trier, d'élimer les lignes inutiles type cancelled
    le trie par paires est très instructif, le graph permet de visualier le travail éventuel de la martingale

    :)
  • leglac

    http://jpglacfree.free.fr/sessions_forex/statement.htm

    Hello :)

    mon test toujours concluant, sur FinFx
    de marge 5 je suis passé ce jour à 4
    avec risk modéré 0.10

    EAversion=!xMeter v2.2.1.FP1
    label_0==== Trade parameters ===
    MaxUsedMargin=4
    AccountRiskPercent=0.10000000
    MaxInitialLotSize=2.00000000
    SwapMode=1
    Slippage=6
    label_1==== Pairs Selection ===
    MinCurrencyPairs=3
    Correlation=0.75000000
    SpreadLimit=8
    Martingale=1.30000000

    c'est parti pour le live :)
  • furynick

    Bonne chance pour le live, tiens nous au courant.
  • Sentenza

    petit compte en cents à 10€ crashé le 15/08

    risque trop élevé sans doute: 0.10
  • leglac

    Sentenza

    si tu ne donnes pas plus de détails ou un statement, personne ne peut se faire une idée du crash

    merci
  • Furax

    Je me permets de prendre le train en marche en testant xMeter avec vous, ben oui... ça devait arriver... :)

    Début du test ce mercredi.

    Pour améliorer les perf de la plateforme je n'utilise qu'un minimum de paires affichées.

    Je ne sais pas si vous le savez mais lorsqu'on choisit une paire dans la liste à gauche appelée "Observation du marché", il suffit de la faire glisser sur la fenêtre principale pour la remplacer et non pas l'ajouter à la liste présente affichée .
    Je trouve ça utile pour cet EA capable d'utiliser beaucoup de paires différentes.
    De cette manière, on économise au maximum les ressources de la plateforme.
    Furax a joint une image
    G4022EC
  • Lorka85

    tu prend en compte le spread des pairs exotiques que tu trade furax ? ca me fait peur perso.
  • Furax

    oui Lorka, je trade tout ce qui bouge en occultant le spread... !
  • Furax

    l' EA refuse de bosser, connexion trop faible ...
    Furax a joint une image
    G4024DD
  • Furax

    quelqu'un (e) saurait-il (elle) me dire à quoi correspond ce " uninit reason 6 " ????
    merci à vous, ( vous ) ... :)
    Furax a joint une image
    G4026FE
  • Lorka85

  • Furax

    Merci Lorka,
    Je teste l'EA sur 3 plateformes mais avec des brokers différents...
  • furynick

    J'ai publié sur mon site (www.furyweb.fr/forex/) un environnement de xMeter pour un compte en $ >10k que je qualifierai de "sécurisant".

    Il y a un profil MT4, un fichier de paramètre, un template, l'EA modifié et un symbolset pour éviter de sélectionner les paires à afficher/masquer.
    Décompresser le tout dans votre répertoire MT4, chargez le symbolset (clic droit dans le market watch) puis le profil (menu fichier/profils) et théoriquement l'EA devrait démarrer avec les bons paramètres.